Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pack de Lipton gratuit - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hier ( 29-11), j'ai contacté UNILEVER au 078 152 213 (service consommateur) pour leur signalé le problème 'out of stock' depuis le 1er jour de l'action.

On m'a alors demandé d'envoyer un email à consumer.service@unilever.com

Si je ne suis pas le seul à le faire peut-être que cela activera la solution.

Commentaire

Envoyé par cram1960 Voir le message
      Hier ( 29-11), j'ai contacté UNILEVER au 078 152 213 (service consommateur) pour leur signalé le problème 'out of stock' depuis le 1er jour de l'action.

On m'a alors demandé d'envoyer un email à consumer.service@unilever.com

Si je ne suis pas le seul à le faire peut-être que cela activera la solution.
      reçu réponse d'UNILEVER LIPTON

Commentaire

Super merci. Reste plu qu'as être patient et bien gardé son code....

Commentaire

Merci pour l’info, j’ai moi aussi envoyé un mail de protestation, en espérant que cela servira à quelque chose.

Commentaire

Et voici la réponse reçue :
            Chère Madame,

Suite à vos e-mails du 5 Décembre à Lipton concernant la disponibilité de la boite de thé gratuite, votre question a été transmise au service responsable.

Nous avons maintenant reçu une réponse et nous aimerions la partager avec vous.

Nous avions prévu un nombre de boîtes pour cette action. Cependant, nous ne nous attendions pas à ce que l'action se déroule si vite, donc nous étions en rupture de stock très peu de temps après. Nous avons finalement augmenté le nombre de boîtes gratuites, mais celles-ci ont également été rapidement en rupture de stock. Cependant, il a toujours été clairement communiqué que cette box gratuite n'était disponible que dans la limite des stocks disponibles.

Nous espérons vous avoir suffisamment informé. Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,

Personnellement je me sens un peu flouée.

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
              Et voici la réponse reçue :
              Chère Madame,

Suite à vos e-mails du 5 Décembre à Lipton concernant la disponibilité de la boite de thé gratuite, votre question a été transmise au service responsable.

Nous avons maintenant reçu une réponse et nous aimerions la partager avec vous.

Nous avions prévu un nombre de boîtes pour cette action. Cependant, nous ne nous attendions pas à ce que l'action se déroule si vite, donc nous étions en rupture de stock très peu de temps après. Nous avons finalement augmenté le nombre de boîtes gratuites, mais celles-ci ont également été rapidement en rupture de stock. Cependant, il a toujours été clairement communiqué que cette box gratuite n'était disponible que dans la limite des stocks disponibles.

Nous espérons vous avoir suffisamment informé. Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,

Personnellement je me sens un peu flouée.
              Bonjour,

N'importe quoi cette réponse !

Si je reçoit une réponse pareil je leur demanderais alors :

Pourquoi alors nous avoir envoyé un code donnant droit à une boite gratuite.
              N'y avais t'il pas un nombre de code limité au nombre de boîte gratuite à donner ???

On n'envoie pas plus de code que ce qu'il y a de boîte à donner !!!

Dernière modification par cram1960, 08 décembre 2021, 15h49.

Commentaire

Bonjour,

N'y avais t'il un nombre de code limité au nombre de boîte gratuite à donner ???

Ca sent l'action mensongère, une récolte de données cachée :'(

Commentaire

Bonjour,

N'y avais t'il un nombre de code limité au nombre de boîte gratuite à donner ???

Tu as raison je vais leur répondre. Au moins pour exprrimer mon sentiment que mes coordonnées m;ont été extorquées.

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

Tu as raison je vais leur répondre. Au moins pour exprrimer mon sentiment que mes coordonnées m;ont été extorquées.
                    Je viens de recevoir exactement le même email mot pour mot....
                    Ma réponse est déjà renvoyée !
                    Dernière modification par cram1960, 08 décembre 2021, 22h50.

Commentaire

J'ai bien fait de ne pas le faire.

De toute façon je trouvait trop bizarre la façon de faire pour l'avoir

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                      Chargement...
                      X