Bonne journée à tous
Faites le plein de bonnes nouvelles et passez un bon week-end
Bonne lecture
<<<<<<<<
On m'a demandé combien coûte un ami, j'ai répondu que je ne savais pas
Ceux que j'ai, je pense les avoir mérités, on ne les vend nulle part, ils n'ont pas de prix mais une valeur inestimable ..................... Anonyme
et aussi :
L'amour ne fait pas de mal ; c'est la personne qui ne sait pas et t'aimer qui te blesse
La meilleure vengeance, c'est l'ignorance
<<<<<<<<
A trop se pencher sur ses problèmes, on finit par tomber dedans ......................... Kylie Jenner
<<<<<<<<
Si nous nous trouvons tellement à l'aise dans la pleine nature, c'est qu'elle n'a pas d'opinion sur nous ................. F Nietzsche
<<<<<<<
Proverbe danois :
La flatterie est comme l'ombre : elle ne vous rend ni plus grand ni plus petit
<<<<<<<
Michèle Bernier :
Le sport, c'est une mauvaise idée ! ça fait grossir quand on s'arrête
Les poches sous les yeux, c'est franchement inutile, on ne peut rien mettre dedans
Coucher pour réussir, c'est pas grave ................ si on réussit !!
<<<<<<<<
La vérité et les larmes ouvrent la voie à une amitié profonde et durable ............................ Mariede Svign
<<<<<<<<<
Si vous voulez que vos enfants tournent bien, accordez-leur deux fois plus de temps et deux fois moins d'argent ......................... A. Van Buren
A lundi
Faites le plein de bonnes nouvelles et passez un bon week-end
Bonne lecture
<<<<<<<<
On m'a demandé combien coûte un ami, j'ai répondu que je ne savais pas
Ceux que j'ai, je pense les avoir mérités, on ne les vend nulle part, ils n'ont pas de prix mais une valeur inestimable ..................... Anonyme
et aussi :
L'amour ne fait pas de mal ; c'est la personne qui ne sait pas et t'aimer qui te blesse
La meilleure vengeance, c'est l'ignorance
<<<<<<<<
A trop se pencher sur ses problèmes, on finit par tomber dedans ......................... Kylie Jenner
<<<<<<<<
Si nous nous trouvons tellement à l'aise dans la pleine nature, c'est qu'elle n'a pas d'opinion sur nous ................. F Nietzsche
<<<<<<<
Proverbe danois :
La flatterie est comme l'ombre : elle ne vous rend ni plus grand ni plus petit
<<<<<<<
Michèle Bernier :
Le sport, c'est une mauvaise idée ! ça fait grossir quand on s'arrête
Les poches sous les yeux, c'est franchement inutile, on ne peut rien mettre dedans
Coucher pour réussir, c'est pas grave ................ si on réussit !!
<<<<<<<<
La vérité et les larmes ouvrent la voie à une amitié profonde et durable ............................ Mariede Svign
<<<<<<<<<
Si vous voulez que vos enfants tournent bien, accordez-leur deux fois plus de temps et deux fois moins d'argent ......................... A. Van Buren
A lundi
Commentaire