Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anniversaire(s): REALINO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par christine902 Voir le message
    en retard bon anniversaire et bonne année
    Un grand Merci Christine902 , c'est très Gentil.
    Retard , pas Grave , c'est l'intention qui Compte .....

Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​

Commentaire

bon anniversaire avec 1 jour de retard aussi

Commentaire

Envoyé par yolande lefevre Voir le message
        bon anniversaire avec 1 jour de retard aussi
        Merci à toi Yolande , Bah qu'est-ce que c'est Un Jour de retard dans une Vie.

Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​

Commentaire

joyeux anniversaire Realino ,Desolee pour le jour de retard et merci pour ta gentillesse ,tout au long de l'annee,Tu es vraiment notre ami a tous

Commentaire

Envoyé par atiri Voir le message
            joyeux anniversaire Realino ,Desolee pour le jour de retard et merci pour ta gentillesse ,tout au long de l'annee,Tu es vraiment notre ami a tous
            Pas de Souci mon Amie Atiri et Grand Merci à Toi pour cette Pensée pour moi ....
            Tu sais , tu es aussi une Personne que J'Apprécie Beaucoup Atiri , *******

Commentaire

Bon Anniversaire

Commentaire

avec quelques jours de retard ........................ Happy birthday .......... un beau mois, un beau signe : le capricorne

je te rajeunis de ...!!!

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Commentaire

Envoyé par VTMVT4 Voir le message
                  Bon Anniversaire
                  Envoyé par danska Voir le message
                  avec quelques jours de retard ........................ Happy birthday .......... un beau mois, un beau signe : le capricorne

je te rajeunis de ...!!!

Merci à Vous VTMVT4 et ma Grande Amie Danska pour m'avoir souhaité un "Happy Birthday" .....
                  OUI , les Capricornes sont SUPER mais les Autres Signes ont d'autres Qualités , lol ...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...
                  X