Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nivea stress protect (déo)- 100% remboursé (kruidvat) BP5477 - 31/03/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par JoN69
    moi les miens sont réservé, comme pour presque chaques actions chez kruidvat :p j'irais les prendre demain ^^

tu en as de la chance de pouvoir les réserver :) chouette ;)

Commentaire

A 13h plus aucun produit à Charleroi et ils ne rentreront pas avant la fin de l'action, grrr
      Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

Envoyé par JoN69
        moi les miens sont réservé, comme pour presque chaques actions chez kruidvat :p j'irais les prendre demain ^^
        Dans quelle région ?
        Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

J'ai reçu des formus photocopiés au krvt bockstael .. pas osé prendre les produits. J'envoie un mail pour demander à Highco et vous dis quoi.
          Chasseuse de 100% remboursés confirmée*

Commentaire

Envoyé par isaben
            Dans quelle région ?
            Elles en remettaient en rayon à 17h, donc si tu passes demain ce sera OK.

ANN

Commentaire

code barre du déo-crème- femme : 42241928
              Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

Commentaire

Envoyé par Melissa89
                J'ai reçu des formus photocopiés au krvt bockstael .. pas osé prendre les produits. J'envoie un mail pour demander à Highco et vous dis quoi.
                J'ai reçu le formulaire original et il restait plein de produits aujourd'hui vers 15h à Bockstael. Il a du y avoir un problème de communication avec la caissière car, au début, elle m'a dit ne pas avoir de formus et la responsable lui a donné un pack entier. Donc, j'ai eu mon produit.

Commentaire

Envoyé par arthemis
                  J'ai reçu le formulaire original et il restait plein de produits aujourd'hui vers 15h à Bockstael. Il a du y avoir un problème de communication avec la caissière car, au début, elle m'a dit ne pas avoir de formus et la responsable lui a donné un pack entier. Donc, j'ai eu mon produit.
                  Ho zut, je retournerais demain matin voir si elle a encore alors, comme ca pas de soucis avec les photocopies. Merci beaucoup :)
                  Chasseuse de 100% remboursés confirmée*

Commentaire

ce matin au kruidvat de Charleroi j'ai bien eu le formulaire et produits en rayon

Commentaire

Je voudrai savoir si je suis le seul à avoir un ticket où il est seulement écrit "deospray" (et même pas la marque du produit) alors que j'ai pris ça à kruidvat bockstael?

Commentaire

oui moi aussi meme description, sur le formulaire il faut inscrire le code barre du produit donc je suppose
                        que c'est bon

Commentaire

Oui moi aussi déoroller mais me suis pas tracassée vu que le code-barre est demandé sur le formulaire

Commentaire

Envoyé par Alexei1
                            Je voudrai savoir si je suis le seul à avoir un ticket où il est seulement écrit "deospray" (et même pas la marque du produit) alors que j'ai pris ça à kruidvat bockstael?
                            Pour te rassurer, je suis dans la même situation que toi.... ce qui est logique car j'ai aussi été à Laeken acheter le déo spray.
                            Par sécurité, je renverrai ma demande de remboursement accompagnée du code barre qui est auto-collant (c'est le déospray 40 ml sous forme solide dans un petit flacon en plastique blanc).

Commentaire

Envoyé par Nicole2
                              Pour te rassurer, je suis dans la même situation que toi.... ce qui est logique car j'ai aussi été à Laeken acheter le déo spray.
                              Par sécurité, je renverrai ma demande de remboursement accompagnée du code barre qui est auto-collant (c'est le déospray 40 ml sous forme solide dans un petit flacon en plastique blanc).
                              le deo spray c 'est impossible d'enlever le code barre c 'est du métal!!!C'est le déo roller ou en stick qu'on sait enlever le code barre

Commentaire

Envoyé par ramie1360
                                le deo spray c 'est impossible d'enlever le code barre c 'est du métal!!!c'est le déo roller ou en stick qu'on sait enlever le code barre
                                tu dois juste le recopiez
                                rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X