If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonjour
j' offre 2 pl.adultes + 2 pl. Enfants pour pairi Daiza valable jusqu au 9Janvier 2022.
Mais je voudrais que cette personne soit sûr de si rendre. Je ferais le tirage au sort dans 1 semaine.
Bonsoir, je postule également. Je suis certaine de pouvoir y aller pendant les vacances de noël et cela fera du bien aux enfants de pouvoir sortir un peu... Merci pour ce beau don.
Bonjour !! Je postule pour ce magnifique don ! J'aimerais m'y rendre pendant les vacances de Noël avec ma copine et deux de ses neveux, dont un petit de 4 ans qui est fan d'éléphants ! :D
Je postule également pour y aller pendant les vacances avec mon compagnon et mes 2 loulous qui viennent d'avoir 4 ans. Ils deviennent dingues quand ils voient des animaux !!
Bravo à toi pour ce magnifique don
Bonsoir, quel joli don, si j ai la chance d etre choisie je suis certaine de pouvoir m y rendre durant les congés qui sont en plus allongés d une semaine, ma fille adore les animaux, les fils même s ils sont plus grands adorent toujours, belle soirée et bravo pour ce magnifique don
Quelle Magnifique Cadeau , Je Postule comme Beaucoup d'autres Ami(e)s FDC
car beaucoup m'ont dit Vraiment du Bien de Pairi Daiza et ils ont Pleinement Raison.
Merci pour ta Générosité.
Si Dame Chance devais me désigner Gagnant , Tu pourrais Offrir de mon Gain de 4 Places
à mon Amie .Verdy , si tu le permet bien évidemment.
A voir le Nombre Incroyable que mon Amie Verdy donne tous les Jours , Dommage que ce soit
un Tirage au Sort mais Sait-on Jamais.
Bonne Soirée.....
Dernière modification par REALINO, 09 d�cembre 2021, 22h23.
Un Système d' Alarme SANS FILS chezSecuritasHome Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire