Véronique, 25ans, de Liège, nouvellement inscrite, j'espère gagner beaucoup de cadeaux grâce à vous!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le post pour les présentations ou (re)présentation
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
bonjour à tous, après plusieurs années d'absence, je reviens... avec un nouveau nom et mot de passe! je ne me rappelle plus du mot de passe mais qu'importe ! je me rappelle juste du plaisir que j'avais à consulter ce site!
J'ai participé depuis hier à plusieurs concours mais ne sais comment inscrire que j'y ai particpé! qui peut m'aider? merci et bonne journée à vous tous
Commentaire
-
Envoyé par annickbreah oui, j'ai oublié de ma présenter! annick, de Eghezée... au travail toute la journée! donc présente uniquement le soir ou les jours de congé! mais pas tout le temps devant le pc.. aujourd'hui jardinage s'il fait beau
Commentaire
-
Hum... J'ai remarqué que je ne m'étais pas représentée ici après le crash ^^
Moi c'est Audrey, 22 ans et étudiante en sciences géologiques à l'ulb. Mon rêve serait d'être sismologue ou vulcanologue, d'où mon avatar. Présente sur fdc depuis 2008 environs, je fais le bonheur autour de moi grâce aux concours gagnés.
Je suis dingue de sports, je fais du hockey depuis 9 ans, avant cela j'ai fait de l'athlétisme de 5 à 12 ans. Je peux passer des heures entières à regarder du sport à la télé, autant dire que les coupes du mondes et autres JO sont un cadeaux du ciel
J'ai un chat (le plus beau qui existe évidemment, avec un nom que j'ai trouvé d'on ne sait où : patouche) et un chien (un labrador, plus peureuse qu'elle tu meurs ! Mais toujours partante pour nous chipper à manger)
Que dire d'autre ? Je vous souhaite tous de beaux gains, mais je garde les plus beaux pour moi haha C'est beau de rêver :D
Edit : J'oubliais, je suis très timide, je ne me ronge plus les ongles depuis 4 ans et à la maison on s'amuse à faire parler nos animaux. A part ça, je suis normale" La grandeur inspire l'envie, l'envie engendre le dépit, le dépit répand le mensonge. "
J.K. Rowling, Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé, p. 489
Commentaire
-
Envoyé par annickbrebonjour à tous, après plusieurs années d'absence, je reviens... avec un nouveau nom et mot de passe! je ne me rappelle plus du mot de passe mais qu'importe ! je me rappelle juste du plaisir que j'avais à consulter ce site!
J'ai participé depuis hier à plusieurs concours mais ne sais comment inscrire que j'y ai particpé! qui peut m'aider? merci et bonne journée à vous tous
Pour les concours en dessous du concours posté, à gauche, tu vois un pouce " j'ai participé", il suffit de cliquer dessus pour que ton pseudo s'affiche dans la liste des membres qui y ont participé.
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par yepp33Hum... J'ai remarqué que je ne m'étais pas représentée ici après le crash ^^
Moi c'est Audrey, 22 ans et étudiante en sciences géologiques à l'ulb. Mon rêve serait d'être sismologue ou vulcanologue, d'où mon avatar. Présente sur fdc depuis 2008 environs, je fais le bonheur autour de moi grâce aux concours gagnés.
Je suis dingue de sports, je fais du hockey depuis 9 ans, avant cela j'ai fait de l'athlétisme de 5 à 12 ans. Je peux passer des heures entières à regarder du sport à la télé, autant dire que les coupes du mondes et autres JO sont un cadeaux du ciel
J'ai un chat (le plus beau qui existe évidemment, avec un nom que j'ai trouvé d'on ne sait où : patouche) et un chien (un labrador, plus peureuse qu'elle tu meurs ! Mais toujours partante pour nous chipper à manger)
Que dire d'autre ? Je vous souhaite tous de beaux gains, mais je garde les plus beaux pour moi haha C'est beau de rêver :D
Edit : J'oubliais, je suis très timide, je ne me ronge plus les ongles depuis 4 ans et à la maison on s'amuse à faire parler nos animaux. A part ça, je suis normalesigpic
Commentaire
-
Bonjour à tous.
Gilles de la région du hainaut. Ancien membre... J'ai perdu le fil pour quelques années. Et j'ai eu envie de recommencer à faire des concours.
Donc voilà, Nouveau compte (l'ancien désactivé ? ). J'espère que cette année sera pleine de cadeaux pour tout le monde :)
Commentaire
-
Envoyé par gilles9Bonjour à tous.
Gilles de la région du hainaut. Ancien membre... J'ai perdu le fil pour quelques années. Et j'ai eu envie de recommencer à faire des concours.
Donc voilà, Nouveau compte (l'ancien désactivé ? ). J'espère que cette année sera pleine de cadeaux pour tout le monde :)
Bon retour parmi nous gilles9. Oui, il a fallu tous se réinscrire, l'ancien forum ayant connu un gros bug irréversible, le pourquoi de la réinscription et le nouveau départ à zéro :)
En vous souhaitant beaucoup de réussite avec les concours et de bons moments sur le forum ;)sigpic
Commentaire
-
Bonjour à toutes et tous !
J'ai 30 ans et j'habite à Estinnes Au Val (Hainaut). J'ai dans le passé été membre de ce forum. Pour une raison inconnue, j'ai perdu le fil ainsi que les données de mon ancien compte. Du coup, j'ai recréé ce profil en espérant être plus actif que dans le passé !
Au plaisir de vous lire...
R.
Commentaire
-
Tout le monde a du recréer son profil en janvier 2012... un énorme plantage de serveur, destruction de backup... tout le monde est reparti à zéro...La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire