Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'OREAL Elsève Arginine resist (Kruidvat) - 100% remboursé BP5498 - 10/03/2013 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'OREAL Elsève Arginine resist (Kruidvat) - 100% remboursé BP5498 - 10/03/2013 (Fini)

Vu sur leefgratis et ici : http://nl.kruidvat.be/domains/kruidv...l#/zoompage/3/
    Elsève l'Oréal Arginine resist shampoing homme ou femme 100 % remboursé chez kruidvat à partir du 05/03/2013
    Plus d'infos à venir...

Coupon original obligatoire. Nom adresse N° compte, IBAN, BIC, Nom organisme bancaire demandés
    ENVOI à
    Action 100% remboursé Elseve Arginine resist 3X
    C/O Highco Data
    BP 05498
    1733 ASSE

Je me demande si ce sera pas un S/R parce que cela arrive souvent avec l'Oreal. Mais bon ce n'est qu'une supposition.

Commentaire

Envoyé par Alexei1
      Je me demande si ce sera pas un S/R parce que cela arrive souvent avec l'Oreal. Mais bon ce n'est qu'une supposition.
      tu as raison l'oréal toujours satisfait ou remboursé
      La beauté qui sauvera le monde ,
      c'est la générosité, le partage, la compassion ,
      toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .

Commentaire

Envoyé par kary
        tu as raison l'oréal toujours satisfait ou remboursé
        Et jamais satisfait

Commentaire

Non c'est 100 % remboursé. Coupon original obligatoire. Nom adresse N° compte, IBAN, BIC, Nom organisme bancaire demandés
          ENVOI à
          Action 100% remboursé Elseve Arginine resist 3X
          C/O Highco Data
          BP 05498
          1733 ASSE

Commentaire

rien dans ma pub :(
            installez Shopmiumet introduisez le code-promo ve982pour recevoir gratuitement un paquet de Mikado et aussi des reductions !

Commentaire

Avez vous les dates ?
              - Limite d'achat
              - Limite d'envoi
              Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
              GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

non pas d'info, a kruidvat charleroi y a mais pas de vanish, lol, y retourne demain , ferai fa en+ :p
                Cherche des polly pocket 1ère génération

Commentaire

Kruidvat Liège-centre ils n'était pas au courant de la promo
                  Vous voulez gagner des cadeaux en scannant vos courses? -> PM et je vous parraine. J'ai reçu deux aspirateurs de table, une bouilloire,deux parapluies et une brosse à dents électrique en deux ans et en ne scannant que deux fois/semaine. Pannel très sérieux.

Je collectionne: les hiboux, les statuettes et masques exotiques (Congo, Asie, etc), les miroirs face à main et les livres de contes anciens/Comtesse de Ségur/bibliothèque vert et rose, si jamais vous vous en débarrassez...

Commentaire

Envoyé par Bree VDKP
                    Kruidvat Liège-centre ils n'était pas au courant de la promo
                    Bizarre, j'y suis allée à 13h et il avait les produits mais pas les bons !

Commentaire

Envoyé par marc
                      Avez vous les dates ?
                      - Limite d'achat
                      - Limite d'envoi
                      Du 05/03 au 10/03 si je me souviens bien car courrier déjà parti.

Commentaire

Porte de Namur : un ouragan est passé par là parce que dévalisé.
                        Belgica : quedal
                        bockstael : quedal.

lorsque je m'y suis rendu en tout cas

Commentaire

Envoyé par Ricotta
                          Bizarre, j'y suis allée à 13h et il avait les produits mais pas les bons !
                          Moi c'était le matin et j'ai demandé à la jeune-fille de la caisse (aux longs cvx noirs)
                          Vous voulez gagner des cadeaux en scannant vos courses? -> PM et je vous parraine. J'ai reçu deux aspirateurs de table, une bouilloire,deux parapluies et une brosse à dents électrique en deux ans et en ne scannant que deux fois/semaine. Pannel très sérieux.

Je collectionne: les hiboux, les statuettes et masques exotiques (Congo, Asie, etc), les miroirs face à main et les livres de contes anciens/Comtesse de Ségur/bibliothèque vert et rose, si jamais vous vous en débarrassez...

Commentaire

trouvée......
                            rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

Envoyé par Alexei1
                              Porte de Namur : un ouragan est passé par là parce que dévalisé.
                              Belgica : quedal
                              bockstael : quedal.

lorsque je m'y suis rendu en tout cas
                              J'en ai trouvé à Anderlecht ce mardi 5/3 matin.
                              Les formulaires (très peu) étaient suspendus au rayon, près des produits

Commentaire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...