Bon lundi à tous
Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles
Qu'aurons-nous dans nos mails et nos BAL ???
Bonne lecture

Un moustique dure une journée, une rose trois jours.
Un chat dure 13 ans, l'amour trois ..... c'est comme ça
Il y a d'abord une année de passion, puis une année de tendresse et enfin une année d'ennui ........................... Frédéric Bergbeder

Pour garder une bonne perspective de sa propre importance, chaque personne devrait avoir un chien qui l'adore et un chat qui l'ignore ...................... Dereke Bruce

Le chat pourrait très bien être le meilleur ami de l'homme mais il ne daignerait jamais le reconnaître .......................... Doug Larson

Proverbe algérien :
Quand la souris nargue le chat c'est que son trou n'est pas loin

Proverbe occitan :
Chat gourmand rend la cuisinière avisée

L'énergie est contagieuse ... si tu veux voler avec les aigles, tu devras arrêter de nager avec les canards ................... T. Harv Eker

Que faisiez-vous avant de vous marier ? demanda-t-on un jour à Marcel Jouhandeau
"avant ?? je faisais tout ce aue je voulais !!"

Alain rentre chez lui le soir. Son père lui demande :
"ce n'est pas aujourd'hui que l'on devait vous donner vos carnets ?"
"Si mais je l'ai prêté à Jérôme pour qu'il fasse peur é son père !!"
A demain
Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles
Qu'aurons-nous dans nos mails et nos BAL ???
Bonne lecture

Un moustique dure une journée, une rose trois jours.
Un chat dure 13 ans, l'amour trois ..... c'est comme ça
Il y a d'abord une année de passion, puis une année de tendresse et enfin une année d'ennui ........................... Frédéric Bergbeder

Pour garder une bonne perspective de sa propre importance, chaque personne devrait avoir un chien qui l'adore et un chat qui l'ignore ...................... Dereke Bruce

Le chat pourrait très bien être le meilleur ami de l'homme mais il ne daignerait jamais le reconnaître .......................... Doug Larson

Proverbe algérien :
Quand la souris nargue le chat c'est que son trou n'est pas loin

Proverbe occitan :
Chat gourmand rend la cuisinière avisée

L'énergie est contagieuse ... si tu veux voler avec les aigles, tu devras arrêter de nager avec les canards ................... T. Harv Eker

Que faisiez-vous avant de vous marier ? demanda-t-on un jour à Marcel Jouhandeau
"avant ?? je faisais tout ce aue je voulais !!"

Alain rentre chez lui le soir. Son père lui demande :
"ce n'est pas aujourd'hui que l'on devait vous donner vos carnets ?"
"Si mais je l'ai prêté à Jérôme pour qu'il fasse peur é son père !!"
A demain
Commentaire