Merci à Toi mon Amie Vanille ..... Gros Bisous....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Anniversaire(s): REALINO
Réduire
X
-
Merci mon Amie pour tes Voeux d' Anniversaire 2022 et Meilleurs Voeux de Nouvel An ...Envoyé par patrizia Voir le messageJe te souhaite un très joyeux anniversaire
Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​
Commentaire
-
Un tout Grand Merci à toi mon Amie Marianne , Je t'embrasse Amicalement .....Envoyé par marianne211167 Voir le messageJe te souhaite un très joyeux anniversaire
Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​
Commentaire
-
J'Apprécie tes Voeux pour mon Jour d' Anniversaire , Bises Amicales ....Envoyé par atelia Voir le messageHeureux anniversaire Realino !Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​
Commentaire
-
Un Grand Merci à toi mon Amie Chourisse , en ce jour de liesse de mon Annif ....Envoyé par chourisse Voir le messageJoyeux anniversaire !!!
- j'aime 1
Commentaire
-
Comme j'apprécie tes Voeux pour mon Anniversaire mon Amie Verdy , très Généreuse , Bonne et Belle Année 2022 à Toi et à Tous les Tiens....Envoyé par verdyM2304 Voir le messageTrès bon anniversaire à toi !!!!
Commentaire
-
Je te remercie Taby pour ta Gentillesse , .....Envoyé par taby Voir le messageBon et heureux anniversaire, Realino
Commentaire
-
Heureux anniversaire à toi :) Pluie dans le ciel, certes, mais soleil dans le coeur en ce joli jour :)section recherche cadeaux de fin d'année ouverte !

(merci de bien lire le réglement et les deux onglets notés en important)
- j'aime 1
Commentaire
-
Je te remercie Infiniment FONFEK pour tes Souhaits d' Anniversaire.Envoyé par FONFEK Voir le messageHeureux anniversaire à toi :) Pluie dans le ciel, certes, mais soleil dans le coeur en ce joli jour :)
En effet , c'est dans le Coeur que tout se Passe ......
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire