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  • #61
    07/01/2013 A la recherche d'une expérience dans la presse féminine ?

    Quel profil ?
    - étudiant(e)s (minimum BAC3) ou diplômé(e)s en communication, marketing ou journalisme
    - pour une période d'au moins 3 mois (de préférence)
    - avec des connaissances dans les logiciels Photoshop et iMovie.
    Pour faire quoi ?
    Vivre le quotidien d'un(e) journaliste web: rédaction d'articles, réalisation de vidéos, conférences de presse, vernissages, événements.
    La rédaction du elle.be est située à Lasne et accessible en transport en commun !
    Intéressé(e)s?
    Présentez-vous le 4 février 2013 à 10h dans les bureaux du ELLE Belgique muni(e) de votre CV et, si possible, d'articles déjà écrits.
    Adresse : Chaussée de Louvain 431D, 1380 Lasne
    Le stage est non-rémunéré
    source : flickr

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    • #62


      Intitulé Dernière modification Date de publication Géré par le forem

      CALLTAKER CONTRACTUEL (H/F) [NAMUR [PROVINCE]] 08/01/2013 08/01/2013 Le Forem

      CALLTAKER CONTRACTUEL - NAMUR (H/F)

      L'Union européenne demande aux Etats membres de promouvoir l'utilisation du numéro 112 comme numéro d'appel commun pour tous les services de secours et d'urgence.
      En Belgique, la mise en oeuvre du 112 prévoit que la prise des appels d'urgence à destination de la police, des pompiers ou de l'aide médicale soit effectuée au sein d'un même centre d'appel multidisciplinaire 112.

      L'objectif de ce projet est d'offrir au citoyen un accès simplifié aux différents services de secours, identique sur l'ensemble du territoire.

      Vous serez affecté dans une centrale 100, 101 ou 112 dans la Province de Namur.

      Cette vidéo vous donnera plus d'informations sur le contenu de la fonction.


      En tant que gestionnaire des appels d'urgence :

      Vous répondez aux appels adressés par les citoyens aux services de secours (police, pompiers, aide médicale urgente).
      Vous posez les bonnes questions pour obtenir toutes les informations nécessaires et utiles de la part de l'appelant. Pour ce faire, vous appliquez les procédures fixées.
      Vous introduisez les informations dans le système informatique.
      Vous participez aux projets de fonctionnement du call center.
      Vous formulez des propositions d'amélioration de la fonction et participez à des groupes internes qui assurent la qualité.
      Vous garantissez le respect du secret professionnel (secret médical et secret policier en particulier).
      Vous participez à un programme de formations continues.

      Uniquement dans le cadre d'une fonction au sein d'une centrale 100 :

      Vous établissez une proposition d'envoi de secours sur base des protocoles qui vous sont enseignés.
      Vous décidez d'un envoi de secours.

      Pour plus d'informations, voir le fichier en annexe.



      CALLTAKER (H/F) [LUXEMBOURG [PROVINCE]] 08/01/2013 08/01/2013 Le Forem

      L'Union européenne demande aux Etats membres de promouvoir l'utilisation du numéro 112 comme numéro d'appel commun pour tous les services de secours et d'urgence.
      En Belgique, la mise en oeuvre du 112 prévoit que la prise des appels d'urgence à destination de la police, des pompiers ou de l'aide médicale soit effectuée au sein d'un même centre d'appel multidisciplinaire 112.

      L'objectif de ce projet est d'offrir au citoyen un accès simplifié aux différents services de secours, identique sur l'ensemble du territoire.

      Vous serez affecté dans une centrale 100, 101 ou 112 dans la Province du Luxembourg.


      En tant que gestionnaire des appels d'urgence :

      Vous répondez aux appels adressés par les citoyens aux services de secours (police, pompiers, aide médicale urgente).
      Vous posez les bonnes questions pour obtenir toutes les informations nécessaires et utiles de la part de l'appelant. Pour ce faire, vous appliquez les procédures fixées ;
      Vous introduisez les informations dans le système informatique.
      Vous participez aux projets de fonctionnement du call center.
      Vous formulez des propositions d'amélioration de la fonction et participez à des groupes internes qui assurent la qualité.
      Vous garantissez le respect du secret professionnel (secret médical et secret policier en particulier).
      Vous participez à un programme de formations continues.

