Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cashbackdays au Carrefour du 22/09 au 27/09 (Fini)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Diamant Voir le message
    Bonjour
    Si j'ai la chance de trouver les produits, savez-vous si on peut prendre, pour une même marque, les deux sortes proposées ? Ou une seule ? Par ex :
    Saint Agaûne – Les Petites Tranches Nature 70g ET/OU
    Saint Agaûne – Les Petites Tranches Fumé 70g
    Merci d'avance et bonne journée !
    l'année passée, on pouvait, cette année je ne sais pas mais j'espère que oui car j'ai pris les 2 sortes de saint agaûne, 3,75 euros pour 70 gr, ça fait 53 euros le kg, très très cher, jamais plus je n'en achèterais

    Commentaire


    • #47
      Bonjour,

      Suis allée ce matin au carrefour de bomerée, le n° de magasin ne passe pas pourtant c'est un hyper
      Quelqu un a eu la blague?

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Diamant Voir le message
        Bonjour
        Si j'ai la chance de trouver les produits, savez-vous si on peut prendre, pour une même marque, les deux sortes proposées ? Ou une seule ? Par ex :
        Saint Agaûne – Les Petites Tranches Nature 70g ET/OU
        Saint Agaûne – Les Petites Tranches Fumé 70g
        Merci d'avance et bonne journée !
        J'ai reçu un mail de Promolife qui dit :

        À partir du mercredi 22 septembre, les Cashbackdays sont de retour chez Carrefour Hyper.
        Cette fois-ci, c’est bien 10 produits qui seront remboursés à 100 %, et ce, jusqu'à 29€ !

        Donc, à la lecture de ce mail on peut en déduire que l'on peut prendre 2 céréales NAT et 2 petites tranches Saint Agaûne.
        Total des produits : 29,26

        Commentaire


        • #49
          J'ai tenté en prenant les 2 nat et les 2 saint agaûne , on verra bien. Par contre sur mon ticket les oursons nat sont sur la même ligne il n'y a pas de différence entre miel et choco je doute que ça passera ainsi

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par guns Voir le message
            J'ai tenté en prenant les 2 nat et les 2 saint agaûne , on verra bien. Par contre sur mon ticket les oursons nat sont sur la même ligne il n'y a pas de différence entre miel et choco je doute que ça passera ainsi
            Il faut déjà prévoir une réclamation éventuelle.
            Faire une photo des 2 boîtes de Nat côte à côte et code-barre

            Commentaire


            • #51
              au grand pres il n'y a pratiquement rien la cause à la greve de Nivelles parait il

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par jo22 Voir le message
                au grand pres il n'y a pratiquement rien la cause à la greve de Nivelles parait il
                Effectivement, ils ne sont plus approvisionnés depuis 2 jours.

                Commentaire


                • #53
                  A ans non plus rien de rien même les madeleines manquent

                  Commentaire


                  • #54
                    Carrefour basilique une catastrophe ce magasin est un vrai chantier. Pas d'oasis. Pas de steack vegetal ni de cordon bleu au gouda. Pas de snack non plus. Et pour les produits d aujourd'hui pas de glace.
                    CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci

                    Commentaire


                    • #55
                      Carrefour de Drogenbos même chose il n'y a plus de madeleines et de démaquillant et concernant les produits cashbackdays il n'y a que le saucisson , boissons et NAT. Pour le reste ???? rien du tout

                      Commentaire


                      • #56
                        waterloo pas bcp mieux,
                        NAT miel , drink RR et saucisson nature
                        Parrainage:
                        https://www.shopmium.com/be-fr/referral/5n3uh6
                        https://www.royaltiz.com/referral/79fca384-cfb0-4a58-bb3d-4d3d1c602c32

                        Commentaire


                        • #57
                          Pour ceux qui prennent les 2 NAT, il y a aussi l' action 2+1 gratuit sur les céréales Nestlé du folder de la semaine dernière et valable jusqu' à lundi... et 100 points dans le Magazine disponible aux caisses ainsi qu'un bon de 1,5€ à imprimer ici http://www.foudeconcours.com/forum/f...lemont-melitta

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Hubert48 Voir le message

                            Tu partageras la réponse que tu recevras du magasin ?
                            Elle intéresse tout le monde !
                            Merci d'avance.
                            Je n'ai malheureusement pas la réponse du magasin car comme les produits n'y étaient pas et qu'il y avait du monde à l'accueil... Mais vu les réponses d'autres FDC, ça devrait être OK pour toutes les sortes affichées :)
                            Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code af78r

                            Commentaire


                            • #59
                              Une vraie chasse au trésor cette action, obligé de chercher les produits dans tous le magasin avec le folder en main et pour malheureusement ne trouve que 3 produits sur 10... Carrefour Berchem en plein réaménagement et en plus frigo en panne... Déçu

                              Commentaire


                              • #60
                                Vous savez si ils vérifient que la carte carrefour est bien celle de la personne qui demande le remboursement? Ma mère a pris mon ticket pour encoder ses données...

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X