Envoyé par youka
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
LUNDI 18 OCTOBRE 2021 : Journée avec GAINS
Réduire
X
-
Envoyé par youka Voir le messageReçu le colis annoncé la semaine passée de Bodden. En effet comme des autres FDC ont dit c'est de Gourmanduz.
Et c'est le robot cuisine de Bosch mum 5, valeur €329,99. Le bonheur. Il est magnifique.
​​​​​​​Merci a Lorine d'avoir posté le concours.
Le rêve je suis très très très contente !!
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par youka Voir le messageReçu le colis annoncé la semaine passée de Bodden. En effet comme des autres FDC ont dit c'est de Gourmanduz.
Et c'est le robot cuisine de Bosch mum 5, valeur €329,99. Le bonheur. Il est magnifique.
Merci a Lorine d'avoir posté le concours.
- j'aime 1
Commentaire
-
- j'aime 1
Commentaire
-
Le rêve je suis très très très contente !!Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 1000€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription (parfois 15€) http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par line Voir le messagereçu une boite de metarelax avec elle à tester
Ozark Henry aux Francos
Commentaire
-
Envoyé par youka Voir le messageReçu le colis annoncé la semaine passée de Bodden. En effet comme des autres FDC ont dit c'est de Gourmandiz.
Le rêve je suis très très très contente !!Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
- j'aime 1
Commentaire
-
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire