pour les sub (paris match) ma fille met en général toujours entre 1000 et 2000 au hasard.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
JEUDI 26 AOUT 2021 : Journée avec GAINS ???
Réduire
X
-
gagné 2 places pour le salon valériane sur facebookJe vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 1000€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription (parfois 15€) http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak
- j'aime 1
Commentaire
-
peut être Paris MatchEnvoyé par scoubidoou Voir le message1 avis de passage au nom de mon compagnon de saipm
je ne vois pas ce que c'est
Commentaire
-
1 échantillon de parfum pour hommes. "Phantom " de Paco Rabanne.
Et sinon, nous avons passé une excellente journée, hier 25 août, sur Bruxelles. Nous allions à l'Arena 5 en soirée ; nous avons donc cumulé divers gains et autres réductions pour passer la journée de ce côté-là ! En plus la météo était plus qu' agréable !
* Nous avons d'abord effectué le parcours d'aventures et d'énigmes au Sortilège. Nous y avons même pique-niqué ! Mon mari avait gagné les entrées avec Chérie fm.
* Ensuite visite de l'Atomium grâce au Pass Visit Bruxelles.
* Enfin, soirée en VIP à l'Arena 5, en face de l'Atomium . Concert d'Hooverphonic . L'avant première était assurée par Suarez. C'était un gain avec la loterie nationale. Comme nous étions en VIP, nous étions placés dans un endroit privatif avec vue sur l'Atomium et nous avons été reçus comme des princes : champagne, tapas, ... De plus notre parking était gratuit !
Encore une belle journée pour nous !
- j'aime 5
Commentaire
-
Magnifique,super contente pour toiEnvoyé par verdyM2304 Voir le message1 échantillon de parfum pour hommes. "Phantom " de Paco Rabanne.
Et sinon, nous avons passé une excellente journée, hier 25 août, sur Bruxelles. Nous allions à l'Arena 5 en soirée ; nous avons donc cumulé divers gains et autres réductions pour passer la journée de ce côté-là ! En plus la météo était plus qu' agréable !
* Nous avons d'abord effectué le parcours d'aventures et d'énigmes au Sortilège. Nous y avons même pique-niqué ! Mon mari avait gagné les entrées avec Chérie fm.
* Enfin, soirée en VIP à l'Arena 5, en face de l'Atomium . Concert d'Hooverphonic . L'avant première était assurée par Suarez. C'était un gain avec la loterie nationale. Comme nous étions en VIP, nous étions placés dans un endroit privatif avec vue sur l'Atomium et nous avons été reçus comme des princes : champagne, tapas, ... De plus notre parking était gratuit !
Commentaire
-
Coucou!! C'était bien sortilège? Avec des enfants de 3-5 ans c'est faisable? J'ai des places aussi je dois encore y aller.Envoyé par verdyM2304 Voir le message1 échantillon de parfum pour hommes. "Phantom " de Paco Rabanne.
Et pour l'Atomium, avec le visit Bxl, tu achètes juste l'entrée? tu en as pour 40 euro?
Merci ^^Bonjour :-) Si jamais quelqu'un n'utilise pas sa place Pairidaiza ou Walibi avec le pass 365 je suis super intéressée :-)
Commentaire
-
Sortilège est conseillé à partir de 6 ans. Je suis d'accord avec ça. Et même 6 ans je trouve ça limite.Envoyé par Tweek187 Voir le message
Coucou!! C'était bien sortilège? Avec des enfants de 3-5 ans c'est faisable? J'ai des places aussi je dois encore y aller.
Et pour l'Atomium, avec le visit Bxl, tu achètes juste l'entrée? tu en as pour 40 euro?
Merci ^^
Pour l'Atomium, le Pass est valable pour 2 personnes uniquement! Tu comptes donc 1 maximum de 32 euros. Tu perds 8 euros.
Je pensais pouvoir prendre une troisième personne avec nous et payer la différence de places. Mais cela ne fonctionne pas comme cela.
- j'aime 1
Commentaire
-
c'est la libre apperament mais pas encore été chercherEnvoyé par marianne211167 Voir le message
peut être Paris Match
Commentaire
-
Zut j'avais lu 4 ans sur le site, il y a peut-être plusieurs activités? :-/ Merci beaucoup pour la réponse.Envoyé par verdyM2304 Voir le message
Sortilège est conseillé à partir de 6 ans. Je suis d'accord avec ça. Et même 6 ans je trouve ça limite.
Pour l'Atomium, le Pass est valable pour 2 personnes uniquement! Tu comptes donc 1 maximum de 32 euros. Tu perds 8 euros.
Je pensais pouvoir prendre une troisième personne avec nous et payer la différence de places. Mais cela ne fonctionne pas comme cela.
Je ne sais pas trop a quoi utiliser mon PASS BXL... Si jamais quelqu'un a une idée sympa ;-) :-PBonjour :-) Si jamais quelqu'un n'utilise pas sa place Pairidaiza ou Walibi avec le pass 365 je suis super intéressée :-)
Commentaire
-
Pour petits il n'y pas grand chose en effet. Je pensais à l'atelier gaufres mais je vois qu'il est en anglaisEnvoyé par Tweek187 Voir le message
Zut j'avais lu 4 ans sur le site, il y a peut-être plusieurs activités? :-/ Merci beaucoup pour la réponse.
Je ne sais pas trop a quoi utiliser mon PASS BXL... Si jamais quelqu'un a une idée sympa ;-) :-P
Mini europe peut-être mais ça dépend de l'enfantCherche 2 places Forestia. échange possible
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire