Envoyé par gegena25
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Jeudi 30 mai : journée avec gains ?
Réduire
X
-
Je viens de recevoir un mail de Femmes d'aujourd'hui, je suis l'une des gagnantes du concours de nouvelles !
J'ai gagné la parution de ma nouvelle dans leur magazine + 300 euros :-)
Merci au posteur ! Je suis super contente, j'espère que vous me lirez :-)
- j'aime 15
Commentaire
-
1 moment gourmand pour quatre personnes au Château d’Ooidonk à Deinze, comprenant un dîner gastronomique dans un magnifique jardin d’hiver avec apéritif, entrée, plat principal, dessert et boissons. Et ce pour 4 personnes
Merci posteur.
- j'aime 4
Commentaire
-
Envoyé par missgaetane Voir le messageCoucou qqun aurait il un mail de contact Proximus ?? On avait aussi gagné le match évacué mais reçu aucune compensation ni mail nous
Commentaire
-
Envoyé par patrizia Voir le message1 moment gourmand pour quatre personnes au Château d’Ooidonk à Deinze, comprenant un dîner gastronomique dans un magnifique jardin d’hiver avec apéritif, entrée, plat principal, dessert et boissons. Et ce pour 4 personnes
Merci posteur.
Commentaire
-
Envoyé par Gina73 Voir le messageJe viens de recevoir un mail de Femmes d'aujourd'hui, je suis l'une des gagnantes du concours de nouvelles !
- j'aime 2
Commentaire
-
Envoyé par Gina73 Voir le messageJe viens de recevoir un mail de Femmes d'aujourd'hui, je suis l'une des gagnantes du concours de nouvelles !
- j'aime 5
Commentaire
-
Félicitations j'avais aussi participé mais hélas je n'ai pas de talent en écriture. Hâte de te lireCherche concours Baudet'stival ...
Bons gains à tous
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par laetihar Voir le message2 places pour Belgique - Monténégro avec Carrefour
Commentaire
-
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par papillon Voir le messageBonjour à tous, gagné aussi un bongo :))) non ça va pas, leur ai écris, y'en avais 400 donc devront bien faire qq chose
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire