Une paire de chaussettes
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
swat, bonnets, sacs,... - Lays - 30I11
Réduire
X
-
Salut, il m'est arrivé la même choseEnvoyé par mickouch Voir le messageJ'ai gagné un sweat-shirt vert mais quand je remplis le formulaire pour réclamer le prix, je recois un message qui me dit que le code unique n'est pas valide.gif)
Pourtant le champ correspondant est prérempli... J'ai envoyé un message pour signaler le problème, on verra bien...
. Du coup a tu su récupérer ton prix ?

Commentaire
-
Pas encore, je suis rentré en contact par Facebook, et l'info a été transmise à l'équipe technique, mais tjs pas de nouvelle depuis lundi.Envoyé par sabourra28 Voir le message
Salut, il m'est arrivé la même chose
Commentaire
-
idem j'ai envoyé msn privé sur la page facebook lays avec le code unique que j'avais copié colé !Envoyé par mickouch Voir le message
Pas encore, je suis rentré en contact par Facebook, et l'info a été transmise à l'équipe technique, mais tjs pas de nouvelle depuis lundi.Dernière modification par sabourra28, 21 octobre 2021, 18h11.
Commentaire
-
J'ai gagné un sac fourre-toutpour ceux qui ont un compte facebook, un petit vote pour ma photo renversée https://www.facebook.com/RTLSport/app/194911597312032/
Merci à tous et toutes
Commentaire
-
Bravo !Envoyé par carotte65 Voir le messageJ'ai gagné un sac fourre-toutEtant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
- j'aime 1
Commentaire
-
J'ai eu le même soucis. Au début le service client me répondait par email mais après m'avoir dit qu'il avait arrangé le soucis alors que ça ne l'était pas le cas, plus de nouvelles !Envoyé par sabourra28 Voir le message
Salut, il m'est arrivé la même chose
Commentaire
-
Toujours pas de retour non plus par facebook. En revanche, j'ai réessayé de valider le formulaire et c'est passé sans problème ce soir, sans message d'erreur ! Plus qu'à espérer que le cadeau arrive bien.Envoyé par auddeb Voir le message
J'ai eu le même soucis. Au début le service client me répondait par email mais après m'avoir dit qu'il avait arrangé le soucis alors que ça ne l'était pas le cas, plus de nouvelles !
Commentaire
-
Non, c'est un code qu'on reçoit seulement si on gagne un objet avec le concoursEnvoyé par melilla Voir le messageLe code unique c est celui dans paquet Lays?pour ceux qui ont un compte facebook, un petit vote pour ma photo renversée https://www.facebook.com/RTLSport/app/194911597312032/
Merci à tous et toutes
Commentaire
-
Non, c'est celui que l'on reçois en cas de gain, afin de pouvoir le réclamer. Le concours est gratuit et journalier :-)Envoyé par melilla Voir le messageLe code unique c est celui dans paquet Lays?
Commentaire
-
J'ai la même chose, essayé plusieurs fois, ça ne fonctionne pas, j'ai écrit sur en mp sur leur page fb, et rien !Envoyé par mickouch Voir le messageJ'ai gagné un sweat-shirt vert mais quand je remplis le formulaire pour réclamer le prix, je recois un message qui me dit que le code unique n'est pas valide.gif)
Pourtant le champ correspondant est prérempli... J'ai envoyé un message pour signaler le problème, on verra bien...Feindre de la bonté, quand on est méchant, c'est mettre le comble à la méchanceté
Commentaire
-
C'est pénible... Mais il ne faut pas perdre espoir: j'ai tenté de remplir le formulaire 3 fois par jour (matin, midi et soir) pendant plus d'une semaine et il a finalement été (par je ne sais quel miracle) accepté. Je viens d'ailleurs de recevoir un avis de colis Lays en préparation par Bpost. Il s'agissait d'un sweat, j'ai l'impression qu'il y a un bug lorsqu'une taille est manquante (XL dans mon cas) et que cela invalide le code. Etait-ce un sweat dans votre cas aussi?Envoyé par sourix Voir le message
J'ai la même chose, essayé plusieurs fois, ça ne fonctionne pas, j'ai écrit sur en mp sur leur page fb, et rien !Dernière modification par mickouch, 04 novembre 2021, 11h39.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire