Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cashbackdays au Carrefour du 22/09 au 27/09 (Fini)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par feye Voir le message
    perso ... y a longtemps que j'ai abandonner cette action, le manque de serieux de carrefour ne m'etonne plus !

    J'ai jamais eu de problèmes avec cette action... bon certes chercher tous les produits dans les rayons c'est galère...

    Et je lis que Gosselies c'est fermé ajd.. C'est juste un commencement avec la grève à Nivelles qu'il y a.. la Flandres a dit qu'ils vont sûrement suivre et en Hollande aussi cela commençait déjà hier

    Commentaire


    • #77
      Carrefour Planet Wavre : quasi pas de produits (seules les viandes séchées et les boissons), pas de bon de promesse...

      Commentaire


      • #78
        Hello es ce que quelqu'un peux m aider pour ne pas que je me trompe merci.les six (6) données reprises sur son ticket de caisse (numéro de cachetage, date et heure de la transaction, numéro de magasin, numéro de caisse et numéro du ticket)
        Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123

        Commentaire


        • #79
          C'est bien expliqué qd on encode, il y a un exemple de ticket qui montre quelles sont les données à encoder.

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par auddeb Voir le message
            C'est bien expliqué qd on encode, il y a un exemple de ticket qui montre quelles sont les données à encoder.
            Ok super merci
            Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123

            Commentaire


            • #81
              À ans aujourd’hui presque tous les produits

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par anth Voir le message
                À ans aujourd’hui presque tous les produits
                J'aurais peut-être dû aller voir hier à Auderghem ou ailleurs pour les produits frais et le snack qui manquaient ; ils étaient peut-être présents malgré la grève. J'avais compris qu'ils seraient manquants après appel hier du service clientèle général Carrefour...

                Commentaire


                • #83
                  pas reçu les confirmations!!! depuis venfredi

                  Commentaire


                  • #84
                    J'ai reçu dans mes spams la confirmation que j'allais être remboursée. Mais je n'avais rien fait de tricky et n'avais pris qu'un exemplaire de chaque produit disponible.

                    Commentaire


                    • #85
                      Mail de confirmation dans spams . Les deux sortes de st Agaune bien remboursé mais ils n’ont pas compté les schnitzel gouda ( repris sur ticket veg gepane from) . J’ai donc demandé rectification ( comme d’habitude avec cette action)
                      Code Shopmium 5a6qy ... merci

                      Commentaire


                      • #86
                        Bonjour, moi aussi j'ai reçu la confirmation du remboursement dans ma boîte spam, ils me rembourseront les deux boîtes de biscuits nat bears et les deux sortes de Saint Agaune.

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par jojo.46 Voir le message
                          Mail de confirmation dans spams . Les deux sortes de st Agaune bien remboursé mais ils n’ont pas compté les schnitzel gouda ( repris sur ticket veg gepane from) . J’ai donc demandé rectification ( comme d’habitude avec cette action)
                          Tu fais où ta réclamation il me manque le même article que toi "Valess Schnitzel Gouda 180gr" repris sur le même nom que toi.

                          Commentaire


                          • #88
                            bonjour

                            j’ai eu le même problème aussi

                            Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message

                            Tu fais où ta réclamation il me manque le même article que toi "Valess Schnitzel Gouda 180gr" repris sur le même nom que toi.

                            Commentaire


                            • #89
                              Bonjour il faut faire ou la réclamation svp ? Ils ont encodé que 2 articles. Merci

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message

                                Tu fais où ta réclamation il me manque le même article que toi "Valess Schnitzel Gouda 180gr" repris sur le même nom que toi.
                                8. Toute réclamation relative au remboursement des produits devra être adressée à HighCo DATA, soit par courrier à l’adresse suivante : Action Carrefour Week 38, C/O HighCo DATA, Kruiskouter 1, 1730 Asse ou par email à : supportfr@cashbackdays.be. Les réclamations peuvent se faire dans un délai d’un an, passé ce délai il ne sera plus possible de traiter votre demande (voir article 5 durée de conservation des données).

                                Dernière modification par TITI, 30 septembre 2021, 16h43.

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X