A suivre ;-)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
DETTOL TIP/TOP 100% remboursé BP06329 - 10/05/2015 (Fini)
Réduire
X
-
bon pour clore j'en ai trouvé avec la colorette et y a rien de plus que ce qui est déjà ecrit post un
alors pq encore aller sonné a hcd !!
des claques vont ce perdre !!!!
arreté les parano ! zut quoi!Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Envoyé par fracer Voir le messageAi sonne a Highco et ils disent que ca commence dans un mois. D'ou vient l'info ?
Pas la peine de sonner à Highco quand on ne trouve pas un produit. Il suffit de patienter un peu.
Commentaire
-
Envoyé par latifa Voir le messageLudivine0811 nous a transmis des infos correctes et grâce à elle (merci !) j'ai trouvé le produit avec collerette et l'action commence bien le 13 mars comme écrit au post 1 et comme écrit sur la collerette.
Pas la peine de sonner à Highco quand on ne trouve pas un produit. Il suffit de patienter un peu.
Commentaire
-
Envoyé par feye Voir le messagebon pour clore, j'en ai trouvé avec la collerette et y a rien de plus que ce qui est déjà écrit post un
Comme dit Feye, ..... " y a rien de plus que ce qui est déjà écrit post un".
Cependant , il est prudent de l'acheter dans les Enseignes où l'on trouve les Collerettes car elles Collaborent avec HighCo DATA.
Pour le moment , on sait que Delhaize participe et c'est bon AVEC ou SANS Collerette.
Ensuite CHACUN de nous mettra auprès de quelle enseigne il/elle a trouvé le Produit AVEC Collerette.Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​
Commentaire
-
Envoyé par mica.spain Voir le messageSur la collerette il dise qu'il faut renvoyer la collerette ou pas ?
Commentaire
-
Envoyé par feye Voir le messagebon pour clore j'en ai trouvé avec la colorette et y a rien de plus que ce qui est déjà ecrit post un
alors pq encore aller sonné a hcd !!
des claques vont ce perdre !!!!
arreté les parano ! zut quoi!
Commentaire
-
Envoyé par fanchons Voir le messageSi quelqu'un pouvait indiquer les codes barres ce serait super. Merci et bonne journée
Commentaire
-
Envoyé par Ricotta Voir le messagePas encore arrivé au Delhaize St Lambert Liègerencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs
Commentaire
-
Envoyé par bambie Voir le messageProduits dans plein de magasins différents mais aucun stickers nul part
Pas de Remboursé 100% à HERSTAL , ni chez Carrefour Planet, ni chez Delhaize, ni chez Colruyt.Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​
Commentaire
-
Envoyé par fanchons Voir le messageSi quelqu'un pouvait indiquer les codes barres ce serait super. Merci et bonne journée
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire