Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu’avez-vous reçu aux calendriers de l’Avent ? Petits ou gros cadeaux. ? Ou rien ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ceux qui avaient gagné la housse de coussin chez IKEA, l ont déjà reçue? merci

Commentaire

• Envoyé par chatou Voir le message
      ceux qui avaient gagné la housse de coussin chez IKEA, l ont déjà reçue? merci
      non pas encore :( par contre je n ai jamais vu de gagnant pour le calendrier de l avent de moustique et de dh radio :(
      Un grand merci tout le monde!

Commentaire

• Envoyé par jot001 Voir le message

Il est normal que vous n'avez pas encore reçu. J'ai pris la décision de téléphoner la semaine passée et la personne au téléphone m'a répondu qu'ils n'avaient pas encore reçu toutes les adresses mais une fois celles-ci reçues, ils envoient tout en même temps mais qu'il ne faut pas s'inquiéter , ça va arriver d'ici cette semaine ou la semaine prochaine.
        Merci pour votre réponse.
        J'ai envoyé 1 mail semaine dernière et vu que pas de réponse je me demandais ce qu'il en était.
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par marlou Voir le message

non pas encore :( par contre je n ai jamais vu de gagnant pour le calendrier de l avent de moustique et de dh radio :(
          merci

Commentaire

• Envoyé par souricette Voir le message

Merci pour votre réponse.
            J'ai envoyé 1 mail semaine dernière et vu que pas de réponse je me demandais ce qu'il en était.

je viens de les avoir en ligne, c'est Bpost qui s'occupera de la livraison des colis et ça va être envoyé dans les plus brefs délai.. donc à mon avis, courant semaine prochaine au plus -tard, on recevra le fameux colis de Materne.

Commentaire

je viens de les avoir en ligne, c'est Bpost qui s'occupera de la livraison des colis et ça va être envoyé dans les plus brefs délai.. donc à mon avis, courant semaine prochaine au plus -tard, on recevra le fameux colis de Materne.
              Un grand merci pour l'info.
              sigpic

Commentaire

• billet a gratter loterie et cadeau surprise de face a la crise une palette de maquillage

Commentaire

• QUE DALLE, sinon une fameuse perte de temps, comme chaque année! Si je devais être rémunéré aux heures passées à cela, ce serait très cher...
                  1500€ de prix cyclistes à remporter: https://win.lsrf.cc/lp/165198/lp1651...2345dddM​​

Commentaire

• Envoyé par marlou Voir le message

Tjs pas de nouvelles??? merci

Commentaire

• Bonjour à tous, reçu ce jour une housse de coussin par la poste...(email de gain reçu le 20/12)

Commentaire

• IKEA CALENDAR Bonjour à tous, reçu ce jour une housse de coussin par la poste...(email de gain reçu le 20/12)

Commentaire

• Reçu hier une radio DAB style "rétro" en bois du MOUSTIQUE

Commentaire

• Des gagnants de la gazette du sorcier parmi vous?

Commentaire

Reçu mail de Bpost, colis de 1000 gr en route.
                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par souricette Voir le message

Reçu mail de Bpost, colis de 1000 gr en route.
                                Oui moi aussi un colis en préparation et un mail reçu de bpost et aussi 1 000 gr.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X