Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lundi 8 novembre 2021 : Journee avec gains ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Egalement un colis NRJ en préparation !?

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par sylvieloriot Voir le message
      Concours Touring réservé aux membres

      Vous êtes un des gagnants de notre concours d’Automne. Félicitations !

      Nous avons le plaisir de vous faire annoncer que vos tickets électroniques pour le spectacle de Disney On Ice Bruxelles du 18/02 vous parviendront ultérieurement.
      Nous vous souhaitons d’ores et déjà beaucoup de plaisir en famille.
      Félicitations très beau lot et chouette spectacle

      Commentaire


      • #18
        Reçu un spray purifiant d'intérieur :-)

        Commentaire


        • #19
          dvd agatha christie

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par theponpon Voir le message
            Reçu mail hier pour un plateau avec 6 bols gagné au calendrier de l'avent Ikéa.
            Bravo ! Une petite sub ferait plaisir. Ou au moins un ordre de grandeur.

            Commentaire


            • #21
              il est chouet aujourd'hui le coffre!

              J'ai bien reçu le livre Disney offert par VerdM, merci à elle!! :-)))

              Commentaire


              • #22
                aujourd'hui ,j'ai la chance d'etre gatee par verdy qui m'offre le Livre Mary Higgins Clark "Le Démon du Passé".
                et gouigoui qui m'offre 2 places pour L'errance de l'hippocampe le 13 novembre à 19H à LLN ( super contente d'aller y voir jouer ma niece)
                merci a Marlene et gouigoui pour ces 2 tres beaux cadeaux

                et j'ajoute qu'avant-hier ,c'est Carine qui a eu la gentillesse de m'offrir 4 entrees pour aller voir l'exposition Napoleon a Liege


                Dernière modification par atiri, 08 novembre 2021, 23h34.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par youka Voir le message
                  il est chouet aujourd'hui le coffre!

                  J'ai bien reçu le livre Disney offert par VerdM, merci à elle!! :-)))
                  Avec plaisir!

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par calinours63 Voir le message

                    Bravo tu avais joué combien ?
                    2308 :-)

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par atiri Voir le message
                      aujourd'hui ,j'ai la chance d'etre gatee par verdy qui m'offre le Livre Mary Higgins Clark "Le Démon du Passé".
                      et gouigoui qui m'offre 2 places pour L'errance de l'hippocampe le 13 novembre à 19H à LLN ( super contente d'aller y voir jouer ma niece)
                      merci a Marlene et gouigoui pour ces 2 tres beaux cadeaux


                      Avec plaisir, Rita!

                      De mon côté, 1 sac fourre-tout avec Lay's ce jour (en attente du lot...)

                      Samedi soir, avec mon époux, nous sommes allés voir le concert de Christophe Maé à Forest National... (j'avais gagné ces places avec La Libre)...
                      Hier, j'ai profité de la journée "musées gratuits" pour aller visiter le beffroi de Mons et le musée du Doudou (qui se trouve à l'arrière de l'hôtel de ville de Mons)...
                      Visites très intéressantes!
                      Dernière modification par verdyM2304, 09 novembre 2021, 00h26.

                      Commentaire


                      • #26
                        très beau coffre

                        Commentaire


                        • #27
                          Également deux places pour le match Belgique-Estonie. Avec côte d’or
                          Belle soirée à tout le monde.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Laurence.be Voir le message

                            idem. Avec Classic 21
                            Je regrette de ne pas t’avoir contactée : Je ne suis pas restée au drink parce que je me sentais trop seule. on aurait pu y aller ensemble.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par PatriciaC Voir le message

                              Je regrette de ne pas t’avoir contactée : Je ne suis pas restée au drink parce que je me sentais trop seule. on aurait pu y aller ensemble.
                              Je ne suis pas restée au drink non plus parce que je voulais souper avec mon fils. Tu étais la dame avec des lunettes ? Moi, j'étais la seule personne assise sur les chaises en bas avant l'ouverture de la salle. D'habitude, je suis encline à aller vers les autres, mais là, j'ai manqué de ressort. Sans doute pas capable d'assumer le non si jamais je m'étais adressée à toi par erreur... Une prochaine fois, on fera les choses autrement ;-) ! Ce sera avec grand plaisir.
                              Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Laurence.be Voir le message

                                Je ne suis pas restée au drink non plus parce que je voulais souper avec mon fils. Tu étais la dame avec des lunettes ? Moi, j'étais la seule personne assise sur les chaises en bas avant l'ouverture de la salle. D'habitude, je suis encline à aller vers les autres, mais là, j'ai manqué de ressort. Sans doute pas capable d'assumer le non si jamais je m'étais adressée à toi par erreur... Une prochaine fois, on fera les choses autrement ;-) ! Ce sera avec grand plaisir.
                                Oui c’était moi, avec des lunettes et un masque rouge. Moi aussi je manquais d’allant, j’ai eu une sorte de crise de timidité. Comme tu dis, une prochaine fois je me montrerai plus entreprenante.

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X