Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Donne deux places pour concerts fête de Wallonie à Namur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Donne deux places pour concerts fête de Wallonie à Namur

    Bonjour,

    Je donne ces deux places, concerts demain soir à Namur, attention il faudra le covid ticket pass (être vacciné et montrer le QR code dans l'application donc)µ

    Contact en mp svp.

    Bonne journée.

  • #2
    Je suis intéressée mais s’agit-il bien du programme avec Roméo Elvis ? Si oui mon fils serait aux anges Merci

    Commentaire


    • #3
      c'est les concerts de demain soir, je vous invite à vérifier l'affiche, si ok pour vous je vous transfère le mail avec les places.

      Nous vous remercions d'avoir joué au concours TARMAC X FETES DE WALLONIE A NAMUR et avons le plaisir de vous confirmer que vous avez gagné deux places pour les concerts de ce samedi 18/09.

      Commentaire


      • #4
        J'ai gagné pour ce soir, j'ai joué pour toi, je t'ai envoyé un MP

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par TITI Voir le message
          J'ai gagné pour ce soir, j'ai joué pour toi, je t'ai envoyé un MP
          Merci à titi pour son don

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par jason13thh Voir le message
            c'est les concerts de demain soir, je vous invite à vérifier l'affiche, si ok pour vous je vous transfère le mail avec les places.

            Nous vous remercions d'avoir joué au concours TARMAC X FETES DE WALLONIE A NAMUR et avons le plaisir de vous confirmer que vous avez gagné deux places pour les concerts de ce samedi 18/09.
            Pour finir il passe son tour, Merci quand même

            Commentaire


            • #7
              Mais de rien ;-)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Coco1972 Voir le message

                Merci à titi pour son don
                Avec plaisir ! et bon amusement !

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour, est-ce que les places sont toujours disponibles ? J'ai pas tout compris dans les échanges... Je serai ravie d'y aller avec ma fille... Un grand merci et bravo pour le don.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour je suis interessee

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai aussi deux places pour demain soir à donner, mail à transférer

                      Nous te remercions d'avoir joué au concours TARMAC X FETES DE WALLONIE A NAMUR et avons le plaisir de te confirmer que tu as gagné deux places pour les concerts de ce samedi 18/09.


                      Tu trouveras ci-joint tes tickets à présenter à l'entrée du Festival.


                      ATTENTION ! Il est IMPORTANT de te rappeler qu'il s'agit d'un événement permettant son accès uniquement sur présentation d'un "Covid Safe Ticket" ainsi que les cartes d'identités.


                      Pour information, les portes ouvrent dès 18:00 et le premier concert aura lieu à 20:00.



                      Nous te souhaitons d'ores et déjà un bon Festival et beaucoup d'amusement dont on a toutes & tous bien besoin en ce moment !


                      Les Fêtes de Wallonie sont de retour !











                      Team TARMAC
                      tarmac@rtbf.be
                      www.tarmac.be















                      Les informations contenues dans ce courrier électronique ou cette télécopie sont confidentielles et sont protégées, le cas échéant, par des droits de propriété intellectuelle.
                      Elles sont destinées à l’usage exclusif de son destinataire. La personne qui reçoit ce courrier électronique ou cette télécopie alors qu’elle n’en est pas le destinataire, est avisée qu’il lui est interdit d’en divulguer ou d’en reproduire le contenu. Elle est priée d’en informer l’expéditeur et de détruire le document.








                      Télécharger toutes les pièces jointes sous forme de fichier .zip
                      Tarmac-samedi-6.pdf
                      73kB


                      Dernière modification par plumplum, 18 septembre 2021, 12h54.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour, Je retire ma demande, ma fille a trouvé des places. Elle ira avec ses amies... Plus besoin de sa maman

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai donné les deux places hier soir.

                          Commentaire

                          Unconfigured Ad Widget

                          Réduire

                          Google Adsense

                          Réduire

                          Unconfigured Ad Widget

                          Réduire
                          Chargement...
                          X