      Uniquement dans le cadre d'une fonction au sein d'une centrale 100 :

      Vous établissez une proposition d'envoi de secours sur base des protocoles qui vous sont enseignés ;
      Vous décidez d'un envoi de secours.

      Plus d'informations, voir le fichier en annexe.



      CALLTAKER (H/F) [LIEGE [PROVINCE]] 08/01/2013 08/01/2013 Le Forem

      CALLTAKER LIÈGE (H/F)

      L'Union européenne demande aux Etats membres de promouvoir l'utilisation du numéro 112 comme numéro d'appel commun pour tous les services de secours et d'urgence.
      En Belgique, la mise en oeuvre du 112 prévoit que la prise des appels d'urgence à destination de la police, des pompiers ou de l'aide médicale soit effectuée au sein d'un même centre d'appel multidisciplinaire 112.

      L'objectif de ce projet est d'offrir au citoyen un accès simplifié aux différents services de secours, identique sur l'ensemble du territoire.

      Vous serez affecté dans une centrale 100, 101 ou 112 dans la Province de Liège.

      Cette vidéo vous donnera plus d'informations sur le contenu de la fonction.

      Voir fichier en annexe.



      1-3 parmi 3 résultats ( Premiers )

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      • #63
        Ice Watch recrute un conseiller juridique Legal Advisor : emploi Juristes - lexgo.be
        Que l'on soit croyant ou pas quand quelque chose va mal, on se tourne tjs vers quelqu'un ou quelque chose, c'est déjà une forme de croyance. (Père G. Gilbert)

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        • #64
          Le service d'Ecologie des Systèmes Aquatiques de la faculté des Sciences del'ULB recrute :Un Agent administratif ou une Agente administrative mi-temps pour uncontrat à durée indéterminée (contrat statutaire).
          Fonction
          - Support logistique à la gestion administrative des contrats de recherche.- Suivi quotidien de la comptabilité en liaison directe avec les chercheurs du laboratoire et le départementfinancier de l'ULB (personne de contact Mme Carine Bourleau).- Gestion et commande des produits de laboratoires en concertation avec les techniciens du laboratoire.- Support logistique à l'organisation des campagnes de terrain.- Gestion du secrétariat (courrier IN-OUT, téléphone, gestion des stocks de papier et des cartouchesd'imprimante et du petit matériel de bureau).- Support logistique à l'organisation de réunions et d'événements scientifiques.- Accueil des nouveaux étudiants et chercheurs.- Gestion du parc et des pannes informatiques du service.- Gestion du site web du laboratoire.
          Profil
          Bachelier (graduat en 3 ans) administratif.
          (les candidatures dont le diplôme est supérieur au niveau requis ne pourront être prises en compte)
          Connaissances requises
          - Maîtrise des logiciels Excel, Word et de bases de données.- Maîtrise de la gestion d'un site web.- Maîtrise élémentaire de la langue anglaise.
          Qualités souhaitées
          - Disponibilité, flexibilité, indépendance, sens de l'organisation, proactivité et autonomie.
          Université Libre de Bruxelles
          Offre d'emploi 2013/18
          Décision administrative.Engagement immédiat. Les candidatures (CV et Lettre de motivation) doivent être adressées à Madame Nathalie Nys, Responsable duService Sélection, Recrutement et Mutations au Département des Ressources Humaines, par email à l'adresse emploi@ulb.ac.be enrappelant le numéro de l'offre d'emploi (2013/18).

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          • #65
            Bonjour,

            Moi je suis actuellement à la recherche d'un emploi comme comptable sur la région de Namur (de préférence) si quelqu'un à des tuyaux ?

            Bonne journée

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            • #66
              L'ONG Objectif Sciences International, qui organise des séjours de Vacances Scientifiques dans le cadre de sa mission d'éducation aux Sciences, et qui a le Statut Consultatif Spécial auprès du Conseil Économique et Social de l'ONU, recrute 15 nouveaux collaborateurs et collaboratrices, sans limite d'âge et dans plus de 10 spécialités différentes.

              Nous vous remercions de bien vouloir diffuser cette offre d'emploi le plus largement possible autour de vous, que ça soit par courrier électronique ou que ça soit en la publiant sur les pages web que vous avez à disposition :

              http://www.educateur-scientifique.com/Offres-d-Emploi.html

              Un grand merci par avance, et à très bientôt !

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              • #67
                TREVI GILMONT

                Consultez ici la liste des postes actuellement vacants au sein de notre groupe:
                Agent

                Assistante administrative

                Agent Immobilier IPI

                Agent immobilier

                Agent immobilier agréé

                Stagiaire agent immobilier

                COURTIER Ardennes Flamandes et région des Collines

                STAGIAIRE IPI, Ardennes Flamandes et région des Collines

                STAGEPLAATS

                COURTIER Bruxelles et Brabant

                ASSISTANT Trevi Services (m/f)

                Un comptable (m/f) pour la Région Bruxelloise

                GESTIONNAIRE (m/f)
                Que l'on soit croyant ou pas quand quelque chose va mal, on se tourne tjs vers quelqu'un ou quelque chose, c'est déjà une forme de croyance. (Père G. Gilbert)

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                • #68
                  HighCo Belgium - Jobs

                  HELPDESK SUPPORT FR/NL
                  Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

                  Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                  GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

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                  • #69
                    Argenta recrute 200 personnes
                    Accueil - Mon site web


                    Argenta à la recherche de 200 nouveaux collaborateurs - sudinfo.be
                    Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

                    Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                    GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

                    Commentaire


                    • #70
                      Je sais que securitas (mon ex employeur) recrute en continu aussi et pas besoins de loi tobbac il vous forme (preferance bilingue) (je parle de securitas bruxelles)
                      je rêve je rêve!
                      ah non pardon
                      Je vis Je Vis!
                      car oui le rêve est beau mais aujourd'hui j'ai décidé je vis mes rêves et non le contraire!

                      Papa du petit prince Kylian!

                      Commentaire


                      • #71
                        Urgent: La commune d'ottignies recherche une institutrice 1 ère/2 ème primaire en remplacement longue durée.(pour école à LLN)

                        Commentaire


                        • #72
                          Wavre: 400 jobs disponibles à Walibi - lavenir.net

                          Commentaire


                          • #73
                            Les Crapaks cherchent un(e) stagiaire graphiste ou designer textile motivé(e) (connaissance Illustrator-Photoshop-Indesign - Mac ou PC) sur Bruxelles pour développer la prochaine collection crapakienne. Si intéressé(e) envoyez-moi un MP à sylvie@crapaks.com ^-^
                            Que l'on soit croyant ou pas quand quelque chose va mal, on se tourne tjs vers quelqu'un ou quelque chose, c'est déjà une forme de croyance. (Père G. Gilbert)

