Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maredsous sensation - satisfait ou rembourse BP5438 - 06/09/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• toujours pas trouvé de mon côté
    Besoin de rénover votre bâtiment, voici le N° de gsm de mon fils 0472 057045, info@idpamenagements.be

Commentaire

• pfff trouvé chez Delhaize, mais comme cela arrive souvent, juste mentoinné "crèmerie" sur le ticket de caisse, je ne l'ai pas vu de suite......, il faut toujours tout surveiller lorsqu'on fait ses courses. Dernièrement c'était pareil pour la vinaigrette Amora, là je l'avais remarqué, on m'a mis le nom et le cachet du magasin....on verra si High co acceptera.
      petit code de parrainage Shopmium : n6g41

Commentaire

• Envoyé par camomille74
        pfff trouvé chez Delhaize, mais comme cela arrive souvent, juste mentoinné "crèmerie" sur le ticket de caisse, je ne l'ai pas vu de suite......, il faut toujours tout surveiller lorsqu'on fait ses courses. Dernièrement c'était pareil pour la vinaigrette Amora, là je l'avais remarqué, on m'a mis le nom et le cachet du magasin....on verra si High co acceptera.
        Ajoute le code barres à ton ticket de caisse, qui sait ça peut fonctionner...
        lJe cherche des bdr pour Always discreet pants ou tena pants. Merci!

Commentaire

• trouvé au delhaize a ath

Commentaire

• TROUVE AVEC STICKER A WAVRE

Commentaire

• Vu la responsable de cette marque au Carrefour hier. Les produits seront présents dans les carrefours avec stickers durant la semaine 18 càd la semaine prochaine.

Commentaire

• ceux qui ont trouvé avec sticker, pouvez-vous confirmer les infos du premier post ? Et confirmer que le sticker n'est pas obligatoire ?

J'avoue qu'il y a tellement de message, que j'ai beau lire ce post en diagonale ... et je ne trouve pas confirmation des infos. Donc, merci à celui qui veut bien répondre à mes questions +++++

Commentaire

• stickers arrachés au carrefour Ans!

Commentaire

• Envoyé par bleuet
                    ceux qui ont trouvé avec sticker, pouvez-vous confirmer les infos du premier post ? Et confirmer que le sticker n'est pas obligatoire ?

J'avoue qu'il y a tellement de message, que j'ai beau lire ce post en diagonale ... et je ne trouve pas confirmation des infos. Donc, merci à celui qui veut bien répondre à mes questions +++++
                    Lire le post #44 (message de HighCo Data)

Commentaire

• Envoyé par cricri58 Voir le message
                      Lire le post #44 (message de HighCo Data)
                      merciiiii +++++++ cricri58 :)

Commentaire

• Envoyé par sevrob
                        stickers arrachés au carrefour Ans!
                        ben tu t'en fou t'en a pas besoin et va plutot chez colryut les paquets 300g
                        rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

• Envoyé par kikical
                          Ajoute le code barres à ton ticket de caisse, qui sait ça peut fonctionner...
                          Bah, j'ai mangé le fromage, je préfère en racheter....chez Colruyt (300gr)
                          petit code de parrainage Shopmium : n6g41

Commentaire

• Produits avec sticker(pour celles qui le veulent absolument) au Carrefour de Bomerée

Commentaire

• Envoyé par bleuet
                              ceux qui ont trouvé avec sticker, pouvez-vous confirmer les infos du premier post ? Et confirmer que le sticker n'est pas obligatoire ?

Le sticker n'est pas obligatoire=;
                              Belle journée.

Commentaire

• Envoyé par bleuet

je l'ai fait au debut de l'action et j'ai deja été rembourser et que avec les infos d'ici et sans stickers
                                Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X