Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4 pl. Pairi Daiza

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par cacharelle Voir le message

Je suis certain que des places de ciné lui feraient aussi plaisir puisque tu en vends et zut tu as préféré vendre tes places pour le parc Pairi Daiza que de les offrir.
    Jean-Marc Ruelle, occupe toi de gérer tes nombreux pseudos que tu crées ici pour déverser ta jalousie ou de ta boutique qui ne décolle pas https://www.2ememain.be/u/jmrvdb/27610094/

Commentaire

Envoyé par cacharelle Voir le message

Je suis certain que des places de ciné lui feraient aussi plaisir puisque tu en vends et zut tu as préféré vendre tes places pour le parc Pairi Daiza que de les offrir.
      Envoyé par atelia Voir le message

Jean-Marc Ruelle, occupe toi de gérer tes nombreux pseudos que tu crées ici pour déverser ta jalousie ou de ta boutique qui ne décolle pas https://www.2ememain.be/u/jmrvdb/27610094/
      Oooooh , non les Ami(e) ,

Ne polluez pas le Post du Don de notre Amie "
      minananou" , c'est pas respectueux envers elle et nous savons TOUS
      comment cela se Termine.

Je respecte vos Avis mais débattez-en en Mode Privé ou Ailleurs , soyez Sympa et Courtois.

Merci de votre compréhension

Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​

Commentaire

Envoyé par atelia Voir le message

Le retour du cracheur de venin !! Une fois de plus je n'ai rien a voir avec cacharelle !! Mais cet abruti ne comprend rien !!

Occupe toi de ta petite famille :
        Elisabeth Fejes
        Maric Frédéric
        Maria Fejes
        Mari Vastag
        Laura Matic
        Suzanne Vastag
        Lorand Fejes
        Marie Dujardin
        Bob Szeged
        Pierre Delacre
        Frédéric Courteux
        etc

IL Y A MARRE DE VOIR CITER MON NOM EN PUBLIC CHAQUE FOIS QUE CACHARELL, ROIDELADECO, MAMAVASTA, CHATEAU etc POSTE QUELQUE CHOSE QUI NE VOUS PLAIT PAS !!!
        HEUREUSEMENT POUR MOI QUE ALAINB256 N'OSE PLUS POSTER !!

DEJA DEMANDE AU RESPONSABLE DU SITE DE CALMER "NOTRE JUSTICIER ATELIA" MAIS PEINE PERDUE !!

VOUS ME FAITE "CH... MR MATIC AUX DIFFERENTS PSEUDO (ATTELIA,DUBOIS,SZEGED, ....)

DEBATTRE EN PRIVE IL NE COMPREND PAS QUE JE N'AI RIEN A VOIR ET QUECHAQUE FOIS JE SUIS SALI EN PUBLIC !!!
        Dernière modification par Virtuel, 12 décembre 2021, 13h24.

Commentaire

Bonjour " Virtuel " ,

Je peux Comprendre que d'être Sali en Public n'est pas Acceptable.

Je peux comprendre que les Modérateurs n'Interviennent pas , ils ne l'ont Jamais Fait :
          leur Réponse (et cela ne changera pas) est "vous êtes des Adultes et comportez-vous de la Sorte.

La Seule et UNIQUE Façon d'éviter la Polémique est : Ne pas Répondre, cela fait encore plus enrager , croyez-moi.

Je ne "tiens" ni avec vous , ni avec les Autres Pseudos cités.

Je suis un Ancien de 2012 , comme Beaucoup , ICI , tout le Monde sait que la Meilleure Solution , c'est de Ne pas donner Suite.

Je me permet Juste de vous faire Part de mon Expérience car ce Genre de Soucis récurrents est Fréquent :
          Pas de réponse , même à mon Intervention est La Solution.

Nous avons assez de Soucis en cette Période très Difficile , n'en rajoutons pas , Please.
          Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​

Commentaire

Je postule aussi pour verdyM2304 pour sa générosité

Commentaire

Envoyé par REALINO Voir le message
              Bonjour " Virtuel " ,

Je peux Comprendre que d'être Sali en Public n'est pas Acceptable.

Je peux comprendre que les Modérateurs n'Interviennent pas , ils ne l'ont Jamais Fait :
              leur Réponse (et cela ne changera pas) est "vous êtes des Adultes et comportez-vous de la Sorte.

La Seule et UNIQUE Façon d'éviter la Polémique est : Ne pas Répondre, cela fait encore plus enrager , croyez-moi.

Je ne "tiens" ni avec vous , ni avec les Autres Pseudos cités.

Je suis un Ancien de 2012 , comme Beaucoup , ICI , tout le Monde sait que la Meilleure Solution , c'est de Ne pas donner Suite.

Je me permet Juste de vous faire Part de mon Expérience car ce Genre de Soucis récurrents est Fréquent :
              Pas de réponse , même à mon Intervention est La Solution.

Nous avons assez de Soucis en cette Période très Difficile , n'en rajoutons pas , Please.
              Pour info ne pas répondre lorsqu'on est sali en public chaque fois ??, cela dure depuis des années.
              Sorry mais on a été déjà suspendu tout les deux , malgré que c'était le même problème , dès qu'une de ces personnes fait un commentaire sur cet "atelia" je reçois un tas de commentaires désagréables . Qui sait supporter cela !!! J'ai en marre !!!

Commentaire

Je tiens à remercier également pour leur soutien: jajariri, BERNI, zoupette33, jean-brice, yawaf, marianne211167 et daca7!!!

Commentaire

bonsoir, ça serait un super cadeau pour ma famille et voir leurs superbes déco de noel merci je postule :)

Commentaire

Bonjour , Je m'ajoute à la longue liste qui sait mais je sais à qui je ferais plaisir , 2 enfants qui ne vont jamais nul part

Belle journée

Commentaire

Je postule aussi pour verdyM2304.
                      joli don :)

Commentaire

Quel beau don, Minananou !

Je voulais postuler pour une sortie en famille, avec nos filleuls mais Verdy mérite de finir l'année en beauté, elle qui fait des heureux d'une semaine à l'autre. Je "vote" pour elle avec plaisir !

Commentaire

Coucou ! je tente aussi en participant au" petit tirage en sort " ! Merci a minananou .
                          Et oui sur de pouvoir y aller si .....
                          Dernière modification par sabourra28, 13 décembre 2021, 23h08.

Commentaire

Merci, titib et Nahe... !!!

Commentaire

Bonjour, je postule pour notre amie Verdy . Merci

Commentaire

Envoyé par pharma Voir le message
                                Bonjour, je postule pour notre amie Verdy . Merci
                                Merci!!!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X