Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alpro Soja 5 produits 100% Remboursés (online) - 01/03/13 au 30/06/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Rovanne
    Les remboursements ont commencé !

Bon (long ?) WE
    Merci bcp pour l'info Rovanne, on commençait à s'impatienter

Commentaire

• J'ai voulu contacter HD pour savoir où en étais ma demande, et ceux ci m'on répondu qu'ils ne géraient pas cette offre! Savez-vous qui la gère et le cas échéant me communiquer les coordonnées?
      D'avance merci à vous ;-)

C'est ok j'ai trouvé, c'est en effet pas HD qui gère cette action!

Commentaire

• pas encore remboursé. Ce n'est pas HCD qui gére la promo mais Alpro soya même
        Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

Commentaire

• Envoyé par Rovanne
          Les remboursements ont commencé !

Bon (long ?) WE
          Comme je l'écrivais vendredi, les remboursements ont commencé et pour avoir une idée du délai: j'ai encodé mon premier produit vers le 7 ou 8 mars, tout au début de la promo. Donc faut être patiente !

Commentaire

• reçu juste le cuire & rôtir en 500g et tartiné 500g, j'attend le reste, et vous déjà tout reçu en une fois?
            Je cherche un Bongo, Cadeaubox, Wonderbox (brasserie, resto, hôtel en Belgique...) gratuit ou à petits prix.
            J'ai été opérée et durant ma convalescence mon mari a été/et est d'une extrême patience malgré mon caractère pas simple. J'aimerais pouvoir le remercier

J'ai des bons de 25€ Hello Fresh si vous désirez en échange

Commentaire

• Je viens de tester le lien de Marc, rien ne 'ouvre,il me restait à encoder l'alpro liquide que j'ai acheté aujourd'hui
              Grande fan de Johnny Hallyday, si vous voyez dans les semaines à venir des concours pour gagner des places de concert, voulez-vous avoir la gentillesse de me le signaler.Merci

Commentaire

• Envoyé par Naty27
                Je viens de tester le lien de Marc, rien ne 'ouvre,il me restait à encoder l'alpro liquide que j'ai acheté aujourd'hui
                Alpro ®
                **AMICALEMENT VOTRE **
                ## Vive les 100% REMBOURSÉS ##

Thierry

http://jadoregratuit-dolopgratis.be/lang/

mon numéro 295351

Commentaire

• Envoyé par Naty27
                  Je viens de tester le lien de Marc, rien ne 'ouvre,il me restait à encoder l'alpro liquide que j'ai acheté aujourd'hui
                  Alpro ®

je viens de le tester à la minute même; aucun problème;cliquez simplement sur l'adresse alpro ci-dessus, deux lignes plus haut.

Sinon vous tapez ....... offredessai ......... en UN mot dans la barre de recherche Google ou autre moteur de recherche et vous arrivez sur l'adresse du site.

Bonne chasse

Commentaire

• Envoyé par Naty27
                    Naty27 - vous l'avez trouvé où? Jusqu'à présent je n'ai trouvé que celui à tartiner 250 gr.

Merci

Commentaire

• pas encore remboursé

Commentaire

• moi ne plus....
                        Envoyé par bertrand1972
                        pas encore remboursé
                        Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

Commentaire

• Ai été remboursée des 5 produits :D

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
                          François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

• remboursée de 2 produits aujourd'hui

Commentaire

• Aujourd'hui reçu un bon à imprimer 100%remboursé pour chaque produit remboursé donc une deuxième fois l'action !

Commentaire

• reçu remboursement aussi :)
                                *** OYO ***

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X