rien marcinelle
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
DETTOL TIP/TOP 100% remboursé BP06329 - 10/05/2015 (Fini)
Réduire
X
-
Pour ceux qui ont déjà testé le produit, vous en pensez quoi? Moi je suis déçue. Je m attendais à autre chose, c'est pas super pratique surtout avec un essuie tout. Je trouve pas que ça rend la cuisine clean en tout cas. Heureusement que c'est remboursé lol. J en achèterais plus ça c'est sûr :-P...
Commentaire
-
Envoyé par tomate_verte Voir le messageje viens de tester le lien et il fonctionne (?) :) pourquoi pas chez toi ... y o no cé ... ;)
Commentaire
-
Envoyé par byna Voir le messagePour ceux qui ont déjà testé le produit, vous en pensez quoi? Moi je suis déçue. Je m attendais à autre chose, c'est pas super pratique surtout avec un essuie tout. Je trouve pas que ça rend la cuisine clean en tout cas. Heureusement que c'est remboursé lol. J en achèterais plus ça c'est sûr :-P
Moi je l'aime plutôt bien,
un petit sproutche ou deux sur mon éponge et je frotte le plan de travail avec :) !
Commentaire
-
Envoyé par jeremyxy Voir le messageMoi je l'aime plutôt bien,
un petit sproutche ou deux sur mon éponge et je frotte le plan de travail avec :) !
Puis l'odeur, ça sent fort le produit chimique.
Je suis peut-être un peu difficile :p...
Commentaire
-
Envoyé par Gratuit Voir le messageTrouvé nulle part a Liege !
Moi je l'ai trouvé dans un AD Delhaize (le Delhaize a proximité n'en avait pas avec sticker) pas sur Liège, mais près de la région germanophone.
Commentaire
-
Envoyé par REALINO Voir le messageou
s'est mieux j'ai mis mon ordi a l'envers pour voir l'image moi lolllrencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs
Commentaire
-
Si je comprends bien je peux l acheter sans mention 100/100 ? Ou avez vu l offre mercicode 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire