Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DETTOL TIP/TOP 100% remboursé BP06329 - 10/05/2015 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

rien marcinelle

Commentaire

Pour ceux qui ont déjà testé le produit, vous en pensez quoi? Moi je suis déçue. Je m attendais à autre chose, c'est pas super pratique surtout avec un essuie tout. Je trouve pas que ça rend la cuisine clean en tout cas. Heureusement que c'est remboursé lol. J en achèterais plus ça c'est sûr :-P
      ...

Commentaire

Envoyé par tomate_verte Voir le message
        je viens de tester le lien et il fonctionne (?) :) pourquoi pas chez toi ... y o no cé ... ;)
        Ahhhhhhh voilà çà fonctionne à présent ;-)

Commentaire

Envoyé par byna Voir le message
          Pour ceux qui ont déjà testé le produit, vous en pensez quoi? Moi je suis déçue. Je m attendais à autre chose, c'est pas super pratique surtout avec un essuie tout. Je trouve pas que ça rend la cuisine clean en tout cas. Heureusement que c'est remboursé lol. J en achèterais plus ça c'est sûr :-P

Moi je l'aime plutôt bien,
          un petit sproutche ou deux sur mon éponge et je frotte le plan de travail avec :) !

Commentaire

Envoyé par jeremyxy Voir le message
            Moi je l'aime plutôt bien,
            un petit sproutche ou deux sur mon éponge et je frotte le plan de travail avec :) !
            :p il faut quand même beaucoup sproutcher :p
            Puis l'odeur, ça sent fort le produit chimique.
            Je suis peut-être un peu difficile :p
            ...

Commentaire

Trouvé nulle part a Liege !

Commentaire

Envoyé par Gratuit Voir le message
                Trouvé nulle part a Liege !
                Tracasse ça va arriver... et puis comme le sticker n'est pas nécessaire et que toutes les infos sont au 1er post...
                Moi je l'ai trouvé dans un AD Delhaize (le Delhaize a proximité n'en avait pas avec sticker) pas sur Liège, mais près de la région germanophone.

Commentaire

je le trouve pratique pour les petites taches par ci par la en cuisinant ou sur l'evier, le meuble etc ...
                  Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Envoyé par REALINO Voir le message
                    • ou

s'est mieux j'ai mis mon ordi a l'envers pour voir l'image moi lolll
                    rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

j'ai été au Delhaize arbre ballon de jette ,aucune mention 100% remboursé , aucun formulaire ..... je suppose que je peux écrire mes coordonnées sur papier libre? merci de votre réponse

Commentaire

Si je comprends bien je peux l acheter sans mention 100/100 ? Ou avez vu l offre merci
                        code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

Commentaire

oui acheté le sans la mention 100% , toute les infos sont en post 1
                          y a besoin de rien d'autre
                          Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

donc sur papier libre :-) pas besoin de formulaire

Commentaire

Ai sonne a Highco et ils disent que ca commence dans un mois. D'ou vient l'info ?

Commentaire

pffffffffffff évitez de donner de mauvaises infos svp

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X