Infoligne m'a répondu le 29/04 que ce serait dans les 3 semaines à venir, normalement remboursement prévu la semaine prochaine...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
LU petit déjeuner / Belvita Le tartiné - 100% remboursé BP05404 -31/10/2013
Réduire
X
-
Envoyé par nab_1030Infoligne m'a répondu le 29/04 que ce serait dans les 3 semaines à venir, normalement remboursement prévu la semaine prochaine...Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
-
Reçu remboursement ce jour de mon achat de " Lu le tartiné CHOCOLAT" acheté chez Delhaize Ostende avec sticker et non un bon de réduction. Libellé de mon remboursement ci-joint "ref 08813-1315 F007972 RMBRSMNT BELVITA BP 05404 - Vos bons plans shopping en un "Il vaut mieux se taire et passer pour un(e) con(ne) plutôt que de parler ou d'écrire et de ne laisser aucun doute à ce sujet."
Commentaire
-
Envoyé par PygargueEagleMoi j'ai reçu mon remboursement il y a quelques jours pour un paquet tartiné choco sans sticker ! ;):) :)
+++ Je cherche le parfum New West for her d'Aramis (années 90), même presque vide. Merci! +++
Commentaire
-
Envoyé par Poussycat Voir le messageJ'ai retrouvé 1 stickers si quelqu'un veut
Commentaire
-
Envoyé par joedes Voir le messageMerci pour ta réponse! Je vais tenter sans sticker alors.
-Cette offre n'est pas valable pour l'article acheté-
c'était une boîte de Belvita tartiné choco (comme la photo précédente)
Commentaire
-
Envoyé par PygargueEagle Voir le messageMoi j'ai reçu mon remboursement il y a quelques jours pour un paquet tartiné choco sans sticker ! ;)
Commentaire
-
Envoyé par Pull Voir le messageimage d'illustration
et qui n'est pas remboursé !!!
Commentaire
-
Envoyé par bedudock Voir le messageMoi j'ai reçu un courrier ce matin me disant :
-Cette offre n'est pas valable pour l'article acheté-
c'était une boîte de Belvita tartiné choco (comme la photo précédente)
j'ai écrit un email chez lu pour tout expliquer, j'attend leur réponse
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire