Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DELHAIZE rasoir gillette 100 % remboursé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message

    Moi déjà je galère toujours à me connecter chez eux, oui les offres c'est pas toujours les mêmes chez tout le monde, j'ai pas celle des rasoirs non plus pour l'instant.

    Et en regardant en vite fait :

    Sur le dessus tu choisis remboursement



    En cliquant sur demander remboursement , tu as Remboursement immédiat ou Réserver l'offre



    Si on fait remboursement immédiat... on obtient le panneau...



    Voilà en gros

    Bonjour, j'ai trouvé le lien pour votre site "envie de plus" MAIS c'est le site Français

    Bons de réduction et coupons (enviedeplus.com)

    j'ai imprimé un bon et on voit dans les conditions la validité du bon seulement en France donc je suppose que pour le remboursement directement sur le compte ça ne fonctionnera pas non plus......


    Commentaire


    • #17
      Envoyé par cram1960 Voir le message

      Bonjour, j'ai reçu ce mail et je n'ai pas de possibilité de remboursement en ligne ????
      Je n'ai même pas le bon de 3€ pour le rasoir Gillette au choix !
      Nous devons recevoir des offres différentes.....
      Comme vous avez reçu le mail avec les infos, pouvez-vous me dire comment ils vont procéder pour un remboursement en ligne ?
      (sinon, pouvez vous mettre le lien de la page web)
      MERCI.
      Coupon de réduction à imprimer | Envie de plus

      Il y a le site en Belgique aussi. Au moins une fois par mois je crois ils font même les concours
      Certains reçoivent aussi les bons par la poste.. J'ai jamais eu ceux-là perso

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par feye Voir le message
        si qq'un a le lien via internet pour le remboursement ? merci
        Y en a pas....conditions voir post #3 + sticker obligatoire

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message

          Coupon de réduction à imprimer | Envie de plus

          Il y a le site en Belgique aussi. Au moins une fois par mois je crois ils font même les concours
          Certains reçoivent aussi les bons par la poste.. J'ai jamais eu ceux-là perso
          Merci, oui je sais, j'ai aussi le site belge que je reçois en mail.
          c'est parce que Vishnu.6020 me disait qu'il était possible de se faire rembourser les coupons directement via internet, mais en regardant bien c'est un site Français.....

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par cram1960 Voir le message

            Merci, oui je sais, j'ai aussi le site belge que je reçois en mail.
            c'est parce que Vishnu.6020 me disait qu'il était possible de se faire rembourser les coupons directement via internet, mais en regardant bien c'est un site Français.....
            Ok je viens de comprendre.

            Oui C'est moi Vishnu qui te disait cela

            Oui t'a raison... En fait j'ai deux comptes chez eux (je sais pas comment c'est possible avec deux adresses mais bon..)
            Et je me suis connecté dessus sur le site fr.

            c'est vrai maintenant que je test sur le site .be j'ai pas le système de remboursement.

            Faudrait peut-être quasi supprimer les messages parce que certains ne lisent jamais tous les commentaires.

            Modif ton mess au pire aussi comme j'ai fait parce que c'est sûr certains vont y croire maintenant et c'est de ma faute.
            Dernière modification par Vishnu.6020, 21 octobre 2021, 16h22.

            Commentaire


            • #21


              Mais rien vu en magasin....

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par TILO Voir le message

                Y en a pas....conditions voir post #3 + sticker obligatoire
                ok j'ai mal lu le post d'une personne qui parlais du bon sur le produit .
                Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

                code s55n7

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par cram1960 Voir le message


                  Bonjour, j'ai trouvé le lien pour votre site "envie de plus" MAIS c'est le site Français

                  Bons de réduction et coupons (enviedeplus.com)

                  j'ai imprimé un bon et on voit dans les conditions la validité du bon seulement en France donc je suppose que pour le remboursement directement sur le compte ça ne fonctionnera pas non plus......



                  Bonjour mais ce site là c'est pour la France car je me suis connecté sur envie de plus .be sans soucis et celui la mot de passe incorrecte et quand je vérifie le service client c'est un numéro français

                  Commentaire


                  • #24
                    rien au delhaize fragnée (liège)

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par romeon76 Voir le message


                      Bonjour mais ce site là c'est pour la France car je me suis connecté sur envie de plus .be sans soucis et celui la mot de passe incorrecte et quand je vérifie le service client c'est un numéro français
                      c'est exactement ce que je disais dans mon post si tu l'avais lu entièrement...

                      Commentaire


                      • #26
                        Trouvé les 2 sortes au Delhaize de Jemeppe-sur-Meuse

                        Commentaire


                        • #27
                          Trouvé au delhaize de la media cité Liège, il y a un grand présentoir en tête de rayon
                          Salut à tous

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par romeon76 Voir le message
                            rien au delhaize fragnée (liège)
                            Merci,on va attendre
                            La beauté qui sauvera le monde ,
                            c'est la générosité, le partage, la compassion ,
                            toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .

                            Commentaire


                            • #29
                              Malheureusement grosse Razzia sur les stickers au Delhaize St Lambert....
                              ---------►---► p66s8 (code de parrainage) pour un Mikado GRATUIT sur SHOPMIUM

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par marc23 Voir le message
                                Malheureusement grosse Razzia sur les stickers au Delhaize St Lambert....
                                Mais que peuvent t’il faire sans le rasoir il faut le code barre de la boîte

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X