Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nivéa Women - 100% remboursé BP5465 (kruidvat) - 31/03/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Produits et formus à Charleroi
    Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

Trouvé aujourd'hui au Kruidvat d'Ixelles... promo et produits près de l'entrée... formulaire disponible auprès de la caissière (qui n'avait pas l'air d'être contente de me voir avec ce produit... style "encore une qui vient juste pour les produits 100% remboursés")

Commentaire

Produits trouvés au Kruidvat à Ath et formulaires dispo à la caisse

Commentaire

Envoyé par carinasan
          Trouvé aujourd'hui au Kruidvat d'Ixelles... promo et produits près de l'entrée... formulaire disponible auprès de la caissière (qui n'avait pas l'air d'être contente de me voir avec ce produit... style "encore une qui vient juste pour les produits 100% remboursés")

ben forcément... avec tous ces produits 100% remboursés, on n'a absolument pas besoin d'acheter quelque chose.
          Bon allez, d'accord, du maquillage, peut-être...

Commentaire

recherche bon echange ou fdp

Commentaire

Pour les flacons de 400 ml, j'ai posé la question chez HDC. Je reviens ici dès que j'ai l'info.

Commentaire

formu et produits présents à anderlecht

Commentaire

PRoduits et formulaires encore en grande quantité à Uccle rue Xavier de Bue

Commentaire

Voici la réponse de HDC pour les flacons de 400 ml ... uniquement les 250 ml

Chère Madame

Nous avons bien reçu votre e-mail et nous vous en remercions.
                    Pour cette action de Nivea, uniquement les bouteilles de 250 ml participent à cette action.

Nous vous remercions pour votre participation à cette action promotionnelle gérée par HighCo DATA.

Salutations distinguées.

Sylvia Smet
                    Call Center Officer
                    www.highco.be

Commentaire

Kruidvat LLN sur demande à la caisse mais toujours servi avec le sourire !!

Commentaire

Envoyé par Nanou1977

Chère Madame

Pour cette action de Nivea, uniquement les bouteilles de 250 ml participent à cette action.

Nous vous remercions pour votre participation à cette action promotionnelle gérée par HighCo DATA.

Salutations distinguées.

Sylvia Smet
                        Call Center Officer
                        www.highco.be
                        A Charleroi, ils avaient mis les 400 ml dans le coin promo avec les 250 ml et la caissière m'a dit qu'on pouvait prendre les 400 ! donc j'ai pris un 400 grrrr ! on verra bien...
                        Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

trouvé à KRUIDVAT Zaventem :)

Commentaire

Je les aussi trouvé à lln, par contre j'ai pris la crème lisseur cheveux (150ml) qui était dans le même présentoir. Pour moi c'était la même gamme mais maintenant jai un petit doute... J'vais tenter quand mm, c'est trop tard mnt, jcroise les doigts
                            A la recherche de vieilles consoles / jeux vidéos de tous types...
                            Si vous en avez qui traînent chez vous, et que vous voulez vous en débarrasser pensez à moi :D :D

Commentaire

Envoyé par Nanou1977

Chère Madame

Salutations distinguées.

Sylvia Smet
                              Call Center Officer
                              www.highco.be
                              Oufff j'ai eu chaud quand je pense que j'ai failli prendre les 400ml (heureusement que je connais la marque Nivea depuis le temps ;)) et que j'ai bien bien observé le formulaire de très près... (si on regarde bien sur le formulaire on voit des différences entre les grandes et petites bouteilles).

Toutefois, je trouve qu'il aurait été bien que des quantités soient mentionnées sur le formulaire.

Commentaire

trouvé hier au kruidvat d'andenne, formu à la caisse

Commentaire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...