Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gliss Kur Hair Repair - 100% remboursé (Cora) BP5506 - 16/04/13 (fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gliss Kur Hair Repair - 100% remboursé (Cora) BP5506 - 16/04/13 (fini)

Nouvelle boite postale pour ce remboursement. DONC CUMULABLE AVEC LES AUTRES ACTIONS GLISS KUR.

1. Valable pour un shampooing ou conditioner Gliss Kur ultimate oil elixir, ultimate repair ou ultimate volume, acheté chez Cora entre le 25/03 et le 16/04/13.
    Voir article présent en photo sur le formu
    2.Completez ce coupon.

3.entourez votre achat et la date sur votre ticket de caisse.

4.Renvoyez le formu et votre ticket avant le 01/05/13 à :
    Gliss Kur Cora -bp 5506- 1733 Asse ( il faut certainement ajouter le " C/O highco data ")

5.cette offre est limitée à 1 remboursement par menage/adresse/ identifiant bancaire/ boite postale

6. Il ne sera remboursé qu une seule demande par envoi (enveloppe).

Présent au cora Rocourt. Les formus sont à l acceuil. Un formu par ticket
    merci à Passoire pour ses compléments d infos

dans quel cora

Commentaire

J'ai regardé ce matin au Cora Anderlecht, il n'y avait pas la moindre trace.

Commentaire

mince alors, j'ai fait la gourde !! alors la ... j'ai la palme , suis aller au cora et j'ai vu ces formu la a l'acceuil bien en evidence ... je les avais trouvé au carrefour et j'avais pris les formu qu'il me fallais et j'avais aps acheter tout ce dont j'avais besoin de suite vu la date assez longue ... mais a attendre plus de produit nul part ... et je les ai vu au cora a l'acceuil les formu en me disant .. oh bah j'vais les prendres ici si ils on les formu et j'utilise mes formu a la maison , sans pensé a un autre bp !!! je pensais que c'etait les mm que au carrefour lol !!!!

ohhh la cruches lol

si qq'un a deux formu au passages, je ne sais pas si j' aurais le temps de repartir a cora :) merci a l'avance !!!!
        Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

present au cora de chatelineau au rayon

Commentaire

Est ce que quelqu un aurait 1 formu pour moi svp ? Car la dame de l accueil m en a donné 1 en moins,j aurai du vérifier qd elle me les a donné mais j étais hyper pressée avec les enfants et tout ... Et très sincèrement retourner pr 1 formu au cora :-/ sans être sur qu il y en aura encore ...

Commentaire

Envoyé par jossteph
              Est ce que quelqu un aurait 1 formu pour moi svp ? Car la dame de l accueil m en a donné 1 en moins,j aurai du vérifier qd elle me les a donné mais j étais hyper pressée avec les enfants et tout ... Et très sincèrement retourner pr 1 formu au cora :-/ sans être sur qu il y en aura encore ...

te mp
              rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

recherche 2 formu echange ou fdp

Commentaire

Envoyé par passoire
                  te mp
                  Mille merci liliane :-) tu es formidable et trop sympa !

Commentaire

Envoyé par feye
                    mince alors, j'ai fait la gourde !! alors la ... j'ai la palme , suis aller au cora et j'ai vu ces formu la a l'acceuil bien en evidence ... je les avais trouvé au carrefour et j'avais pris les formu qu'il me fallais et j'avais aps acheter tout ce dont j'avais besoin de suite vu la date assez longue ... mais a attendre plus de produit nul part ... et je les ai vu au cora a l'acceuil les formu en me disant .. oh bah j'vais les prendres ici si ils on les formu et j'utilise mes formu a la maison , sans pensé a un autre bp !!! je pensais que c'etait les mm que au carrefour lol !!!!

ohhh la cruches lol

si qq'un a deux formu au passages, je ne sais pas si j' aurais le temps de repartir a cora :) merci a l'avance !!!!
                    Fait gaf a moins que certains tombent sur de gentille hotesse mais elle ne donnait qu un formu par ticket. Donc je sais pas si d autres fdc auront des formu en plus...

Commentaire

Envoyé par feye

ohhh la cruches lol

ah! ah! le virus mmmdddrrr j'ai fait mieux vu , acheter , et puis ben pas la bonne date acheter 2 jours trop tot donc j'ai 1 formulaire en trop que j'ai donner à jossteph vais essayer d'en avoir te tien au courant en mp d'ici vendredi

Commentaire

Envoyé par maurine
                        dans quel cora
                        a litch

Commentaire

Formulaires présent au cora Hornu (au rayon +tete de banc)

Commentaire

qqn en a vu sur bxl?

Commentaire

Envoyé par passoire
                              ah! ah! le virus mmmdddrrr j'ai fait mieux vu , acheter , et puis ben pas la bonne date acheter 2 jours trop tot donc j'ai 1 formulaire en trop que j'ai donner à jossteph vais essayer d'en avoir te tien au courant en mp d'ici vendredi

j'vais essayer d'y retourner avec mes tickets de caisse ce we si j'en ai le temps , suis un peu a la bourre ces jours ci ... merci passoire .
                              Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X