Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LU petit déjeuner / Belvita Le tartiné - 100% remboursé BP05404 -31/10/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infoligne m'a répondu le 29/04 que ce serait dans les 3 semaines à venir, normalement remboursement prévu la semaine prochaine...

Commentaire

• Envoyé par nab_1030
      Infoligne m'a répondu le 29/04 que ce serait dans les 3 semaines à venir, normalement remboursement prévu la semaine prochaine...
      pas normal cela... pourquoi eux ne respectent pas leurs conditions, alors que nous pour 1jour de retard pour l'envoi on est pas remboursé par exemple...
      Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
      Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
      Keytrade
      Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

• Reçu remboursement ce jour de mon achat de " Lu le tartiné CHOCOLAT" acheté chez Delhaize Ostende avec sticker et non un bon de réduction. Libellé de mon remboursement ci-joint "ref 08813-1315 F007972 RMBRSMNT BELVITA BP 05404 - Vos bons plans shopping en un "
        Il vaut mieux se taire et passer pour un(e) con(ne) plutôt que de parler ou d'écrire et de ne laisser aucun doute à ce sujet."

Commentaire

• Est-ce que quelqu'un a été remboursé SANS sticker? Merci :-)
          :) :)
          +++ Je cherche le parfum New West for her d'Aramis (années 90), même presque vide. Merci! +++

Commentaire

• Moi j'ai reçu mon remboursement il y a quelques jours pour un paquet tartiné choco sans sticker ! ;)

Commentaire

• Envoyé par PygargueEagle
              Moi j'ai reçu mon remboursement il y a quelques jours pour un paquet tartiné choco sans sticker ! ;)
              Merci pour ta réponse! Je vais tenter sans sticker alors.
              :) :)
              +++ Je cherche le parfum New West for her d'Aramis (années 90), même presque vide. Merci! +++

Commentaire

• J'ai enfin goûté ceux à la fraise ce we et j'ai adoré ... Bon ok, j'ai des goûts de chiotte ! ^^ Doux dimanche les Doux Dingues !
                L'imbécile vit dans l'hypocrisie comme le poisson dans la mer. Jean Dutourd.

Commentaire

• J'ai retrouvé 1 stickers si quelqu'un veut

Commentaire

• Envoyé par Poussycat Voir le message
                    J'ai retrouvé 1 stickers si quelqu'un veut
                    c est sympa mais le stickers n est pas necessaire car il n est pas obligatoire... :)

Commentaire

• Envoyé par joedes Voir le message
                      Merci pour ta réponse! Je vais tenter sans sticker alors.
                      Moi j'ai reçu un courrier ce matin me disant :
                      -Cette offre n'est pas valable pour l'article acheté-
                      c'était une boîte de Belvita tartiné choco (comme la photo précédente)

Commentaire

• Envoyé par PygargueEagle Voir le message
                        Moi j'ai reçu mon remboursement il y a quelques jours pour un paquet tartiné choco sans sticker ! ;)
                        ???? je ne comprends plus rien !!!

Commentaire

• Envoyé par Pull Voir le message
                          image d'illustration
                          Voici la photo dont je faisais mention !!
                          et qui n'est pas remboursé !!!

Commentaire

• d'après la date l'action est terminée ou alors il y a une erreur dans la notation !

Commentaire

• Oui, l'action est terminée maintenant. Mais mon achat date du 16/10/2013.
                              et l'en-tête du courrier est ;

Belvita Fraise .............. SANS DOUTE PAS POUR LE GOUT CHOCO !!!
                              c/o HighCo DATA
                              BP 5404 1733 ASSE

Commentaire

• Envoyé par bedudock Voir le message
                                Moi j'ai reçu un courrier ce matin me disant :
                                -Cette offre n'est pas valable pour l'article acheté-
                                c'était une boîte de Belvita tartiné choco (comme la photo précédente)
                                moi aussi reçu une lettre me disant que je le belvita chocolat ne serait pas remboursé, plusieurs personnes ont été remboursées pourtant, c'est pas juste
                                j'ai écrit un email chez lu pour tout expliquer, j'attend leur réponse

Commentaire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...