Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VENDREDI et LUNDI ........ les 20 et AOUT 2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par verdyM2304 Voir le message

C'est ma philosophie ! Tant que la santé peut nous le permettre surtout !
    oh oui tant qu on sait se faire plaisir, d une manière ou d une autre, c est le principall!! il faut en profiter!
    Dernière modification par chatou, 24 août 2021, 09h31.

Commentaire

Merci pour vos petits messages !

Commentaire

Envoyé par daca7 Voir le message

C'est génial, tu as raison Marlène d'en profiter, j'avais ce genre de planing avec les pass 325, je partais 2x par mois en Midweek ou Week end et je regroupais les lots gagnés. C'était fatiguant mais que de beaux souvenirs surtout que maintenant ce n'est plus possible
        nous aussi ,ca avait ete une annee, absolument, GENIALE :on avait tout visité
        et on garde encore aujourd'hui, le souvenir exceptionnel d'endroit qu'on n'aurait jamais eu l'idee d'aller decouvrir, si on n'avait pas eu le pass
        Dernière modification par atiri, 25 août 2021, 07h12.

Commentaire

[QUOTE=atiri;n1410281]

nous aussi ,ca avait ete une annee, absolument, GENIALE :on avait tout visité
          et on garde encore aujourd'hui, le souvenir exceptionnel d'endroit qu'on n'aurait jamais eu l'idee d'aller decouvrir, si on n'avait pas eu le pass[/QUOTE
          c'est vrai Rita, avec les pass j'ai découvert des coins de la Belgique magnifiques, des visites inoubliables c'était génial, c'est pour ça qu'il faut profiter lorsqu'on peut le faire.

Commentaire

Un kit Camille

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X