Envoyé par vex950
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
VENDREDI et LUNDI ........ les 20 et AOUT 2021
Réduire
X
-
Un kit avec Camille aussihttps://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)
- j'aime 1
Commentaire
-
* Par mail: j'ai bien reçu les places pour Pairi Daiza (pour y aller en famille) annoncées la semaine dernière. Suite à mon passage et à mon gain à la radio...
* Par courrier: un échantillon de croquettes (Purina) pour le chat de ma maman.
* J'ai récupéré au Delhaize (grâce à l'épargne des timbres) la carte de 10 euros à utiliser chez Décathlon. Merci à youka pour sa participation à la complétion de ma carte! Et un ami de maman m'a donné 10 timbres! C'est très généreux de sa part!
Sinon, de jeudi à samedi, nous avons vécu à 200 à l'heure!!! Nous sommes tout d'abord partis, mon époux et moi, sur Grimbergen (aux thermes). C'était la première fois que nous y allions et nous avons bcp aimé! Nous avons même soupé dans le restaurant de l'établissement. C'était très bon! Ensuite, nous avons rejoint l'hôtel (des thermes) à 50 mètres de là . Vraiment très chouette hôtel! Et le petit-déjeuner était impeccable aussi! Je ne suis pas déçue du tout de l'offre Flair (mini guide) utilisée pour cette occasion!
Le vendredi, nous avons fait une grande balade de 14 kms à pieds pour découvrir Grimbergen. C'était une marche balisée, qui passait par les endroits "clés" de la ville (abbaye, brasserie, moulins à eau, chapelles, ...). Vraiment super! Et la météo était agréable! Nous avons ensuite pique-niqué...
Dans l'après-midi: départ pour Malmédy! Au festival musical "Super Sauvage" (merci encore à jean-brice pour son généreux don)!! Le glamping était inclus! Belle Expérience! Le groupe de musique qui jouait ce soir-là était le groupe "Novastar". Il y avait plusieurs "food truck" très sympas, pour dire de se "sustenter" !
Samedi matin: après un bon petit-déj, départ pour Durbuy et pour Barvaux-sur-Ourthe. Balade, pique-nique le midi (avec des salaisons ardennaises) et visite du labyrinthe (thème La Belle et la Bête) en début d'après-midi! Merci à la gentille FDC qui m'a fait don de ses places!!! Nous n'y étions jamais allés et on s'est bien amusé!!! Encore une fois: météo au top!
Nous avons même eu chaud!!! Comme quoi! Tout arrive!
Pour finir ce WE de fou, vers 16h15 départ pour Vilvoorde. J'avais gagné 1 ticket-duo en VIP (avec Keytrade Bank) pour aller visiter 1 expo artistique. Horst: "Exhibition". Nous étions ensuite attendus par les organisateurs pour 1 souper 3 services. C'était un peu particulier car cela se déroulait sur les ruines d'un terrain militaire. Donc vieux entrepôts, casernes désaffectées... mais les responsables du site avaient bien aménagé cela. Ils essaient de donner une seconde vie à ce site insolite.
Retour à Hornu vers 23h! Il commençait à pleuvoir !
Nos copains nous ont "traité" de tarés! Je me demande pourquoi!?Dernière modification par verdyM2304, 24 août 2021, 18h57.
- j'aime 2
Commentaire
-
Envoyé par verdyM2304 Voir le message* Par mail: j'ai bien reçu les places pour Pairi Daiza (pour y aller en famille) annoncées la semaine dernière. Suite à mon passage et à mon gain à la radio...
* Par courrier: un échantillon de croquettes (Purina) pour le chat de ma maman.
* J'ai récupéré au Delhaize (grâce à l'épargne des timbres) la carte de 10 euros à utiliser chez Décathlon. Merci à youka pour sa participation à la complétion de ma carte! Et un ami de maman m'a donné 10 timbres! C'est très généreux de sa part!
Sinon, de jeudi à samedi, nous avons vécu à 200 à l'heure!!! Nous sommes tout d'abord partis, mon époux et moi, sur Grimbergen (aux thermes). C'était la première fois que nous y allions et nous avons bcp aimé! Nous avons même soupé dans le restaurant de l'établissement. C'était très bon! Ensuite, nous avons rejoint l'hôtel (des thermes) à 50 mètres de là . Vraiment très chouette hôtel! Et le petit-déjeuner était impeccable aussi! Je ne suis pas déçue du tout de l'offre Flair (mini guide) utilisée pour cette occasion!
Le vendredi, nous avons fait une grande balade de 14 kms à pieds pour découvrir Grimbergen. C'était une marche balisée, qui passait par les endroits "clés" de la ville (abbaye, brasserie, moulins à eau, chapelles, ...). Vraiment super! Et la météo était agréable! Nous avons ensuite pique-niqué...
Dans l'après-midi: départ pour Malmédy! Au festival musical "Super Sauvage" (merci encore à jean-brice pour son généreux don)!! Le glamping était inclus! Belle Expérience! Le groupe de musique qui jouait ce soir-là était le groupe "Novastar". Il y avait plusieurs "food truck" très sympas, pour dire de se "sustenter" !
Samedi matin: après un bon petit-déj, départ pour Durbuy et pour Barvaux-sur-Ourthe. Balade, pique-nique le midi (avec des salaisons ardennaises) et visite du labyrinthe (thème La Belle et la Bête) en début d'après-midi! Merci à la gentille FDC qui m'a fait don de ses places!!! Nous n'y étions jamais allés et on s'est bien amusé!!! Encore une fois: météo au top!
Nous avons même eu chaud!!! Comme quoi! Tout arrive!
Pour finir ce WE de fou, vers 16h15 départ pour Vilvoorde. J'avais gagné 1 ticket-duo en VIP (avec Keytrade Bank) pour aller visiter 1 expo artistique. Horst: "Exhibition". Nous étions ensuite attendus par les organisateurs pour 1 souper 3 services. C'était un peu particulier car cela se déroulait sur les ruines d'un terrain militaire. Donc vieux entrepôts, casernes désaffectées... mais les responsables du site avaient bien aménagés cela. Ils essaient de donner une seconde vie à ce site insolite.
Retour à Hornu avec la pluie cette fois-ci vers 23h!
Nos copains nous ont "traité" de tarés! Je me demande pourquoi!?
Commentaire
-
Envoyé par plumplum Voir le message
on ne vit qu'une fois, alors tant qu'Ã faire profitons-en tant qu'on le peut !!!
Commentaire
-
Envoyé par verdyM2304 Voir le message
C'est ma philosophie ! Tant que la santé peut nous le permettre surtout !
Continue a bien en profiter ,ca fait plaisir a lire
Et bravo Marlene pour tous tes gains
Commentaire
-
Envoyé par atiri Voir le message
oh ,moi ,j'adorais ce genre de planning ,ou on s'organisait pour profiter de ce qu'on avait gagné .Et tu as bien raison ,''il faut battre le fer, tant qu'il est chaud'' car quand la sante ne suit plus tres bien ( ce qui est ,helas, le cas pour mon mari) on est bien obligé de faire ''avec'' , de reduire et de s'adapter ....mais on s'accroche ,on etale et que ca fait du bien de bouger .....
Continue a bien en profiter ,ca fait plaisir a lire
Et bravo Marlene pour tous tes gains
Commentaire
-
Envoyé par plumplum Voir le message
on ne vit qu'une fois, alors tant qu'Ã faire profitons-en tant qu'on le peut !!!
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire