Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Divers bons dont des 100% - Nesquik - 28l10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Impossible de me connecter... A chaque fois, j'ai un message d'erreur qui est apparu...
    Dernière modification par chourisse, 05 octobre 2021, 15h15.
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par chourisse Voir le message
      Impossible de me connecter... A chaque fois, j'ai un message d'erreur est apparu...
      J'ai pas de soucis de connexion donc je ne saurai te dire... Mais apparemment il y a eu beaucoup de soucis vu sur fb

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message

        J'ai pas de soucis de connexion donc je ne saurai te dire... Mais apparemment il y a eu beaucoup de soucis vu sur fb
        J'avais fini les 40 niveaux et puis j'ai voulu aller au magasin et ça m'a déconnecté. Pour me reconnecter, j'ai du changer le mot de passe et ça a effacé mes parties. Je dois tout recommencer... Il faut vraiment aimer le Nesquick...
        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

        Commentaire


        • #19
          pareil me suis connectée sur mon tel j'ai su jouer jusqu'au niveau 30 puis bug et me demandent de me reconnecter et la......suis au niveau 1 pff

          Commentaire


          • #20
            J'ai eu le malheur de quitter ma partie et à chaque fois que je reviens, je suis bloqué au niveau 18 même si j'avance :'(

            Commentaire


            • #21
              Je rencontre pas de soucis, je refais même les niveaux ou j’ai pas les 3 verres . On verra pour le magasin ????

              Commentaire


              • #22
                Bonjour., je suis arrivée au niveau 40 mais la poudre de cacao est verrouillée. Pensez-vous que c'est parce que c'est épuisé ?

                Commentaire


                • #23
                  J'ai terminé mais je n'ai jamais reçu le sms
                  https://be.storewards.co/invite/referrerCode/hvjnk

                  https://www.vinted.be/member/26980372-jeannine2005

                  Commentaire

                  Unconfigured Ad Widget

                  Réduire

                  Google Adsense

                  Réduire

                  Unconfigured Ad Widget

                  Réduire
                  Chargement...
                  X