Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Casting Rtl 71 xxlxx
Réduire
X
-
Casting : Mercredi 18 décembre 2019 à 10h précise, à l'hôtel Vandervalk à Mons
-
Bjr l'émission 71 vous invite à son prochain casting le jeudi 28 novembre à 10h00 précises jusqu'à 14h00 au centre sportif de Grivegnée. 55, rue Nicolas Spiroux 4030 Grivegnée .Venez avec un Bic et un support pour écrire et vous pouvez venir accompagné. Bonne journée. Si vous vous etes récemment rendu à un casting 71, merci de ne pas tenir compte de ce message
Laisser un commentaire:
-
Bonjour à tous pour info il y a un casting vendredi à 10h au Congres hôtel Van der Valk de Mons .Génial c'est une première je pense attention pour ceux qui veulent s'y rendre à Mons il y souvent des bouchons ,prévoyez de partir assez tôt .
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir ! Je suppose que c'est "comme d'habitude", 2 castings prévus, un le matin et un l'après-midi aux studios RTL ? Merci
​​​
Laisser un commentaire:
-
Moi j'ai reçu pour le vendredi 4 octobre à Bx mais je ne suis libre que le mercredi. QQ a reçu un casting pour le mercredi ?
Laisser un commentaire:
-
Bonjour à toutes et à tous,
Pas de casting prévu pour ce mois de septembre à Charleroi? Merci beaucoup et bonne journée à toutes et à tous...
Laisser un commentaire:
-
casting ce vendredi 8 mars à 10h00 à rtl tvi avenue Georgin à 1030 Bruxelles
Laisser un commentaire:
-
Bjr l'émission 71 vous invite à son prochain casting le lundi 19 novembre à 10h00 précises jusqu'à 13h00 au centre sportif de Grivegnée. 55, rue Nicolas Spiroux 4030 Grivegnée .Venez avec un Bic et un support pour écrire et vous pouvez venir accompagné. Bonne journée. Si vous vous etes récemment rendu à un casting 71, merci de ne pas tenir compte de ce message
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par nounours98 Voir le messagequelqu'un peut me rappeler le numéro de telephone pour s'inscrire ? Merci
Laisser un commentaire:
-
quelqu'un peut me rappeler le numéro de telephone pour s'inscrire ? Merci
Laisser un commentaire:
-
casting le 17/10 à Grivegnée au hall omnisport rue Nicolas Spiroux de 10 à 13h00
il faut etre présent pour 10h00 au maximum
Laisser un commentaire:
-
casting ce vendredi 24/08 de 10h à 14h au spiroudome charleroi
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: