Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DETTOL TIP/TOP 100% remboursé BP06329 - 10/05/2015 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A suivre ;-)

Commentaire

bon pour clore j'en ai trouvé avec la colorette et y a rien de plus que ce qui est déjà ecrit post un

alors pq encore aller sonné a hcd !!

des claques vont ce perdre !!!!

arreté les parano ! zut quoi!
      Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Envoyé par fracer Voir le message
        Ai sonne a Highco et ils disent que ca commence dans un mois. D'ou vient l'info ?
        Ludivine0811 nous a transmis des infos correctes et grâce à elle (merci !) j'ai trouvé le produit avec collerette et l'action commence bien le 13 mars comme écrit au post 1 et comme écrit sur la collerette.
        Pas la peine de sonner à Highco quand on ne trouve pas un produit. Il suffit de patienter un peu.

Commentaire

Envoyé par latifa Voir le message
          Ludivine0811 nous a transmis des infos correctes et grâce à elle (merci !) j'ai trouvé le produit avec collerette et l'action commence bien le 13 mars comme écrit au post 1 et comme écrit sur la collerette.
          Pas la peine de sonner à Highco quand on ne trouve pas un produit. Il suffit de patienter un peu.
          Sur la collerette il dise qu'il faut renvoyer la collerette ou pas ?

Commentaire

Envoyé par feye Voir le message
            bon pour clore, j'en ai trouvé avec la collerette et y a rien de plus que ce qui est déjà écrit post un
            La Collerette est là pour attirer l'attention que ce Produit est en 100% Remboursé ,c'est tout.
            Comme dit Feye, ..... " y a rien de plus que ce qui est déjà écrit post un".

Cependant , il est prudent de l'acheter dans les Enseignes où l'on trouve les Collerettes car elles Collaborent avec HighCo DATA.
            Pour le moment , on sait que Delhaize participe et c'est bon AVEC ou SANS Collerette.

Ensuite CHACUN de nous mettra auprès de quelle enseigne il/elle a trouvé le Produit AVEC Collerette.
            Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
            Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​

Commentaire

trouvé chez Delhaize, avec collerette

Commentaire

Vu au Delhaize Nivelles mais sans collerette

Commentaire

Envoyé par mica.spain Voir le message
                  Sur la collerette il dise qu'il faut renvoyer la collerette ou pas ?
                  Comme déjà dit plus haut : NON

Commentaire

Envoyé par feye Voir le message
                    bon pour clore j'en ai trouvé avec la colorette et y a rien de plus que ce qui est déjà ecrit post un

alors pq encore aller sonné a hcd !!

des claques vont ce perdre !!!!

arreté les parano ! zut quoi!
                    Hahahahahah tu es magnique feye :-)

Commentaire

Si quelqu'un pouvait indiquer les codes barres ce serait super. Merci et bonne journée

Commentaire

Envoyé par fanchons Voir le message
                        Si quelqu'un pouvait indiquer les codes barres ce serait super. Merci et bonne journée
                        Parfum éclat de citron : 5410036102480

Commentaire

Envoyé par Ricotta Voir le message
                          Pas encore arrivé au Delhaize St Lambert Liège
                          rien médiacité
                          rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

Produits dans plein de magasins différents mais aucun stickers nul part
                            Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

Commentaire

Envoyé par bambie Voir le message
                              Produits dans plein de magasins différents mais aucun stickers nul part
                              En effet , on en trouve partout MAIS seulement en PROMO.
                              Pas de Remboursé 100% à HERSTAL , ni chez Carrefour Planet, ni chez Delhaize, ni chez Colruyt.
                              Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
                              Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​

Commentaire

Envoyé par fanchons Voir le message
                                Fraîcheur Atlantique : 5410036102497

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X