If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cashbackdays au Carrefour du 22/09 au 27/09 (Fini)
perso ... y a longtemps que j'ai abandonner cette action, le manque de serieux de carrefour ne m'etonne plus !
J'ai jamais eu de problèmes avec cette action... bon certes chercher tous les produits dans les rayons c'est galère...
Et je lis que Gosselies c'est fermé ajd.. C'est juste un commencement avec la grève à Nivelles qu'il y a.. la Flandres a dit qu'ils vont sûrement suivre et en Hollande aussi cela commençait déjà hier
Hello es ce que quelqu'un peux m aider pour ne pas que je me trompe merci.les six (6) données reprises sur son ticket de caisse (numéro de cachetage, date et heure de la transaction, numéro de magasin, numéro de caisse et numéro du ticket)
J'aurais peut-être dû aller voir hier à Auderghem ou ailleurs pour les produits frais et le snack qui manquaient ; ils étaient peut-être présents malgré la grève. J'avais compris qu'ils seraient manquants après appel hier du service clientèle général Carrefour...
J'ai reçu dans mes spams la confirmation que j'allais être remboursée. Mais je n'avais rien fait de tricky et n'avais pris qu'un exemplaire de chaque produit disponible.
Mail de confirmation dans spams . Les deux sortes de st Agaune bien remboursé mais ils n’ont pas compté les schnitzel gouda ( repris sur ticket veg gepane from) . J’ai donc demandé rectification ( comme d’habitude avec cette action)
Bonjour, moi aussi j'ai reçu la confirmation du remboursement dans ma boîte spam, ils me rembourseront les deux boîtes de biscuits nat bears et les deux sortes de Saint Agaune.
Mail de confirmation dans spams . Les deux sortes de st Agaune bien remboursé mais ils n’ont pas compté les schnitzel gouda ( repris sur ticket veg gepane from) . J’ai donc demandé rectification ( comme d’habitude avec cette action)
Tu fais où ta réclamation il me manque le même article que toi "Valess Schnitzel Gouda 180gr" repris sur le même nom que toi.
Tu fais où ta réclamation il me manque le même article que toi "Valess Schnitzel Gouda 180gr" repris sur le même nom que toi.
8. Toute réclamation relative au remboursement des produits devra être adressée à HighCo DATA, soit par courrier à l’adresse suivante : Action Carrefour Week 38, C/O HighCo DATA, Kruiskouter 1, 1730 Asse ou par email à : supportfr@cashbackdays.be. Les réclamations peuvent se faire dans un délai d’un an, passé ce délai il ne sera plus possible de traiter votre demande (voir article 5 durée de conservation des données).
Dernière modification par TITI, 30 septembre 2021, 16h43.
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire