Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pack de Lipton gratuit - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pack de Lipton gratuit - xxlxx

Vojs devez signer la pétition et dès que c'est fait, vous devez parvenir à la faire signer par 3 personnes et vous recevrez alors un code pour recevoir un pack de Lipton gratuit :)

"Tu veux nous aider à faire la différence ? Alors partage la pétition avec tous tes amis, les membres de ta famille, ton entourage – et pourquoi pas aussi – avec ceux que tu connais moins bien. Car si nous recueillons 3 signatures supplémentaires grâce à toi, tu reçois un colis gratuit rempli de Lipton Ice Tea via drinkgood.be !*"

Lien : https://vrlps.co/w7l3Isw/cp

[Achats en ligne - Envie d'économiser ?] : C'est par ici !

Envoyé par philola Voir le message
    Vojs devez signer la pétition et dès que c'est fait, vous devez parvenir à la faire signer par 3 personnes et vous recevrez alors un code pour recevoir un pack de Lipton gratuit :)

"Tu veux nous aider à faire la différence ? Alors partage la pétition avec tous tes amis, les membres de ta famille, ton entourage – et pourquoi pas aussi – avec ceux que tu connais moins bien. Car si nous recueillons 3 signatures supplémentaires grâce à toi, tu reçois un colis gratuit rempli de Lipton Ice Tea via drinkgood.be !*"

Lien : https://vrlps.co/w7l3Isw/cp

Bonjour,

ça c'est le lien pour signer la pétition pour obtenir TES 3 signatures (ou je me trompe ???)...

Mais ou est le lien pour participer à son nom ?

Celui-ci peut-être :

Signe (lipton.com)

Merci.
    Dernière modification par cram1960, 31 octobre 2021, 13h11.

Commentaire

Oui, je n'ai pas trouvé de lien direct :) Avec ton lien, je retombe directement sur ma pétition mais c'est sûrement lié aux cookies :) Quoi qu'il en soit, tu obtiens ton lien après avoir signé la pétition via le lien de n'importe qui (ou alors via le lien direct s'il y en effectivement un) :) Donc, tu es obligé de signer toi-même la pétition :)

Commentaire

Avant de signer la pétition je ne vois nulle part la mention que si on parraine trois autres signataires on reçoit un pack Lipton. Où avez-vous trouvé cela ?

Commentaire

Mouais, c’est ce que je craignais, j’ai signé cette pétition et je n’ai reçu aucun code. J’espère maintenant que je ne vais pas être inondée de spams.

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
            Avant de signer la pétition je ne vois nulle part la mention que si on parraine trois autres signataires on reçoit un pack Lipton. Où avez-vous trouvé cela ?
            Attention, le code pour obtenir le pack Lipton, vous ne le recevez par e-mail qu'une fois que vous avez réussi à obtenir 3 signatures :) Le lien que vous devez partager avec vos proches, vous l'obtenez directement sur l'écran après avoir signé ou alors, vous le recevez aussi par e-mail :)

Donc, pour résumer :

- Vous signez vous-même la pétition via le lien que j'ai partagé ou via le lien de quelqu'un d'autre qui a déjà signé la pétition
            - Vous recevrez alors votre propre lien par e-mail ou alors directement sur votre écran après avoir signé. Vous devrez alors partager celui-ci avec vos proches (via Fb, Messenger, etc.)
            - Chaque fois qu'une personne signe la pétition grâce à votre lien, vous recevez un e-mail pour vous avertir
            - Dès que trois personnes ont signé la pétition via votre lien, vous recevrez alors peu de temps après (dans mon cas, cela a pris une quinzaine de minutes) un e-mail de Drinkgood.be avec un code. Vous devez cliquer sur le lien repris dans cet e-mail et vous arriverez alors sur une page pour commander votre pack. Vous sélectionnez 1 en quantité pour le pack. Vous remplissez vos données pour la livraison et au moment du paiement, vous encodez le code reçu dans l'e-mail de Drinkgood.be. Le montant à payer retombera alors à 0 euro. Il est possible que le pack soit en rupture de stock au moment où vous le commandez mais ils en remettent régulièrement. Quand je l'ai fait hier, c'était aussi rupture de stock et ce midi, cela a fonctionné. A noter que votre code ne fonctionne que sur le pack en question, inutile d'essayer de l'utiliser sur un autre pack, cela ne fonctionnera pas.

Commentaire

Absolument rien reçu après avoir signé...

Commentaire

Avant de valider sa signature il faut cocher la case où vous acceptez de recevoir les résultats de la pétition et directement après il y aura le lien

Commentaire

Pack en rupture de stock :/

Commentaire

Envoyé par CaféRose71 Voir le message
                    Pack en rupture de stock :/
                    J'ai également reçu un code pour avoir mon pack gratuit et à 14h. c'est déjà OUT OF STOCK sur le site.....

Commentaire

Moi j'ai eu mon code mais en allant sur le site http://drinkgood.be/ ca m'ecris : Désolé cette campagne n'est plu disponible.

Commentaire

A voir si ce sera à nouveau dispo

Commentaire

Tjr en rupture de stock....
                          Dernière modification par Sherazade, 30 novembre 2021, 11h46.

Commentaire

Qq'un a t'il réussi à avoir son paquet ? C'est toujours en rupture de stock...

Commentaire

Rupture de Stock encore et encore ....
                              Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
                              Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X