Produits et formus à Charleroi
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nivéa Women - 100% remboursé BP5465 (kruidvat) - 31/03/2013
Réduire
X
-
Trouvé aujourd'hui au Kruidvat d'Ixelles... promo et produits près de l'entrée... formulaire disponible auprès de la caissière (qui n'avait pas l'air d'être contente de me voir avec ce produit... style "encore une qui vient juste pour les produits 100% remboursés")
Commentaire
-
Envoyé par carinasanTrouvé aujourd'hui au Kruidvat d'Ixelles... promo et produits près de l'entrée... formulaire disponible auprès de la caissière (qui n'avait pas l'air d'être contente de me voir avec ce produit... style "encore une qui vient juste pour les produits 100% remboursés")
ben forcément... avec tous ces produits 100% remboursés, on n'a absolument pas besoin d'acheter quelque chose.
Bon allez, d'accord, du maquillage, peut-être...
Commentaire
-
Voici la réponse de HDC pour les flacons de 400 ml ... uniquement les 250 ml
Chère Madame
Nous avons bien reçu votre e-mail et nous vous en remercions.
Pour cette action de Nivea, uniquement les bouteilles de 250 ml participent à cette action.
Nous vous remercions pour votre participation à cette action promotionnelle gérée par HighCo DATA.
Salutations distinguées.
Sylvia Smet
Call Center Officer
www.highco.be
Commentaire
-
Envoyé par Nanou1977Voici la réponse de HDC pour les flacons de 400 ml ... uniquement les 250 ml
Chère Madame
Pour cette action de Nivea, uniquement les bouteilles de 250 ml participent à cette action.
Nous vous remercions pour votre participation à cette action promotionnelle gérée par HighCo DATA.
Salutations distinguées.
Sylvia Smet
Call Center Officer
www.highco.beParrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz
Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a
Commentaire
-
Je les aussi trouvé à lln, par contre j'ai pris la crème lisseur cheveux (150ml) qui était dans le même présentoir. Pour moi c'était la même gamme mais maintenant jai un petit doute... J'vais tenter quand mm, c'est trop tard mnt, jcroise les doigtsA la recherche de vieilles consoles / jeux vidéos de tous types...
Si vous en avez qui traînent chez vous, et que vous voulez vous en débarrasser pensez à moi :D :D
Commentaire
-
Envoyé par Nanou1977Voici la réponse de HDC pour les flacons de 400 ml ... uniquement les 250 ml
Chère Madame
Salutations distinguées.
Sylvia Smet
Call Center Officer
www.highco.be
Toutefois, je trouve qu'il aurait été bien que des quantités soient mentionnées sur le formulaire.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire