Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Schwarzkopf Gliss Kur Ultimate Oil - 100% BP5471 (Kruidvat) - 17/03/2013 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

trouvé a woluwé st stevens, mais copies de formulaires à la caisse, en espérant que ça passe

Commentaire

Envoyé par pommeke
      trouvé a woluwé st stevens, mais copies de formulaires à la caisse, en espérant que ça passe
      chez kruidvat la manager de filliale m'a dit qu'ils ont l'autorisation pour les gliss kur et les fa, de fournir des copies
      Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
      Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
      Keytrade
      Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

Envoyé par JoN69
        chez kruidvat la manager de filliale m'a dit qu'ils ont l'autorisation pour les gliss kur et les fa, de fournir des copies
        je viens de téléph. chez high/co et ils m'ont bien confirmé que les fotocopies était autorisé pour carrefour ,
        MAIS PAS ENCORE POUR CHEZ KRUIDVAT......

Commentaire

Je suis retourné chez kruidvat rue wayez pour avoir les codes et j'ai recu

Commentaire

Je suis retournée au Kruidvat de Bastogne et on m a dit qu il n y a pas de code... Elle a déjà connu le système d un deuxième ticket qui sort mais elle dit que pas pour celui la à Bastogne en tout cas... Vous en pensez quoi?

Commentaire

Oufti quellle affaire j ai bien ri cette aprem

Le premiere caissiere ne m avait pas donné le fameux code. Alors j y retourne, (c etait une autre caissiere) et je lui explique gentillement et tt simplement....
              La elle me dit mot pour mot je la cite: moi je ne peux pas vous le donner.... c est ma collegue qui doit vous le donner avec sa caisse.... je dit ok pas de soucis...
              Alors voila qu elle gueule dans tout le magasin apres le fille en question mais elle ne reponds pas.
              alors voila qu elle dit mot pout mot: Et puis merde j en ai marre elle n a qu a faire son boulot puta.... de merde et fait chi..... puis petit soupir de sa part et la elle relance un bon gros put..... et tout ca avec une bonne intensité de voix.... lol
              en tout cas elle m a bien fait rire. Du coup je lui dit ne vous enervé pas,j ai bien le temps. Il n y a pas de quoi vous enerver comme ca....lol

Commentaire

Envoyé par Alex
                Oufti quellle affaire j ai bien ri cette aprem

Le premiere caissiere ne m avait pas donné le fameux code. Alors j y retourne, (c etait une autre caissiere) et je lui explique gentillement et tt simplement....
                La elle me dit mot pour mot je la cite: moi je ne peux pas vous le donner.... c est ma collegue qui doit vous le donner avec sa caisse.... je dit ok pas de soucis...
                Alors voila qu elle gueule dans tout le magasin apres le fille en question mais elle ne reponds pas.
                alors voila qu elle dit mot pout mot: Et puis merde j en ai marre elle n a qu a faire son boulot puta.... de merde et fait chi..... puis petit soupir de sa part et la elle relance un bon gros put..... et tout ca avec une bonne intensité de voix.... lol
                en tout cas elle m a bien fait rire. Du coup je lui dit ne vous enervé pas,j ai bien le temps. Il n y a pas de quoi vous enerver comme ca....lol

exelent j'en peux plus , mais pourquoi sa arrive pas a moi tout sa , mon homme il pleure de rire
                rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

alex tu sort de belle ile ?
                  rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

Envoyé par passoire Voir le message
                    alex tu sort de belle ile ?
                    HHEUUU non pq cette question? lol

Commentaire

Bonsoir, merci HANFAR.
                      c'est ce que je pensais ;-)

Envoyé par HANFAR
                      non jamais faire cela !!!
                      D'habitude je le fais mais ici c'était marquer 1 par enveloppe et puis c'est 1730 alors là !!

J'ai tournée ce 2 ème ticket dans tout les sens, il est où ce code !!??
                      J'ai 7 cases et je trouve moins de no ou plus !! il est marquer quoi devant ?

Merci de me répondre.

Bonne soirée.

Ps: j'ai reçu un 2ème formulaire à remplir, si ça intéresse quelqu'un contre 1 formulaire de Fa ou autre ;-)

Commentaire

En fait on reçoit 3 tickets
                        - le ticket normal
                        - un ticket de caisse avec un article "online actie artikel" 0,00
                        - le fameux ticket avec le code d'activation et dessus la pub pour le 100% Gliss Kur

C'est d'un compliqué !!
                        Hier je n'avais reçu que les deux premiers donc pas de code à l'horizon. J'y suis retourné, il a recommencé la procédure et m'a sorti le saint graal :)

j'ai quelques formus si ça intéresse quelqu'un ;)

Commentaire

Bonsoir,
                          Haaa ok
                          hihi je me suis emervée sur ce 2ème ticket..
                          Ok je suis bonne pour retournée demain :-p
                          Pas tout prés de mon travail et j'y vais à midi donc cavaler pour faire ça sur une 1/2 heure, pfff
                          la prochainne fois j'y regarde à 2 fois.
                          Encore merci pour ta réponse et bonne soiré
                          ;-D

Commentaire

Bon ben a Bastogne ce ticket n existe a première vue pas... S je suis motivée j y retourne une 3ème fois la semaine prochaine --'

Commentaire

Pour le code unique (lors d'une action précédente) une fois le produit payé , la caissière devait introduire sur leur caisse le code PLU 8011KB et là un ticket sortait avec le code unique.

Mais je ne sais pas si ce code PLU reste le même pour chaque action ???

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
                              François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

Envoyé par marieth
                                Pour le code unique (lors d'une action précédente) une fois le produit payé , la caissière devait introduire sur leur caisse le code PLU 8011KB et là un ticket sortait avec le code unique.

Mais je ne sais pas si ce code PLU reste le même pour chaque action ???
                                Non,différent à chaque fois

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X