Annonce

Réduire
Aucune annonce.

swat, bonnets, sacs,... - Lays - 30I11

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Une paire de chaussettes

Commentaire

Envoyé par mickouch Voir le message
      J'ai gagné un sweat-shirt vert mais quand je remplis le formulaire pour réclamer le prix, je recois un message qui me dit que le code unique n'est pas valide
      Pourtant le champ correspondant est prérempli... J'ai envoyé un message pour signaler le problème, on verra bien...
      Salut, il m'est arrivé la même chose . Du coup a tu su récupérer ton prix ?

Commentaire

Envoyé par sabourra28 Voir le message

Pas encore, je suis rentré en contact par Facebook, et l'info a été transmise à l'équipe technique, mais tjs pas de nouvelle depuis lundi.

Commentaire

Pas encore, je suis rentré en contact par Facebook, et l'info a été transmise à l'équipe technique, mais tjs pas de nouvelle depuis lundi.
          idem j'ai envoyé msn privé sur la page facebook lays avec le code unique que j'avais copié colé !
          Dernière modification par sabourra28, 21 octobre 2021, 18h11.

Commentaire

J'ai gagné un sac fourre-tout
            pour ceux qui ont un compte facebook, un petit vote pour ma photo renversée https://www.facebook.com/RTLSport/app/194911597312032/
            Merci à tous et toutes

Commentaire

Envoyé par carotte65 Voir le message
              J'ai gagné un sac fourre-tout
              Bravo !
              Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

Envoyé par sabourra28 Voir le message

J'ai eu le même soucis. Au début le service client me répondait par email mais après m'avoir dit qu'il avait arrangé le soucis alors que ça ne l'était pas le cas, plus de nouvelles !

Commentaire

Envoyé par auddeb Voir le message

J'ai eu le même soucis. Au début le service client me répondait par email mais après m'avoir dit qu'il avait arrangé le soucis alors que ça ne l'était pas le cas, plus de nouvelles !
                  Toujours pas de retour non plus par facebook. En revanche, j'ai réessayé de valider le formulaire et c'est passé sans problème ce soir, sans message d'erreur ! Plus qu'à espérer que le cadeau arrive bien.

Commentaire

Le code unique c est celui dans paquet Lays?

Commentaire

Envoyé par melilla Voir le message
                      Non, c'est un code qu'on reçoit seulement si on gagne un objet avec le concours
                      pour ceux qui ont un compte facebook, un petit vote pour ma photo renversée https://www.facebook.com/RTLSport/app/194911597312032/
                      Merci à tous et toutes

Commentaire

Envoyé par melilla Voir le message
                        Non, c'est celui que l'on reçois en cas de gain, afin de pouvoir le réclamer. Le concours est gratuit et journalier :-)

Commentaire

Merci pour vos réponse, mais mon formulaire refuse ce code. pfff

Commentaire

gagné une couverture !!!!

Commentaire

J'ai gagné un sweat-shirt vert mais quand je remplis le formulaire pour réclamer le prix, je recois un message qui me dit que le code unique n'est pas valide
                              Pourtant le champ correspondant est prérempli... J'ai envoyé un message pour signaler le problème, on verra bien...
                              J'ai la même chose, essayé plusieurs fois, ça ne fonctionne pas, j'ai écrit sur en mp sur leur page fb, et rien !
                              Feindre de la bonté, quand on est méchant, c'est mettre le comble à la méchanceté

Commentaire

Envoyé par sourix Voir le message

J'ai la même chose, essayé plusieurs fois, ça ne fonctionne pas, j'ai écrit sur en mp sur leur page fb, et rien !
                                C'est pénible... Mais il ne faut pas perdre espoir: j'ai tenté de remplir le formulaire 3 fois par jour (matin, midi et soir) pendant plus d'une semaine et il a finalement été (par je ne sais quel miracle) accepté. Je viens d'ailleurs de recevoir un avis de colis Lays en préparation par Bpost. Il s'agissait d'un sweat, j'ai l'impression qu'il y a un bug lorsqu'une taille est manquante (XL dans mon cas) et que cela invalide le code. Etait-ce un sweat dans votre cas aussi?
                                Dernière modification par mickouch, 04 novembre 2021, 11h39.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X