Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alpro Fruity&Creamy - 100% remboursé - 15/03/2013 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tous les codes sont arrachés au cora chatelineau,merci

Commentaire

Envoyé par cédrat
      comme d'habitude .... pour les formu bic y avait presque plus rien non plus exagere

Commentaire

Trouvé goût pêche au carrefour Mont-St-Jean.

Commentaire

Trouvé goût Cerise au Carrefour Market d'Etteerbeek (celui situé à la hauteur de la station "Thieffry" de Métro N° 5

Commentaire

J aime vraiment pas ce système qui insite les gens à arracher les stickers !!!! Demande t on un scann de la souche lors de l inscription ??? sinon cela veut dire que "les cons" arracheront et n achèteront pas....

Commentaire

Envoyé par tantesa
              J aime vraiment pas ce système qui insite les gens à arracher les stickers !!!! Demande t on un scann de la souche lors de l inscription ??? sinon cela veut dire que "les cons" arracheront et n achèteront pas....
              Ca pourrait pourtant être plus compliqué .... Il suffirait de devoir encoder les références précises du ticket, ou de faire des contrôles d'une partie des demandes...
              Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
              GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Trouvé ce midi au Carrefour Wépion mais beaucoup dont le sticker est arraché. Goût pêche : 1.24€

Commentaire

merci aux personnes de Ath qui arrachent les stikers, celui qui achète se trouve le bec dans l'eau car pas moyen de me rembourser, on arrache donc sans acheter, j'ai vu le petit stiker et croyais que c'était bon merddddddddddddd

Commentaire

trouve au carrefour market

Commentaire

Trouvé au Spar...

Commentaire

Envoyé par stappen
                        merci aux personnes de Ath qui arrachent les stikers, celui qui achète se trouve le bec dans l'eau car pas moyen de me rembourser, on arrache donc sans acheter, j'ai vu le petit stiker et croyais que c'était bon merddddddddddddd
                        J'en ai trouvé à Mont sur Marchienne mais ici aussi tous les codes étaient arrachés.
                        Pas sympa de la part de ceux qui font ça!!!

Commentaire

Tout est ok au match Florennes !

Commentaire

Merci validé. OFfre trouvée au delhaize de Grimbergen .
                            il faut utiliser le 1er lien mis par FAbrice

Commentaire

Envoyé par cédrat
                              exact c est honteux pffff

Commentaire

Envoyé par marc
                                Ca pourrait pourtant être plus compliqué .... Il suffirait de devoir encoder les références précises du ticket, ou de faire des contrôles d'une partie des demandes...
                                J'ai acheté aujourd'hui chez MAkro....en arrivant à la maison je me suis rendu compte que la partie du sticker portant le CODE n'était pas là!!! En rayon j'ai vu le sticker rose 100% remboursé et j'avais pensé que le sticker était complète!!!!! Merci aux arracheurs!!
                                Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X