Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cashbackdays au Carrefour du 22/09 au 27/09 (Fini)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Drogenbos c'est le bordel même à l'accueil pas au courant

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Alexis Voir le message

      Ca venait du règlement du site cashbackdays.be. Mais il a été modifié depuis... Visiblement, ce n'est plus valable que dans les Hyper.
      Je n'ai pas fais attention sur le site ce matin et j'ai tout acheter dans un market, en voulant encoder le ticket de caisse le code du magasin ne passait pas, j'ai alors vu le règlement et effectivement ce n'est valable que dans les hypers J'ai tout reporter au market et heureusement il m'ont remboursé tous les produits qu'il ont bien sûr gardé

      Commentaire


      • #33
        Petite ? Si je trouve pas tout les produit le jour même et que le lendemain je trouve les produit manquant je pourrais encore encoder une deuxième fois ??

        Commentaire


        • #34
          Bonjour
          Si j'ai la chance de trouver les produits, savez-vous si on peut prendre, pour une même marque, les deux sortes proposées ? Ou une seule ? Par ex :
          Saint Agaûne – Les Petites Tranches Nature 70g ET/OU
          Saint Agaûne – Les Petites Tranches Fumé 70g
          Merci d'avance et bonne journée !
          Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code af78r

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Diamant Voir le message
            Bonjour
            Si j'ai la chance de trouver les produits, savez-vous si on peut prendre, pour une même marque, les deux sortes proposées ? Ou une seule ? Par ex :
            Saint Agaûne – Les Petites Tranches Nature 70g ET/OU
            Saint Agaûne – Les Petites Tranches Fumé 70g
            Merci d'avance et bonne journée !
            Je t'invite à lire le règlement page 1 et tu trouveras réponses tes questions :)

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par sylvianne Voir le message

              Je t'invite à lire le règlement page 1 et tu trouveras réponses tes questions :)
              C'est justement après l'avoir lu que je me suis tournée vers le forum car "un seul exemplaire du produit" ne parle ni de marque, ni de sorte... Les autres années, toutes les sortes étaient remboursées et la question avait été posée car le règlement n'est pas suffisamment clair mais pas grave, je demanderai en magasin ;)
              Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code af78r

              Commentaire


              • #37
                il est indiqué "Une unité de chaque produit"
                les actions précédentes remboursaient tout les achats des produits affichés, donc à mon avis ce sera encore le cas
                Parrainage:
                https://www.shopmium.com/be-fr/referral/5n3uh6
                https://www.royaltiz.com/referral/79fca384-cfb0-4a58-bb3d-4d3d1c602c32

                Commentaire


                • #38
                  reste à Froyennes (7500) uniquement les 2 canettes et saucissons . pas de glace Francklin (action 100% du jour)
                  ils ne savent pas s'ils seront livrés des produits par la suite vu la grève chez leur fournisseur (dixit l’accueil du magasin)
                  Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par bambie Voir le message
                    reste à Froyennes (7500) uniquement les 2 canettes et saucissons . pas de glace Francklin (action 100% du jour)
                    ils ne savent pas s'ils seront livrés des produits par la suite vu la grève chez leur fournisseur (dixit l’accueil du magasin)
                    Ce matin, à Froyennes vers 9h, il restait aussi les céréales Nat ourson nestlé sur la palette centrale et aussi en rayon. Pour la glace francklin, il n'y avait pas le goût babelute mais après passage à l'accueil, on pouvait prendre une autre sorte de cette marque et les points étaient remboursés en caisse, j'ai pris celle au café.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Diamant Voir le message

                      C'est justement après l'avoir lu que je me suis tournée vers le forum car "un seul exemplaire du produit" ne parle ni de marque, ni de sorte... Les autres années, toutes les sortes étaient remboursées et la question avait été posée car le règlement n'est pas suffisamment clair mais pas grave, je demanderai en magasin ;)
                      Tu partageras la réponse que tu recevras du magasin ?
                      Elle intéresse tout le monde !
                      Merci d'avance.

                      Commentaire


                      • #41
                        A Jambes , pas de lingettes bébé et pas les hamburgers ni les escalopes de poulet

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par cary Voir le message

                          Ce matin, à Froyennes vers 9h, il restait aussi les céréales Nat ourson nestlé sur la palette centrale et aussi en rayon. Pour la glace francklin, il n'y avait pas le goût babelute mais après passage à l'accueil, on pouvait prendre une autre sorte de cette marque et les points étaient remboursés en caisse, j'ai pris celle au café.
                          à 10h00 , plus rien de tout ça (la dame devant moi à pris les 2 derniers Nath)
                          la caisse pouvait rembourser directement les points ? ben zut !!! ils auraient pu le dire!!!
                          Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par bambie Voir le message

                            à 10h00 , plus rien de tout ça (la dame devant moi à pris les 2 derniers Nath)
                            la caisse pouvait rembourser directement les points ? ben zut !!! ils auraient pu le dire!!!
                            j'avais demandé en rayon pour la glace, on m'a répondu qu'ils ne l'ont pas reçu mais comme il manquait un produit sur 2 pour les cashback, je suis passée par l'accueil demander s'ils faisaient des bons de promesse (ils n'en font pas) et j'ai demandé pour la glace et c'est là qu'on m'a dit que je pouvais prendre une autre sorte et que les caissières étaient au courant et qu'elles rajoutaient les points. Si je n'étais pas aller réclamer à l'accueil, je ne l'aurais pas su non plus.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par corentine Voir le message

                              Je n'ai pas fais attention sur le site ce matin et j'ai tout acheter dans un market, en voulant encoder le ticket de caisse le code du magasin ne passait pas, j'ai alors vu le règlement et effectivement ce n'est valable que dans les hypers J'ai tout reporter au market et heureusement il m'ont remboursé tous les produits qu'il ont bien sûr gardé
                              J'ai envoyé un mail à Carrefour pour demander la raison pour laquelle les conditions avaient été changées, je n'ai toujours pas eu de réponse.
                              petit code de parrainage Shopmium : n6g41

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par camomille74 Voir le message

                                J'ai envoyé un mail à Carrefour pour demander la raison pour laquelle les conditions avaient été changées, je n'ai toujours pas eu de réponse.
                                A mon dernier mail, carrefour a mis 8 jours pour me repondre.
                                Code Shopmium 5a6qy ... merci

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X