                            Commentaire


                            • #74
                              24/01/2013Agent call center Fr/Nl. - TRES URGENT (H/F) (H/F)GOSSELIES
                              REFERENCE: Randstad Belgium RSBE296099
                              Informations générales :
                              Nombre de postes demandés :
                              1
                              Catégorie de métier :
                              Télévendeur
                              Secteur d'activité :
                              Services aux entreprises, immobilier et location
                              Lieu(x) de travail :
                              GOSSELIESCHARLEROI [ARRONDISSEMENT]
                              Votre fonction :
                              Pour un de nos clients de la région de Charleroi, nousrecherchons d'urgence un agent call center Fr/nl.Votre fonction principale est répondre aux appels entrantsconcernant des problèmes techniques, d'urgence ou dedépannage.(problèmes allant d'une question de facturationau signalement d'une fuite de gaz en passant par unepanne).Vous devez être capable de résoudre les problèmes àdistance ou de pouvoir renseigner au mieux un client sur laprocédure à suivre. Pour cela, vous décrivez, reformulez lademande de celui-ci de façon claire et précise afin d'êtrecertain d'apporter une réponse juste et appropriée.En tant qu'interlocuteur privilégié des clients, vous devezoeuvrer à l¿augmentation de la satisfaction des clients parun traitement qualificatif des contacts.Vous êtes à l¿écoute du client et construisez une relation deconfiance avec lui.
                              Profil du candidat :
                              Expérience(s) professionnelle(s) : Métier : :
                              Télévendeur
                              Durée : :
                              Sans importance
                              Description libre :
                              Une excellente connaissance du néerlandais est fortementrecommandée car vous allez être en contact tant avec desclients francophones que néerlandophes.
                              Vous êtes orienté service clientèle, flexible et vous vousadaptez facilement.
                              Page 1
                              Une bonne connaissance de l'outil informatique est ungros plus.
                              Vous possédez une grande résistance au stress.
                              Vous acceptez les horaires flexibles (horaire à 3 pauses)
                              Vous êtes quelqu'un de fiable, autonome et qui s'intègrerapidement dans une équipe.
                              Vous possédez idéalement votre propre véhicule caraccessibilité et horaires difficiles.Temps de travail : 5 jours/semaine du lundi au samedi.Travail à 3 pauses - 06.00-14.00 / 14.00-22.00/22.00-06.00Salaire selon Cp 218.00 cat 2 en fonction de l'exp : si 0année d'exp. = 1656.27 #
                              En vue d'engagement
                              Type :
                              Régime de travail :
                              Temps plein de jour
                              Type :
                              Intérimaire
                              Commentaire additionnel :
                              Début du contrat : au plus vite
                              Salaire :
                              A discuter
                              Contact
                              Modalités de candidature : Posez votre candidature en cliquant sur le lien 'URL' ci-dessous.
                              Adresse : Place Emile Buisset 10
                              6000 Charleroi
                              BELGIQUE
                              Téléphone(s) : Bureau : 071 20 25 50
                              E-mail : charleroi_271@randstad.be
                              Fax : +32 071 33 24 36

                              Commentaire


                              • #75
                                Secrétaire Fr/AngL ( H/F) - Réserve de recrutement (H/F)

                                Date de la dernière modification : 24/01/2013

                                Description de l'offre
                                Nombre de postes demandés : 1
                                Catégorie de métier : Secrétaire bureautique polyvalent (12131)
                                [PERSONNEL DES SERVICES ADMINISTRATIFS]
                                Secteur d'activité : Services aux entreprises, immobilier et location
                                Lieu(x) de travail : CHARLEROI
                                (CHARLEROI [ARRONDISSEMENT])
                                Votre fonction : Afin de constituer une réserve de recrutement, nous recherchons des employés administratifs FR/ANGL.

                                Vos tâches consisteront à :
                                • mise en page de rapports et de lettres,

                                • Gestion de courrier clientèle et offres de prix

                                • Gestion autonome de A à Z du secrétariat en concertation avec le team commercial.
                                Votre profil
                                Expérience(s) professionnelle(s) :
                                Secrétaire bureautique polyvalent Sans importance
                                Description libre : Vous disposez d'un graduat en secrétariat - communication - relations publiques.
                                Vous possédez un bon sens d'organisation; vous êtes rapide et efficace dans votre travail.
                                Une excellente connaissance de l'anglais est fortement recommandée.
                                Le néerlandais est un atout.
                                Votre contrat
                                Régime de travail : Temps plein de jour
                                Commentaire additionnel : Début du contrat : au plus vite
                                Type : Intérimaire
                                Salaire : A discuter
                                Contact
                                Modalités de candidature : Posez votre candidature en cliquant sur le lien 'URL' ci-dessous.
                                Adresse : Place Emile Buisset 10
                                6000 Charleroi
                                BELGIQUE
                                Téléphone(s) : Bureau : 071 20 25 71
                                E-mail : charleroi_271@randstad.be
                                Fax : +32 071 33 24 36

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