Trouvé clementine au DHZ Burenville
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tropicana PET 85 cl - Satisfait ou remboursé BP5433 - 27/02/2012 (Fini)
Réduire
X
-
-
Oui moi aussi donc pas de tracas à avoir, ce n'est pas la première fois que la dénomination du produit n'est pas clair sur le ticket de caisse, et jamais eu de soucisEnvoyé par speedykrisacheté chez carrefour, mention sur le ticket de caisse 3051800800878, pas de mention de tropicana, que faire? d'autres ont également eu ce problème?
Commentaire
-
Perso, je critique l'emballage, parce que j'adore trop le jus pour en dire du mal ;)Envoyé par koukouliAvez vous des idées d'insatisfaction svp, je suis à court d'inspiration.gif)
Par exemple : l'étiquette se décolle (vrai) et vu le format, le prix au litre est plus élevé que sur le traditionnel bidon de 1l...★ ☆ Les Alex's, Théo & Sacha ☆ ★
Commentaire
-
Il est fade, il n a pas le gout de clemetine, il n a ^pas de gout, il est bcp trop sucré...Envoyé par koukouliAvez vous des idées d'insatisfaction svp, je suis à court d'inspiration.gif)
En plus de tout le blabla pour obtenir le nombre de mots demandés.
Style: Apres avoir gouté votre jus d orange en promotion satisfait ou rembousé, je trouve que ce jus blabla, je suis donc insatisfait et je desire vous demander le remboursement de mon achat.
du coup on leur donne meme des mots gratos lol
Commentaire
-
faut etre poete s'est tout un art de dire le contraire parfois je m'etonne moi meme des conneries que je leur dis et sa me fait rireEnvoyé par AlexIl est fade, il n a pas le gout de clemetine, il n a ^pas de gout, il est bcp trop sucré...
En plus de tout le blabla pour obtenir le nombre de mots demandés.
Style: Apres avoir gouté votre jus d orange en promotion satisfait ou rembousé, je trouve que ce jus blabla, je suis donc insatisfait et je desire vous demander le remboursement de mon achat.
du coup on leur donne meme des mots gratos lolrencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs
Commentaire
-
MA femme aussi me dit parfois : "dit tu exageres dans ce que tu dis" alors je lui réponds de quoi tu te plains c est gratos non?;) alors elle reponds oui c est vrai continue alors lolEnvoyé par passoirefaut etre poete s'est tout un art de dire le contraire parfois je m'etonne moi meme des conneries que je leur dis et sa me fait rire
Commentaire
-
Bin, je suis peut etre la seule mais à vous lire j'ai eu envie de gouter celui à la clémentine et réellement je n'ai pas du tout aimé. On dirait qu'il y en a une qui était pourrit dans mon lot, il est degoutant, il a un gout de passé pourtant la date est bonneI love MUSE
Commentaire
-
Non tu n'es pas seul, moi non plus je n'aime pas à la clémentine, j'ai dis qu'il avait le goût de fruits moisis et je le pensais! Mais mon mari lui il l'aime bien... donc il sera bu quand même :)Envoyé par Lori221Bin, je suis peut etre la seule mais à vous lire j'ai eu envie de gouter celui à la clémentine et réellement je n'ai pas du tout aimé. On dirait qu'il y en a une qui était pourrit dans mon lot, il est degoutant, il a un gout de passé pourtant la date est bonne*** OYO ***
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire