Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Divers bons dont des 100% - Nesquik - 28l10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • canardj2005
    a répondu
    J'ai terminé mais je n'ai jamais reçu le sms

    Laisser un commentaire:


  • nao
    a répondu
    Bonjour., je suis arrivée au niveau 40 mais la poudre de cacao est verrouillée. Pensez-vous que c'est parce que c'est épuisé ?

    Laisser un commentaire:


  • Yayanne
    a répondu
    Je rencontre pas de soucis, je refais même les niveaux ou j’ai pas les 3 verres . On verra pour le magasin ????

    Laisser un commentaire:


  • Jojoe
    a répondu
    J'ai eu le malheur de quitter ma partie et à chaque fois que je reviens, je suis bloqué au niveau 18 même si j'avance :'(

    Laisser un commentaire:


  • sira
    a répondu
    pareil me suis connectée sur mon tel j'ai su jouer jusqu'au niveau 30 puis bug et me demandent de me reconnecter et la......suis au niveau 1 pff

    Laisser un commentaire:


  • chourisse
    a répondu
    Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message

    J'ai pas de soucis de connexion donc je ne saurai te dire... Mais apparemment il y a eu beaucoup de soucis vu sur fb
    J'avais fini les 40 niveaux et puis j'ai voulu aller au magasin et ça m'a déconnecté. Pour me reconnecter, j'ai du changer le mot de passe et ça a effacé mes parties. Je dois tout recommencer... Il faut vraiment aimer le Nesquick...

    Laisser un commentaire:


  • Vishnu.6020
    a répondu
    Envoyé par chourisse Voir le message
    Impossible de me connecter... A chaque fois, j'ai un message d'erreur est apparu...
    J'ai pas de soucis de connexion donc je ne saurai te dire... Mais apparemment il y a eu beaucoup de soucis vu sur fb

    Laisser un commentaire:


  • chourisse
    a répondu
    Impossible de me connecter... A chaque fois, j'ai un message d'erreur qui est apparu...
    Dernière modification par chourisse, 05 octobre 2021, 15h15.

    Laisser un commentaire:


  • papillon
    a répondu
    merci c'est super (un peu long) , au niveau 30 les petits berlingot se sont débloqué , fini le 40 eme niveau, demandé les gratuits, j'attends sms

    Laisser un commentaire:


  • Shankha
    a répondu
    Envoyé par vishnu.6020 Voir le message

    en vrai, j'ai cliquer sur tous les bons moi avant de voir que c'était que trois demandes

    sinon c'est hashting, tu clic sur le lien, et au dessus t'as nl ou fr, c'est comme les autres actions en général chez eux mais oui on reçoit sms en flamand
    ok merci

    Laisser un commentaire:


  • Vishnu.6020
    a répondu
    Envoyé par Shankha Voir le message
    J'ai eu acces aumagasin mais reçus que 2 sms et je m'aperçois que j'ai choisis les même produits que toi comment ont fait apres les sms c'est en flamand
    En vrai, j'ai cliquer sur tous les bons moi avant de voir que c'était que trois demandes

    Sinon c'est Hashting, tu clic sur le lien, et au dessus t'as NL ou FR, c'est comme les autres actions en général chez eux mais oui on reçoit sms en flamand

    Laisser un commentaire:


  • Shankha
    a répondu
    Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message

    j'ai pas eu de bug dans le jeu, juste remplir un gobelet au mieux pour passer au niveau supérieur, parfois ca prend du temps, certains levels il y a beaucoup de coups à jouer
    Et je crois un niveau j'ai du recommencer deux trois fois parce que un peu plus chaud.

    Sinon j'ai tout fait du tel et les screens..


    J'ai eu acces aumagasin mais reçus que 2 sms et je m'aperçois que j'ai choisis les même produits que toi comment ont fait apres les sms c'est en flamand

    Laisser un commentaire:


  • Shankha
    a répondu
    Envoyé par valpiq Voir le message
    Je l'ai fait hier via PC, j'ai atteint le niveau 40 puis je suis allée au "magasin" sans souci (virtuel hein :-) ) et j'ai choisi mes 3 bons. J'ai reçu un sms pour dire comment faire pour le remboursement (il faut acheter les produits en magasins puis demander leur remboursement).
    J'ai essayé du pc et chez moi ça ne fonctionne pas, je verrais ça demain.
    merci pour la réponse

    Laisser un commentaire:


  • valpiq
    a répondu
    Je l'ai fait hier via PC, j'ai atteint le niveau 40 puis je suis allée au "magasin" sans souci (virtuel hein :-) ) et j'ai choisi mes 3 bons. J'ai reçu un sms pour dire comment faire pour le remboursement (il faut acheter les produits en magasins puis demander leur remboursement).

    Laisser un commentaire:


  • Vishnu.6020
    a répondu
    Envoyé par Shankha Voir le message

    J'ai pas eu ça
    En cliquant sur aller au magasin.. j'ai accès je viens de le faire les screens.

    Et si les gobelets ne se remplissent pas c'est parce que pas assez de points. Parfois ca prend du temps j'avoue je me suis fait quelques fois et quoi là..

    Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X