Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeudi 30 mai : journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jeudi 30 mai : journée avec gains ?

Bonjour les fous,

Aujourd’hui je suis prise en flagrant délit d’imprévoyance : la batterie de mon iPad, avec lequel je vous écris d’habitude ce petit mot, est à plat. Heureusement il y a l’iPhone. Mais c’est quand même beaucoup moins pratique pour moi.

Je vais donc la faire courte et me contenter de vous demander de venir nous énumérer vos gains ici, en espérant qu’ils seront nombreux.

Bonne journée à tous

2 places spectacle Lucrèce Borgia (avec soirée Cocktail) 8 juin à Sucrerie de Wavre

Commentaire

Envoyé par pilou139 Voir le message
      2 places spectacle Lucrèce Borgia (avec soirée Cocktail) 8 juin à Sucrerie de Wavre
      Oh quelle chance! Félicitations. J'imagine que tu as été prévenue par mail?
      https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Envoyé par leroap Voir le message

Oh quelle chance! Félicitations. J'imagine que tu as été prévenue par mail?
        Oui un mail ce matin

Commentaire

Un bongo brasserie avec l’action Dreft

Commentaire

Bonne journée à tous !

Commentaire

2 places pour Belgique - Monténégro avec Carrefour
              Bonjour, j'échange le jeu Mega Mission (neuf) contre un box Pokemon (neuf). Merci.

Commentaire

Envoyé par Flo.L Voir le message
                Un bongo brasserie avec l’action Dreft
                Bonjour gagné également
                j ai voulu enregistrer le bongo mais il faut également un code à 3 chiffres

Commentaire

Envoyé par orchidee6840 Voir le message

Bonjour gagné également
                  j ai voulu enregistrer le bongo mais il faut également un code à 3 chiffres
                  Je n’ai pas encore testé. Je regarderai fin de journée. On se tient au courant :-)

Commentaire

Bonjour à tous, gagné aussi un bongo :))) non ça va pas, leur ai écris, y'en avais 400 donc devront bien faire qq chose
                    Cherche des polly pocket 1ère génération

Commentaire

2 places pour le match de nos Diables Rouges le 5 juin, avec Carrefour

Commentaire

Le colis d hier est un matelas gonflable river top pour les vacances

Commentaire

Envoyé par papillon Voir le message
                          Bonjour à tous, gagné aussi un bongo :))) non ça va pas, leur ai écris, y'en avais 400 donc devront bien faire qq chose

Format différent ?
                          Si votre chèque-cadeau a un format différent de celui indiqué ci-dessus, vous pouvez l'enregistrer en contactant notre Service Client.​​

Commentaire

Envoyé par Flo.L Voir le message

Format différent ?
                            Si votre chèque-cadeau a un format différent de celui indiqué ci-dessus, vous pouvez l'enregistrer en contactant notre Service Client.​​
                            quand j'encore le chèque le numéro cela dit ceci : Votre Bongo était actif jusqu’au 09/07/2027.

Commentaire

4 billets d'entrées pour l'autoworld valable jusque fin de cette année 2024 (grâce à auviokids)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X