Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Divers bons dont des 100% - Nesquik - 28l10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Divers bons dont des 100% - Nesquik - 28l10

    C'est déjà posté je ne crois pas ? pourtant certains concouristes ont déjà fait.



    Et en fait vous devez terminer les niveaux.. et après dans le magasin vous accès accès aux différents bons..

    J'ai terminé les niveaux avant d'aller voir au magasin.. donc je sais pas quand cela se débloque..

    J'ai hésité pour la section mais cela reste un concours interactif dans un premier temps.

    Les 100% il y a

    - Nesquick All Natural Ready to drink..
    - Nesquick all Natural Bio poeder (350gr)
    - les autres ce sont des réductions sur le prix total.

    Règlement https://hashting.com/nesquik-conditions

    Libre à quelqu'un de compléter

    C'est max 3 demandes parmi ce qui est proposé, c'est tout ce que j'ai fait attention.

    Ok voilà les autres prix c'est pour Pairidaiza

    Ensuite, il y a 5 chèques-cadeaux d'une valeur de 375 euros à gagner pour un ticket d'entrée d'un an à Pairi Daiza. La valeur de ce bon est calculée sur la base d'un abonnement annuel à Pairi Daiza pour 2 adultes et 2 enfants âgés de 3 à 11 ans. Enfin, il y a 1 bon à gagner pour Pairi Daiza, d'une valeur de 750 euros. La valeur de ce bon est calculée sur la base du prix moyen pour 1 nuit et 2 jours à Pairi Daiza pour une famille avec 2 enfants.

    https://switchgame.nesquik.be//data/terms_fr.pdf
    Dernière modification par Vishnu.6020, 02 octobre 2021, 20h24.

  • #2
    Voilà

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message
      Voilà

      Dans le règlement ils disent sans obligations d'achat et pourquoi ont à pas accès une fois le jeu finis, j'ai raté un truc ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Shankha Voir le message
        Dans le règlement ils disent sans obligations d'achat et pourquoi ont à pas accès une fois le jeu finis, j'ai raté un truc ?
        Ecoute j'ai vu que certains Fb n'avaient pas accès au magasin non plus... moi j'ai accès j'ai fait la demande de bons et une demande de remboursement déjà hier.

        et sans obligation d'achat je crois que c'est pour les chèque Pairidaiza, possible ? Où là c'est pour ceux qui auront les meilleurs scores.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message

          Ecoute j'ai vu que certains Fb n'avaient pas accès au magasin non plus... moi j'ai accès j'ai fait la demande de bons et une demande de remboursement déjà hier.

          et sans obligation d'achat je crois que c'est pour les chèque Pairidaiza, possible ? Où là c'est pour ceux qui auront les meilleurs scores.
          Ok merci mais quand ta eu accès au magasin c'etait sur pc ou au magasin même. En tout cas j'ai rien compris réellement comment ils fallais remplir les verres (ils disent : récupérér un max de fèves mais les verres ne ce remplissait pas forcement

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Shankha Voir le message
            Ok merci mais quand ta eu accès au magasin c'etait sur pc ou au magasin même. En tout cas j'ai rien compris réellement comment ils fallais remplir les verres (ils disent : récupérér un max de fèves mais les verres ne ce remplissait pas forcement
            Je note également qu'il était impossible de joué via le pc mais via le smartphone ça fonctionnais

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Shankha Voir le message
              Ok merci mais quand ta eu accès au magasin c'etait sur pc ou au magasin même. En tout cas j'ai rien compris réellement comment ils fallais remplir les verres (ils disent : récupérér un max de fèves mais les verres ne ce remplissait pas forcement
              j'ai pas eu de bug dans le jeu, juste remplir un gobelet au mieux pour passer au niveau supérieur, parfois ca prend du temps, certains levels il y a beaucoup de coups à jouer
              Et je crois un niveau j'ai du recommencer deux trois fois parce que un peu plus chaud.

              Sinon j'ai tout fait du tel et les screens..


              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message

                j'ai pas eu de bug dans le jeu, juste remplir un gobelet au mieux pour passer au niveau supérieur, parfois ca prend du temps, certains levels il y a beaucoup de coups à jouer
                Et je crois un niveau j'ai du recommencer deux trois fois parce que un peu plus chaud.

                Sinon j'ai tout fait du tel et les screens..


                J'ai pas eu ça

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Shankha Voir le message

                  J'ai pas eu ça
                  En cliquant sur aller au magasin.. j'ai accès je viens de le faire les screens.

                  Et si les gobelets ne se remplissent pas c'est parce que pas assez de points. Parfois ca prend du temps j'avoue je me suis fait quelques fois et quoi là..

                  Commentaire


                  • #10
                    Je l'ai fait hier via PC, j'ai atteint le niveau 40 puis je suis allée au "magasin" sans souci (virtuel hein :-) ) et j'ai choisi mes 3 bons. J'ai reçu un sms pour dire comment faire pour le remboursement (il faut acheter les produits en magasins puis demander leur remboursement).

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par valpiq Voir le message
                      Je l'ai fait hier via PC, j'ai atteint le niveau 40 puis je suis allée au "magasin" sans souci (virtuel hein :-) ) et j'ai choisi mes 3 bons. J'ai reçu un sms pour dire comment faire pour le remboursement (il faut acheter les produits en magasins puis demander leur remboursement).
                      J'ai essayé du pc et chez moi ça ne fonctionne pas, je verrais ça demain.
                      merci pour la réponse

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message

                        j'ai pas eu de bug dans le jeu, juste remplir un gobelet au mieux pour passer au niveau supérieur, parfois ca prend du temps, certains levels il y a beaucoup de coups à jouer
                        Et je crois un niveau j'ai du recommencer deux trois fois parce que un peu plus chaud.

                        Sinon j'ai tout fait du tel et les screens..


                        J'ai eu acces aumagasin mais reçus que 2 sms et je m'aperçois que j'ai choisis les même produits que toi comment ont fait apres les sms c'est en flamand

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Shankha Voir le message
                          J'ai eu acces aumagasin mais reçus que 2 sms et je m'aperçois que j'ai choisis les même produits que toi comment ont fait apres les sms c'est en flamand
                          En vrai, j'ai cliquer sur tous les bons moi avant de voir que c'était que trois demandes

                          Sinon c'est Hashting, tu clic sur le lien, et au dessus t'as NL ou FR, c'est comme les autres actions en général chez eux mais oui on reçoit sms en flamand

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par vishnu.6020 Voir le message

                            en vrai, j'ai cliquer sur tous les bons moi avant de voir que c'était que trois demandes

                            sinon c'est hashting, tu clic sur le lien, et au dessus t'as nl ou fr, c'est comme les autres actions en général chez eux mais oui on reçoit sms en flamand
                            ok merci

                            Commentaire


                            • #15
                              merci c'est super (un peu long) , au niveau 30 les petits berlingot se sont débloqué , fini le 40 eme niveau, demandé les gratuits, j'attends sms
                              Cherche des polly pocket 1ère génération

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X