Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Royal canin : coquettes (chatons/chiots) - satisfait ou Remboursé - 30/06/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

super je viens justement de recevoir un chiot carlin pour mon anniversaire et y a des croquettes special carlin remboursé mais pas besoin de formu si on imprime en ligne

Commentaire

Bon, je cherche l'adresse pour renvoyer mon ticket de caisse... elle est pas visible ou alors je ne suis pas perspicace

Commentaire

Formulaires chez Silolux à Messancy. Rien chez Hubo à Arlon, ni produits ni formulaires ( à moins qu'ils ne soient sur un présentoir loin du rayon).

Commentaire

Envoyé par Yayanne
          Bon, je cherche l'adresse pour renvoyer mon ticket de caisse... elle est pas visible ou alors je ne suis pas perspicace
          tu dois completé tu recois un mail a imprimé et il y l'adresse

Commentaire

L'adresse est sur le bon (a imprimé).

100remb2013
            c/o Highco-Data
            pb 5537
            1733 Asse

Envoyé par Yayanne

Commentaire

Envoyé par anitag
              L'adresse est sur le bon (a imprimé).

100remb2013
              c/o Highco-Data
              pb 5537
              1733 Asse
              Merci, en effet bien reçu dans les mails

Commentaire

Effectivement, vous avez raison, il y a bien un AUTRE. Je vais risquer, de toute façon, je ne risque rien, je l'ai quand même acheté!

Par contre petite question : envoyez-vous uniquement le mail reçu à votre adresse mail ou bien le bon ET le formulaire à remplir? Je pose cette question pcq ce que j'ai imprimé et ce que j'ai rempli, c'est différent.

Je m'explique en donnant un exemple, je ne suis p-ê pas claire : lieu d'achat, j'ai coché AUTRE et le document que j'ai imprimé, il est indiqué MAGASIN;
                Autre exemple : type de croquettes, j'ai acheté les KITTEN, c'est imprimé BABYCAT.

Avez-vous rencontré le même problème?
                Merci

Commentaire

Je viens de réessayer d'imprimer, j'ai tjs le même problème! Bizarre...

Commentaire

j'ai introduit ma demande à 8h30 et je n'ai pas reçu de mail de confirmation encore, ni dans mes spams...

Commentaire

Je me suis faite avoir aussi, ils demandent dans quel magasin on a achete et ils demandent de donner le montant de l'achat mais comme c'est un remboursement via le net ca peut peut-etre fonctionner quand-meme

Commentaire

moi je l'ai encoder comme indiqué, et je n'ai pas reçu de mail en retour, pourtant j'ai tout bien rempli....
                        je pense que je vais le réencodé, on verra bien !
                        Victoria

Commentaire

Ca tombe bien je vais bientôt avoir mon pti chiot border! Mais je en sais pas quelles croquettes lui correspondront, je vais attendre...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                          Chargement...
                          X