Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lundi 8 novembre 2021 : Journee avec gains ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lundi 8 novembre 2021 : Journee avec gains ????

    Bon lundi à tous

    Tout est maintenant rentré dans l'ordre ................. Viens de voir l'information sur Facebook
    Espère qu'il y aura beaucoup de gagnants


    DEMAIN :
    Endroit merveilleux ou (qwerty n'ai pas le u avec accent !!!) l'on stocke tous les trucs qu'on n'a pas envie de faire .......................Anonyme

    et aussi :

    Il est important de rendre quelqu'un heureux et il est important de commencer par soi-même !!





    Vous interdisez les erreurs, vous empêchez ainsi la victoire ...................... Max-Pol Fouchet





    L'erreur est humaine, admettre ses erreurs est surhumain ................. Anonyme





    De tout ce que la sagesse procure en vue du bonheur, le plus important de beaucoup c'est l'amitié ................. Epicure





    Le monde du partage devra remplacer le partage du monde ................. Claude Lelouch


    A demain
    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

  • #2
    Bonjour, j’ai gagné deux places pour le film In a silent way au Plaza ce dimanche : un documentaire sur les traces du groupe Talk Talk.

    Commentaire


    • #3
      2 places pour AP demain de Ghostbusters : Afterlife à l'IMAX avec Cinenews

      - Who you gonna call ?
      Ozark Henry aux Francos


      Commentaire


      • #4
        Bonjour. J'ai gagné deux places pour le match Belgique-Estonie.
        Belle soirée à tout le monde.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par PatriciaC Voir le message
          Bonjour, j’ai gagné deux places pour le film In a silent way au Plaza ce dimanche : un documentaire sur les traces du groupe Talk Talk.
          idem. Avec Classic 21
          Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

          Commentaire


          • #6
            Rien comme d'habitude :)

            Commentaire


            • #7
              24 fuze tea avec Bel Bev ! Bonne soirée à tous
              Parrainage sympa sans investissement, testé et approuvé :
              https://onboarding.medirect.be/start/referral/AL266760

              Commentaire


              • #8
                Reçu mail hier pour un plateau avec 6 bols gagné au calendrier de l'avent Ikéa.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par katveggie Voir le message
                  2 places pour AP demain de Ghostbusters : Afterlife à l'IMAX avec Cinenews

                  - Who you gonna call ?
                  J’espérais aussi :-( mais encore rien aujourd’hui
                  je recherche 2 places Walibi a prix mini :-) pour le 26 octobre!!! merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par theponpon Voir le message
                    Reçu mail hier pour un plateau avec 6 bols gagné au calendrier de l'avent Ikéa.
                    Bravo tu avais joué combien ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Concours Touring réservé aux membres

                      Vous êtes un des gagnants de notre concours d’Automne. Félicitations !

                      Nous avons le plaisir de vous faire annoncer que vos tickets électroniques pour le spectacle de Disney On Ice Bruxelles du 18/02 vous parviendront ultérieurement.
                      Nous vous souhaitons d’ores et déjà beaucoup de plaisir en famille.




                      Commentaire


                      • #12
                        2 places au TTO Cendrillon ce macho (RTBF)

                        Commentaire


                        • #13
                          ravie de revoir le forum , gagné un bonnet avec lays Bonne soirée à toutes et tous

                          Commentaire


                          • #14
                            Colis nrj en préparation je ne sais pas quoi... et 4 tickets belgique estonie
                            Un grand merci tout le monde!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par sylvieloriot Voir le message
                              Concours Touring réservé aux membres

                              Vous êtes un des gagnants de notre concours d’Automne. Félicitations !

                              Nous avons le plaisir de vous faire annoncer que vos tickets électroniques pour le spectacle de Disney On Ice Bruxelles du 18/02 vous parviendront ultérieurement.
                              Nous vous souhaitons d’ores et déjà beaucoup de plaisir en famille.
                              Bravo tu as une sub?
                              je recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X