Envoyé par latifa
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Delio au dressing fromage frais - 100% remboursé - 15/06/2015 (Fini)
Réduire
X
-
Trouvé avec stickers au Delhaize FragnéeEnvie d'ouvrir un compte IGraal?
Envie d'économiser un petit peu d'argent lors de chaque achat sur internet sans rien faire?
http://fr.igraal.com/#parrain=AG_550ffd19158da
Commentaire
-
Envoyé par koukouli Voir le messageAlex je t'ai envoyé un MP....
Commentaire
-
Règlement pour être remboursé:Cette Action ne prévoit qu'un seul remboursement par foyer. Cela signifie un (1) remboursement par nom, adresse, par adresse e-mail, par numéro de compte et par adresse IP.
Et pour ceux qui l'ignorent une adresse IP est attribuée 1 seule fois avec ou sans routeur par raccordement internet fixe et changeante si dynamique.Dernière modification par sphinx, 29 avril 2015, 15h16.Il vaut mieux se taire et passer pour un(e) con(ne) plutôt que de parler ou d'écrire et de ne laisser aucun doute à ce sujet."
Commentaire
-
Comme plusieurs, je me suis "fait avoir" en réalisant le remboursement pour mes parents qui ne disposent pas d'un ordinateur à domicile.
Je les ai contacté. Voici leur réponse, pour information.
"Notre règlement stipule en son point 7 qu'un seul remboursement ne sera effectué par nom, adresse, par adresse e-mail, par numéro de compte et par adresse IP. L'e-mail précédemment reçu confirme les demandes de remboursement. Une fois analysées, les demandes sont validées par un autre e-mail avant que le paiement ne soit versé.
Bien à vous,
La team Délio"
Heureusement que c'était bon ! :D
Commentaire
-
Envoyé par sphinx Voir le messageRèglement pour être remboursé:Cette Action ne prévoit qu'un seul remboursement par foyer. Cela signifie un (1) remboursement par nom, adresse, par adresse e-mail, par numéro de compte et par adresse IP.
Et pour ceux qui l'ignorent une adresse IP est attribuée 1 seule fois avec ou sans modem par raccordement internet.
Donc manifestement il y a 2 sortes.
Voici un lien pour vérifier si votre adresse IP est fixe ou dynamique : Mon Adresse Ip est-elle dynamique?
Commentaire
-
Envoyé par cricri58 Voir le message"Votre adresse IP publique vous est attribuée par votre Fournisseur d'accès Internet (FAI) et elle peut être fixe ou dynamique. Si elle est fixe vous aurez toujours la même adresse ip, vous serrez donc plus facilement identifiable. Par contre si elle est dynamique vous aurez une nouvelle adresse ip attribuée par votre FAI à chaque connexion de votre box au réseau."
Donc manifestement il y a 2 sortes.
Voici un lien pour vérifier si votre adresse IP est fixe ou dynamique : Mon Adresse Ip est-elle dynamique?
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire