Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JEUDI 26 AOUT 2021 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JEUDI 26 AOUT 2021 : Journée avec GAINS ???

Bon jeudi à tous

La pluie revient ....... Il fait gris ........ Les derniers jours des vacances d'été ...... les enfants n'auront pas été gâtés

Et nous ?? qu'aurons nous dans nos mails et nos BAL

Bonne lecture

La prochaine fois que quelqu'un se plaint que vous avez fait une erreur, dites lui que c'est peut être une bonne chose parce que sans imperfections, ni toi ni moi n'existerions .............. Anonyme

et aussi :

A continuer d'accepter ce qui n'est pas bon pour toi, tu ne fais que fermer la porte au meilleur qui ne demande qu'à venir

Sois modeste, c'est le genre d'orgueil qui déplaît le moins ..................... Jules Renard

et aussi :

Si au lieu de gagner beaucoup d'argent pour vivre, nous tâchions de vivre avec peu d'argent ??

Ceux qui n'apprennent rien des faits désagréables de leurs vies forcent la conscience cosmique à les reproduire autant de fois que nécessaire pour apprendre ce qu'enseigne le drame de ce qui est arrivé.
    Ce que tu nies te soumet, ce que tu acceptes te transforme ................... Caarl Gustav Jung

La jeunesse est un cadeau de la nature mais l'âge est une oeuvre d'art ................. ???

La nuit fait naître les étoiles comme le chagrin fait apparaître des vérités ................ P.J. Bailey

Je regarde avec stupéfaction ceux qui demeurent optimistes jusqu'à la fin de leur vie.
    Si j'étais Dieu et si j'avais son âge, je serais découragé ..................... Maurice Maeterlinck

Tout au fond de votre coeur un germe de tendresse n'attend qu'un sourire chaleureux pour se développer .................. Roland Deliste

A demain

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Reçu le sac gagné avec Paris Match pas top mais bon c'est un cadeau

Commentaire

1 sac Paul Marius (Paris Match) surprise car pas prévenue du gain

Commentaire

Bonjour à tous et toutes
        j'ai gagné 2 places pour le Rochefort Tribute Night avec Vlan
        pour ceux qui ont un compte facebook, un petit vote pour ma photo renversée https://www.facebook.com/RTLSport/app/194911597312032/
        Merci à tous et toutes

Commentaire

Rien gagné avec Paris Match....
          Bravo aux gagnants.

Commentaire

2 places pour match de foot Belgique-République Tchèque au Stade Roi Baudouin le 5 septembre

Commentaire

ma fille a reçu le colis de produits solaires de Paris Match, elle n'avait pas été prévenue

Commentaire

Envoyé par vivy Voir le message
                ma fille a reçu le colis de produits solaires de Paris Match, elle n'avait pas été prévenue
                Une idee de sub aves paris match svp ?
                Un grand merci tout le monde!

Commentaire

Bravo aux gagnants: de mon côté 2 entrées pour l'expo Hyperrealism avec Le Soir (abonnés)

Commentaire

Un colis en route mais je vois pas quel concours c'est juste indiqué D. BODDEN pour l'adresse de retour

Commentaire

2 places pour le match de foot aussi

Commentaire

Envoyé par Shankha Voir le message
                        Un colis en route mais je vois pas quel concours c'est juste indiqué D. BODDEN pour l'adresse de retour
                        c'est gourmandiz

Commentaire

Envoyé par atelia Voir le message

c'est gourmandiz
                          Oh génial enfin gagné chez eux. Merci

Commentaire

J'ai reçu un mail de Pika Editions mais en fait, c'est chez Nobi Nobi que j'ai remporté un manga : « Kingdom Hearts III » : un exemplaire du tome 1 de la série – édition limitée !
                            Première fois que je remporte un lot chez eux.

Commentaire

Pas de gain direct mais un super don de Yolande Lefevre pour le W-Festival à Ostende ce dimanche ... Merci encore beaucoup à elle
                              Fou De Concours, le site qui référence tous les concours et les bons plan de Belgique. Vous voulez gagner de super cadeaux, rejoignez-nous

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X