If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Donne deux places pour concerts fête de Wallonie à Namur
Donne deux places pour concerts fête de Wallonie à Namur
Bonjour,
Je donne ces deux places, concerts demain soir à Namur, attention il faudra le covid ticket pass (être vacciné et montrer le QR code dans l'application donc)µ
c'est les concerts de demain soir, je vous invite à vérifier l'affiche, si ok pour vous je vous transfère le mail avec les places.
Nous vous remercions d'avoir joué au concours TARMAC X FETES DE WALLONIE A NAMUR et avons le plaisir de vous confirmer que vous avez gagné deux places pour les concerts de ce samedi 18/09.
c'est les concerts de demain soir, je vous invite à vérifier l'affiche, si ok pour vous je vous transfère le mail avec les places.
Nous vous remercions d'avoir joué au concours TARMAC X FETES DE WALLONIE A NAMUR et avons le plaisir de vous confirmer que vous avez gagné deux places pour les concerts de ce samedi 18/09.
Bonjour, est-ce que les places sont toujours disponibles ? J'ai pas tout compris dans les échanges... Je serai ravie d'y aller avec ma fille... Un grand merci et bravo pour le don.
j'ai aussi deux places pour demain soir à donner, mail à transférer
Nous te remercions d'avoir joué au concours TARMAC X FETES DE WALLONIE A NAMUR et avons le plaisir de te confirmer que tu as gagné deux places pour les concerts de ce samedi 18/09.
Tu trouveras ci-joint tes tickets à présenter à l'entrée du Festival.
ATTENTION ! Il est IMPORTANT de te rappeler qu'il s'agit d'un événement permettant son accès uniquement sur présentation d'un "Covid Safe Ticket" ainsi que les cartes d'identités.
Pour information,les portes ouvrent dès 18:00 et le premier concert aura lieu à 20:00.
Nous te souhaitons d'ores et déjà un bon Festival et beaucoup d'amusement dont on a toutes & tous bien besoin en ce moment !
Les Fêtes de Wallonie sont de retour !
Team TARMAC tarmac@rtbf.be www.tarmac.be
Les informations contenues dans ce courrier électronique ou cette télécopie sont confidentielles et sont protégées, le cas échéant, par des droits de propriété intellectuelle.
Elles sont destinées à l’usage exclusif de son destinataire. La personne qui reçoit ce courrier électronique ou cette télécopie alors qu’elle n’en est pas le destinataire, est avisée qu’il lui est interdit d’en divulguer ou d’en reproduire le contenu. Elle est priée d’en informer l’expéditeur et de détruire le document.
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire