Envoyé par juillet
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ariel 3en1 pods - Satisfait ou 100% remboursé - BP 5913- 30/06/2014
Réduire
X
-
Envoyé par olivier9999 Voir le messagePour limiter le risque en cas de problème : lettre non reçue, refus de remboursement etc...
Commentaire
-
Envoyé par juillet Voir le messageQuel est le but d'écraser la boîte? Ne payer que 2 timbres et se faire rembourser 6,50€?
c'est pas dans le but malsain c'est juste a titre d'information .Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Envoyé par juillet Voir le messageIl y a plus de risque qu'une lettre n'arrive pas plutôt qu'un colis, non?
Commentaire
-
Envoyé par pris260388 Voir le messageNon Madame il faut l'envoyer intacte
bon ben j'ai bien fait d'envoyer un mail je ne la couperai pas lol
rien n'est precisé si il faut le renvoyé ecrabouillé ou pas !!
c'est écrit renvoyé l'emballage
il est pas precisé comment
perso je m'en fou je l'ai renvoyé intact !Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Envoyé par feye Voir le messagerien n'est precisé si il faut le renvoyé ecrabouillé ou pas !!
c'est écrit renvoyé l'emballage
il est pas precisé comment
perso je m'en fou je l'ai renvoyé intact !
Mais bon, on pourrait aussi l'écraser pour la mettre dans un tout petit paquet! lol.
Commentaire
-
Envoyé par juillet Voir le messageJ'ai cru lire qu'il faut envoyer la boîte et les documents dans un paquet.
Mais bon, on pourrait aussi l'écraser pour la mettre dans un tout petit paquet! lol.
mais bon ... chacun fait comme il veut ...Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Envoyé par pris260388 Voir le messageNon Madame il faut l'envoyer intacte
Commentaire
-
Envoyé par olivier9999 Voir le messageBah oui ils vont sans doute les réutiliser :D
Commentaire
-
J'ai envoyé mail et reçu la réponse suivante (j'avais dit que j'avais déjà aplati la boîte, en demandant si cela poserait problème)
"Bonjour,
Vous pouvez renvoyer l'emballage aplati cela ne posera aucun problème.
Cordiales Salutations .
XXX
"section recherche cadeaux de fin d'année ouverte !
(merci de bien lire le réglement et les deux onglets notés en important)
Commentaire
-
cool pas besoin de me rendre à la poste :-)Envoyé par FONFEK Voir le messageJ'ai envoyé mail et reçu la réponse suivante (j'avais dit que j'avais déjà aplati la boîte, en demandant si cela poserait problème)
"Bonjour,
Vous pouvez renvoyer l'emballage aplati cela ne posera aucun problème.
Cordiales Salutations .
XXX
"
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire