ceux qui avaient gagné la housse de coussin chez IKEA, l ont déjà reçue? merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Qu’avez-vous reçu aux calendriers de l’Avent ? Petits ou gros cadeaux. ? Ou rien ?
Réduire
X
-
Envoyé par chatou Voir le messageceux qui avaient gagné la housse de coussin chez IKEA, l ont déjà reçue? merciUn grand merci tout le monde!
Commentaire
-
Envoyé par jot001 Voir le message
Il est normal que vous n'avez pas encore reçu. J'ai pris la décision de téléphoner la semaine passée et la personne au téléphone m'a répondu qu'ils n'avaient pas encore reçu toutes les adresses mais une fois celles-ci reçues, ils envoient tout en même temps mais qu'il ne faut pas s'inquiéter , ça va arriver d'ici cette semaine ou la semaine prochaine.
J'ai envoyé 1 mail semaine dernière et vu que pas de réponse je me demandais ce qu'il en était.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par marlou Voir le message
non pas encore :( par contre je n ai jamais vu de gagnant pour le calendrier de l avent de moustique et de dh radio :(
Commentaire
-
Envoyé par souricette Voir le message
Merci pour votre réponse.
J'ai envoyé 1 mail semaine dernière et vu que pas de réponse je me demandais ce qu'il en était.
je viens de les avoir en ligne, c'est Bpost qui s'occupera de la livraison des colis et ça va être envoyé dans les plus brefs délai.. donc à mon avis, courant semaine prochaine au plus -tard, on recevra le fameux colis de Materne.
Commentaire
-
je viens de les avoir en ligne, c'est Bpost qui s'occupera de la livraison des colis et ça va être envoyé dans les plus brefs délai.. donc à mon avis, courant semaine prochaine au plus -tard, on recevra le fameux colis de Materne.sigpic
Commentaire
-
QUE DALLE, sinon une fameuse perte de temps, comme chaque année! Si je devais être rémunéré aux heures passées à cela, ce serait très cher...1500€ de prix cyclistes à remporter: https://win.lsrf.cc/lp/165198/lp1651...2345dddM​​
Commentaire
-
Envoyé par marlou Voir le message
non pas encore :( par contre je n ai jamais vu de gagnant pour le calendrier de l avent de moustique et de dh radio :(
Commentaire
-
je viens de les avoir en ligne, c'est Bpost qui s'occupera de la livraison des colis et ça va être envoyé dans les plus brefs délai.. donc à mon avis, courant semaine prochaine au plus -tard, on recevra le fameux colis de Materne.sigpic
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par souricette Voir le message
Reçu mail de Bpost, colis de 1000 gr en route.
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire