Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DELHAIZE rasoir gillette 100 % remboursé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Lpjc2002 Voir le message
    Mais que peuvent t’il faire sans le rasoir il faut le code barre de la boîte
    Ils les revendent... pour certains tout est bon pour gratter, j'ai pas été voir 2ememain mais c'est courant que certains vendent des bons de réduction ou justement des stickers du style... ou alors ca les prend et ca distribue à la famille, multiple demandes ? Quand t'a le sticker...

Commentaire

J'ai trouvé 3 rasoirs avec stickers, content et excité, j'ai acheté les trois! j'ai préparé mes demandes, donc déballé les produits pour avoir les codes-barres, etc...j'imprime mes demandes sur papier libre et au moment de coller mes stickers => la CATA, ce sont des anciens . Me suis fait avoir comme un bleu

SVP si qqun dispose de 3 stickers en trop je les veux bien, surtout que la demande doit être envoyée dans les 14 jours après achats....merci

Commentaire

Envoyé par TILO Voir le message
        J'ai trouvé 3 rasoirs avec stickers, content et excité, j'ai acheté les trois! j'ai préparé mes demandes, donc déballé les produits pour avoir les codes-barres, etc...j'imprime mes demandes sur papier libre et au moment de coller mes stickers => la CATA, ce sont des anciens . Me suis fait avoir comme un bleu

SVP si qqun dispose de 3 stickers en trop je les veux bien, surtout que la demande doit être envoyée dans les 14 jours après achats....merci
        C'est une denrée rare, pas trouvé dans trois Delhaize, cela va rentrer la semaine prochaine normalement

Commentaire

rien au delhaize bois de breux ,
          Dernière modification par lili12, 29 octobre 2021, 09h01.
          code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

Commentaire

rien au delhaize de waterloo et de Amsemberg

Commentaire

qq'un aurait trouvé au delhaize de Wavre ? Merciiiiii

Commentaire

Envoyé par ilya Voir le message
                qq'un aurait trouvé au delhaize de Wavre ? Merciiiiii
                Ils ne les ont pas reçus...

Commentaire

Envoyé par TILO Voir le message
                  Ils ne les ont pas reçus...
                  Merci Tilo +++

Commentaire

Trouvé avec stickers au Delhaize d'Hotton
                    Envie d'ouvrir un compte IGraal?

Envie d'économiser un petit peu d'argent lors de chaque achat sur internet sans rien faire?

http://fr.igraal.com/#parrain=AG_550ffd19158da

Commentaire

tous les stickers arrachés (ou plutôt volés) sur les produits concernés au Delhaize de Heusy... GRRRRRRRRRRRRr

Commentaire

Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message

Ils les revendent... pour certains tout est bon pour gratter, j'ai pas été voir 2ememain mais c'est courant que certains vendent des bons de réduction ou justement des stickers du style... ou alors ca les prend et ca distribue à la famille, multiple demandes ? Quand t'a le sticker...
                        grande famille avec chaque enfant qui ont leurs comptent c'est vite vue et après ça revend

Commentaire

qq'un en a vu qq part encore ?
                          Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Envoyé par feye Voir le message
                            moi non même pas au delhaize
                            code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

Commentaire

Envoyé par feye Voir le message
                              oui on les voient mais sans ce fameux stickers

Commentaire

jamais trouvé au Delhaize j'en ai fait trois, ils vont peut être apparaître plus tard

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X